AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cours de Danse [Interdit -16ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Ven 21 Aoû 2009 - 19:13


Ici finit l'entraînement et commence le privé...


[ Bon, je crée aussi le topic à l'école de magie, avec une petite transition : ]

Samoth sourit, se souvenant les premiers mois passé avec son dragon.

- C'est difficile, mais on s'y fait, et ça finit par devenir une nécessité pour l'esprit.

S'approchant de la drow pour lui parler plus discrètement, il observa plus précisément le mélodieux teint de sa peaux mauve, reflétant timidement les rayons du soleil d'or. Arrêtant son mouvement juste à temps pour ne pas toucher sa délicate peau, il lui dit à l'oreille.

- Mais ne sois pas trop dure avec lui. Il est plus sensible qu'il n'y parait

Il y avait encore de nombreuses choses que Samoth était désireux d'enseigner à Djenka, et il était bien déterminé à remplir son rôle, même si le repos et le bon temps étaient aussi part .
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Ven 21 Aoû 2009 - 19:39


- Je suis sure que sentir mon intimité dévoilée ne soit pas une necessité. Ou du moins pour le moment -dit-elle avec un air boudeur

Bon c'est vrai, elle n'en voulait pas à Dark, elle ne pourrait jamais lui en vouloir pour quoi que ce soit de toute facon. Mais elle n'aimait pas toujours que la dragonne soit là, à ressentir les mêmes choses, ou tout simplement à savoir ce qu'elle ressentait. Mais bon, après tout, c'était logique. Et cette connection marchait dans les deux sens. Et même si il était plutôt drole de voir comment sa dragonne était tombée amoureuse de Hathir, ca l'était baeucoup moins quand la drow devait refouler "son" envie de lui sauter dans les pattes.
Observant l'elfe s'approcher doucement d'elle, elle sourit timidement, essayant de s'empecher de rougir lorsqu'il lui mmurmura une phrase à l'oreille.
Etre dure avec Dark, tiens donc, c'était plutôt Dark qui était dure avec elle !
Plongeant son regard dans le sien, elle lui répondit doucement, transformant son sourire timide, en sourire franc

- On est tous plus sensible qu'il n'y parait
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Ven 21 Aoû 2009 - 21:10


Ces mots raisonnèrent telle une cloche au son de Vérité. Alors que le silence ne gagnait qu'à peine l'air, le regard de Samoth croisa celui de Djenka. Le dragonnier avait toujours considéré les yeux comme le centre de l'être et le reflet de son essence, et ceux de l'elfe noire étaient tout particuliers.
Ses yeux, semblables aux iris des champs elfiques du nord, légèrement plus foncé que sa peau, brillait pourtant d'un unique reflet d'or, éclat de force et de détermination qui mettait plus encore en avant la beauté de la drow aux gracieuses formes.

- Peut-être est-ce la nature des elfes, finit-il par prononcer, d'être sensible à ce qui mérite de l'être.

Il ne faisait pas uniquement référence aux charmes de Djenka, bien qu'il n'en fut pas insensible. Il pensait aussi aux humains et aux nains qui, parfois trop belliqueux, devenaient aveugles à la beauté des choses. En si noble compagnie, Samoth ne garda néanmoins pas longtemps à l'esprit cette dernière considération...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Sam 22 Aoû 2009 - 2:39


Toujours allongée dans l'herbe, la drow se redressa, pour se retrouver assise à côté de l'elfe. Pourquoi avait-elle dit ça ? Mis à part aujourd'hui, elle n'avait jamais eu le loisir d'être sensible pour quelqu'un, personne ne l'avait jamais mérité après tout. Mais que savait-elle de la sensibilité pour prétendre que tout le monde l'était ? Elle n'en savait rien, elle se laissait guider par ses instincts. Ses yeux croisèrent ceux de Samoth, et elle n'arrivait pas à détourner le regard. Il semblait l'observer avec intensité, mais plongée dans les yeux de ce dernier, elle ne s'en rendit compte qu'a moitié. Elle entendit cependant le son lointain de sa voix, ce qui lui rappella de redescendre sur terre.
Sensible à ce qui mérite de l'être. Un petit sourire apparu sur les lèvres de la dragonnière, et aidée d'un courage venu d'ailleurs, elle demanda à l'elfe, d'une voix mystérieuse

- Et d'après toi, mérites-tu ma sensibilité ?

Quelques secondes après, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, et se mordit discrètement la lèvre inférieure. Et zut ! Pour ce qui est de la subitilité, c'est raté. Mais qu'est ce qu'il lui avait pris ? Ce n'était pas de sa nature d'oser, même si d'habitude elle ne manquait pas d'assurance. Elle se détourna donc du regard du dragonnier, génée, et enroula une mèche de ses cheveux sombres autour de son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Sam 22 Aoû 2009 - 11:56


Samoth parut détourner le regard un instant, lui aussi, mais il le releva aussitôt. C'était aussi les instincts de l'elfe qui guidait son esprit, et cette puissance du cœur qui connaissait tout - part de l'essence même - n'était pas une chose que l'on rechignait sans raison.

Alors qu'il observait encore le visage lisse de la drow dont la beauté et l'âme embrasait son cœur, Samoth s'approcha de celle dont il s'était épris. Caressant sa joue avec délicatesse, il y déposa un fugace mais sincère baisé, répondant à l'oreille, d'une voix douce qui mourut aussitôt.


- On me dit plutôt méritant.

Samoth ne savait s'il devait entreprendre d'aller plus loin. Il éloigna légèrement sa figure, bien que restant proche de Djenka. Elle semblait incertaine -peut-être le semblait-il lui aussi -, et il ne voulait en aucun cas la brusquer, pour quoi que ce fut - si ce n'était, peut-être, pour son entrainement magique -. Elle était avant tout son amie, et il l'a respectait pour sa force et sa personnalité.
Alors qu'il frissonnait encore du contact direct qu'il avait eu avec l'elfe noire, ce fut à son tour de baisser les yeux, gêné, et pourtant toujours empli d'une même passion débordante qu'il n'avait que rarement ressentie en sa vie d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Sam 22 Aoû 2009 - 13:55


Les yeux de la drow se fermèrent lorsqu'elle sentit les lèvres de Samoth se poser en douceur sur sa joue, et le son de sa voix dans son oreille. Quel agréable sensation. Un petit sourire décora ses lèvres lorsqu'elle comprit la réponse de l'elfe, et elle tourna la tête pour le regarder dans les yeux. Cependant, elle le vit s'éloigner légèrement. Comme pour le retenir, elle posa sa main sur sa joue, toujours avec ce petit sourire, et un nouvel éclat dans ses yeux d'or. Se plongeant dans son regard, elle ne répondit pas. Inutile de répondre, tout se disait d'un simple regard, et les yeux de l'elfe en disait beaucoup plus que ce que ses paroles ne pourraient exprimer. De toute façon, elle n'arrivait plus à parler. Tout se mélangeait dans sa tête, elle ne contrôlait plus grand chose.
Lorsqu'elle le vit baisser les yeux, sa main descendit jusqu'a son menton, et lui releva la tête, pour qu'il la regarde à nouveau. Elle se rapprocha du visage de l'elfe, beau et sans aucunes traces d'imperfection, et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle avait agit sans reflechir, laissant cette vague d'emotion l'envahir, et lui dicter sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Sam 22 Aoû 2009 - 14:28


Une chaleur intense envahit l'elfe qui en tressaillit de tout son être. Laissant s'exprimer la passion qu'il éprouvait, il dût bientôt reprendre sa respiration, le souffle haletant, alors que son regard croisa tendrement celui de Djenka. Fermant les yeux, il laissa une fois encore ses lèvres embrassées celles dont il ne semblait plus pouvoir se séparer. D'une main il caressait la joue de La drow, alors que l'autre remontait depuis la taille jusqu'à l'épaule de l'elfe noire. Samoth sentait qu'il ne pourrait plus se séparer d'elle, jamais. Sur l'herbe humide d'une des dernières journées d'Été, il serra contre son torse la belle elfe, voyant encore en son regard étincelant le reflet d'une pureté d'une beauté d'âme qui l'envoutait plus que ne l'aurait fait la plus puissante magie. Ressentant ainsi chaque instant de ce magnifique moment, le dragonnier ne sentait plus le temps passé, et serait resté ainsi une éternité, si cela lui avait été possible.

Jarzahl, qui n'était pas loin, se contentait d'ignorer Samoth. Il n'avait jamais été en désaccord avec les choix du dragonnier, mais il n'aimait pas ressentir trop intensément les passion du dragonnier, surtout lors de leur expression. Il alla plutôt chasser là où le gibier occuperait son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Sam 22 Aoû 2009 - 19:37


Ses mains parcourirent le torse de l'elfe, elle s'y attarda un peu, y laissant une main, tandis que l'autre rejoignait sa nuque, rapprochant encore plus le visage de Samoth, sans cesser de l'embrasser, mélangeant tendresse et passion. Lorsqu'il la serra contre lui, elle ressera également son etreinte, lui montrant qu'elle aimerai rester dans ses bras à tout jamais. Elle n'était pas plus étonnée que ça de ressentir autant de chose pour l'elfe. Sa beauté et son charme étaient plus qu'apréciables, son talent et sa puissance renforcaient son côté protecteur, mais c'était surtout sa personnalité qui lui plaisait. Laissant ses doigts s'entortiller aux cheveux de Samoth, elle remonta son autre main, et la fit glisser dans le dos de l'elfe. Le sentir contre elle était une chose qu'elle adorait déjà, et elle savait qu'elle ne pourrait jamais s'en lasser, elle se sentait tellement bien dans ses bras. Tout comme le regarder dans les yeux, se sentir noyée dans son regard, oubliant le monde extérieur, ne pensant qu'a eux, et rien qu'eux, après tout, c'était la seule chose qui importait. Elle se serra encore un peu plus contre lui si c'était possible, et lui ouvrit son esprit, laissant ses pensées et sentiments s'exprimer eux mêmes, les mots n'auraient pas été suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Sam 22 Aoû 2009 - 21:53


[j'ai continué dans ce style : message pouvant être édité, supprimé, ou autre (?) ]


Alors que Samoth sentait l'esprit de Djenka s'ouvrir à lui, le sien pénétrait la drow, mêlant deux passions semblables et intenses en un tourbillon de désir. Alors qu'il l'embrassait passionnément - tout disparaissant autour de lui -, sa main flotta le long du bras. Reprenant une fois encore son souffle - parce que c'était nécessaire -, la main valide du dragonnier déboutonna délicatement la tunique de l'elfe. Alors que sa main commençait à glisser sur le torse nue de Djenka, ses lèvres rencontrèrent de nouveau celles de son aimée. La beauté dévoilée de l'elfe noire suscita plus de passion encore en le cœur déjà flamboyant de Samoth.
Dans le mouvement dansant de la situation, ce dernier se retrouva sur le dos, rompant alors le contacte des chaudes lèvres. Dans son regard brillait un désir palpable et de sa passion naquit un frisson qui le fit tremblé de tout son corps. Se perdant dans la beauté étincelante de ces yeux si féminins, il finit par tendre la tête pour réclamer un nouveau baiser. Plus rien ne demeurait en son esprit, sinon Djenka. Ni le lieu, ni le temps. Il n'y avait qu'elle, elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Dim 23 Aoû 2009 - 0:29


[Désolé de passer pour vous embêter, mais sinon Hally et Wird vont être jaloux si j'embête qu'eux... Et puis mon message pourra toujours disparaître un jour Smile Je précise qu'il se passe disons un peu plus en haut, mais j'ai pas eu le temps de le faire avant]

Tapis dans les fourrés, deux yeux jaunes, à la fine pupille noire verticale, scrutaient deux combattants croisant le fer.
Assit dans son bureau, un homme observait la scène à travers les yeux du serpent. Il lui avait été facile de localiser le reptile, de pénétrer son esprit, et de le contrôler pour retrouver les deux combattants.
Samoth, l'elfe, son meilleur ami et second, et Djenka, l'elfe noire, espionne au Vanyali et Dragonnière de la chérie de Hathir.
Depuis que Pasiphae avait disparue (un espion avait tenté d'affirmer qu'elle était morte sans en apporter la preuve), Marek avait bien sentit que son ami le dