AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[Topic unique] Départ d'Urû' Baen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Mer 27 Juin 2007 - 9:35


Shadow survola Uru baen et vit Wird en contrebas, il se posa donc avec Shigeru pres de ce derniers et attendis que Wird monte sur le dos de Shigeru pour redecoller

"Eh Wird vient donc apres tout tu ne vas pas tout faire a pieds"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Mar 10 Juil 2007 - 10:23


Wird sortit de la ville , cette fois ci en compagnie de Eldeen
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Dim 19 Aoû 2007 - 12:50


Après avoir dit "au revoir merci et à bientôt" a mes logeurs, je pris le chemin de la sortie d'Uru'Baen. Un temps inderterminé s'était écoulé depuis ma chute et je ne savais pas du tout où aller.

*De toute manière, vu le nombre de gens qui se sont pressés poru me sauver, je doute que j'ai véritablment manquer à quelqu'un. On a même voulu menterrer vivante, c'est dire ! Pour les autres, si ça se trouve personne ne s'est rendue compte de ma disparition... Il doit y avoir un nouveau rois de l'empire et si ça se trouve les troupes de ce Nadyssim ont pris possetion de totue l'alagaésia...*

Tout en ruminant ces pensée je m'assis par terre juste sur le bas coté de la route juste devant la porte principale d'Uru'baen. Mes pensées vagabondaient en pensant alternativement à : où est-ce que j'allais aller, depusi combien de temps cette porte de Urubaen est-elle ouverte ? Quelle heure est-il ? j'ai faim.

A force de rester assise, la jambe droite tendue une vieille dame finit par trébucher dessus. Je poussais un grand cris de rage, pas vraiment a cause de la vieille dame mais surtout à cause de mon incompétance a trouver quoi faire. La veille dame, par contre, cru que je criais après elle mais bien entendu, ne reconnu pas la dragonnière extrémement puissante que j'étais avant. Elle commença à me déverser des insultes toutes plus injurieuses les unes que les autres. Mais je ne l'écoutais pas vraiment. mais je finis par lui crier :


"Ta gueule la vieille, j'ai autre chose à faire que m'occuper de toi !"

Ce qui était totalement faux, je n'avais exactement rien à faire et j'avais de plus en plus faim.

*faut que je trouve de la bouffe mais j'ai pas envi de bouger de là...*

"J'ai faimmmmm !!!!" Fis-je en soupirant. J'entendis au loin la vieille femme de toute à l'heure maugréer quelque chose comme "tu n'as qu'à travailler" Mais je n'avais aucune envie de travailler. Il faudrait que quelqu'un dans le genre riche et sur de lui passez par là, je lui volerais sa bourse...
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Dim 19 Aoû 2007 - 19:00


mois c'etaient passé depuis que Lemenct avait retrouvé la relique et le trésor de Durdil. Et il avait passé tout son temps a boire et manger dans toutes les auberges et les trokets du coin et dépensé sans compter tout le trésor de Durdil. Il avait méme échangé sa présieuse relique contre un tonneau de vin.

Lentemen il déambulé dans les rues une amphore de vin a la main, se demandant combien de temps il pourait tenir avec cette derniére.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Dim 19 Aoû 2007 - 19:22


Je vis passer un nain dans el genre complêtement bourré. mais dans cette ville super chère, il faut avoir des sous pour pouvoir boire et être bourré, non ? j'en déduisis donc que ce nain était sans doute riche en plsu d'être complêtement rond comme un tonneau. Je l'observais encore un moment il ne marchait pas trèsq droit... Mais moi aussi je ne marchais plsu très droit d'ailleurs, ça sera plsu dur de le voler. En plus je vais devoir me baisser pour l'atteindre..
Je me mis à chercher sa bourse sans rien trouver d'autre sur lui qu'une amphore de vin dans la main.


*grrr espèce de nain qui cache trop bien son fric ! J'ai besoin de m'approcher...*

Je me relevais donc et me dirigeais vers lui. Il releva les yeux vers moi et tenta un faible sourire totu en me retenant de rire. je ne voyais toujorus pas sa bourse; peut-être qu'il l'avait laissée chez lui... Enfin, un nain qui possède une maison ici c'est très peu probable. sans doute loge-t-il dans une auberge du coin.

"Hum... Très cher nain, euh... fis-je d'une voix mieleuse et adoptant mon plsu beau sourire comment ça va honorable guerrier ? je vois que vous êtes lourdement chargés... Voulez-vous bien accepter mon humble aide jusqu'à votre grandiose logement ?"
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Dim 19 Aoû 2007 - 19:33


Lemenct regardait la femme le sourire au coin. Se visage lui disait quelleque chose. Mais l'alcool embrouillait son esprit et il n'arivait pas à se rappeler du nom de cette personne.

"heu..... Beeeeaaaarrggg......... salut a vous jeune damoiselle. Hélas, je ne suis plus tant lourdement chargé. ceci est ma derniére amphore de vin...... il va faloir retourner faire le plein....!!..!!..!.!.!.!

Lemenct dévisaga un momen la femme

"Mais.... dites moi...., on ne c'est pas deja vue un queq par à un momen donné?"


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Dim 19 Aoû 2007 - 19:50


*Pff... Complêtement bourré, si c'est pas pitoyable, ça...*

je fis un sourire en le regardant attentivement.

"ben... Euh... Des nains j'en ai croisés dans ma vie, yen avait même un qui était dragonier mais je me souviens plus vraiment de leur tête..."

*Ils se ressemblent tous* ajoutais-je dans ma tête

"A moin que... C'est pas vous le nain du castel d'elor ?"
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Dim 19 Aoû 2007 - 19:56


"Castel d'Elor... oui ça me dit quelque chose.... C'est la que j'habite quand je suis à Uru Baen.. Figurez vous que cette demeure est à l'abandon depuis que on la attaqué je sait plus quand avec je sait plus qui. Mais ça ça payé bien à l'époque."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Dim 19 Aoû 2007 - 20:08


J'éclatais de rire en l'entendant baragouiner son "ça payait bien à l'époque". Il parlait un peu n'improte comment mais je le reconnu, c'étiat ce nain que j'avias embauché jadis (ça nosu rajeunis pas tout ça...) avant et pendant que j'étais devenue folle.

"Ah... Vous habitez là bas ! C'est étrange, je suis passé devant et ça m'aviat plus l'air... brulé. Un peu éfondré aussi. Vous avez tout réaménager, peut-être ? Ou alors peut-être que l'incomfort ne vous gène pas...
Mais qu'est-ce que vous faite maintenant ? A par errer dans les rues complêtement bourré, bien sur...
au fait, c'est moi Illecamie."
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Dim 19 Aoû 2007 - 20:15


"Illécamie, la reine déchue... je te croyé morte.

Je loge dans les caves, sa tien encor!! Et surtout sa coute pas trés cher.
Timagine, le prix des chambre dans une auberge pendant 3 mois.... ou 4 en fait je sait plus.

Mais si tu ve venir t'y reposer tu est la bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Dim 19 Aoû 2007 - 20:20


"YOUPI!!!!"je cris en sautant sur mes pieds et levant les bras (et le bras droit tordu avec un peu plus de difficultés) comme si j'avais gagné un grand combat. Enfin, c'étiat presque ça, 'javias trouvé un novueau logeur !

"Euh... Je veux dire, bien sur, avec joie, si c'est pas trop insalubre !

et puis t'inquiète pas, yen a plein qui m'ont cru morte. Ils m'ont même enterrée, c'est dire ! mais bon, même si je suis boiteuse maintenant mais c'est pas bien grave, j'ai plus rien à faire maintenant. je cherche juste a manger aussi... Il te reste de l'argent poru en acheter ? Euh... Je... je te rembrouserais, t'inquiète pas !" Ajoutais-je avec précipitation en formant un faux sourire *un jour peut-être* Je pensais en me demandant si le nain alalit accepter, vu comem il est près de son argent...
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Dim 19 Aoû 2007 - 20:24


"de l'argent? Ben nan y me reste plus bien grand chose. Mais y me reste peut etre un ou deux truc a grailler a la maison. Dailleur sa doit etre au moi heu.... trad!! Il est temps pour moi de rentrer allé j'y vais....."

https://brisingr.forumactif.org/Alagaesia-rpg-c1/Uru-baen-f5/Castel-d-Elor-t2528-150.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Dim 19 Aoû 2007 - 20:27


"Ok, j'arrive, je me warp !"

Fis-je, pleine d'entrain mais pouvant pas me warper comme je l'aimerais car au passage je trébuchais et m'étalais complêtement par terre.

"même pas mal..."m'exclamais-je en me relevant et en partant vers le castel d'Elor à la suite de Lemenct
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Dim 26 Aoû 2007 - 22:15


Samoth avait renocé à prendre un cheval, il marchait d'un pas rapide mais peu pressé, il se sentait mal, il ne pouvait l'expliquer, mais voulait partir au plus tot traquer ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Lun 27 Aoû 2007 - 21:06


Lemenct etait sur le départ. Il passa devant les gardes en se retenant de rire.

Les gardes le dévisagérent sur son passage.

il pris la direction du point de rendez vous avec ses equipiers.


https://brisingr.forumactif.org/Alagaesia-rpg-c1/Sur-les-Chemins-f10/Quelque-part-dans-l-Alagaesia-t4356-0.htm


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Lun 27 Aoû 2007 - 21:39


Illégaume sortit de la Ville sans poser de questions et sans se retourner. Puis, après avoir passé la porte, il se mit à courir très vite, de façons à ce que personne ne pu le suivre à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Lun 27 Aoû 2007 - 21:53


"Ah bordel de bordel de bordel grrrrraaaahhhh Il se met à courir l'autre maintenant !"Criais-je toute seule. "peut-être qu'ils s'imaginent que ma soi disant magie m'aidera à les suivre mais j'ai juste 2 jambes dont l'une d'elle est plutôt douteuse. Et maintenant il galoppe comem un lapin."

Je fis quelques tentative en courant poru le suivre sans grand succès.

"Changement de tactique."

Je me tournais vers un homme sur un cheval. Parfait.

"Bonjoru monsieur. j'ai besoin de votre cheval. Donnez-le moi."
"Ca va pas la tête ,"s'exclama-t-il d'un air couroucé.
"La barbe, donnez le moi, c'est urgent, !"Fis-je en montrant ma gedwey ignasia éteinte sur ma main droite. C'est pratique d'avoir un passé glorieux. Il descendit en marmonant des choses comme "abus de pouvoir" et je montais sur le cheval pour partir dans la direction qu'avait pris Illegaume.
Revenir en haut Aller en bas
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 27



[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

Tonian
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen | Dim 26 Avr 2009 - 16:27


Tonian et Rokna arrivèrent aux portes de la villes et d'un pas rapide sortirent de la ville et se mirent à marcher de plus en plus vite jusqu'a courir pour ne plus avoir en vue la déplaisante ville. Ils marchaient en direction du Surda....
Revenir en haut Aller en bas





[Topic unique] Départ d'Urû' Baen - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Topic unique] Départ d'Urû' Baen |


Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Départ d'Urû' Baen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote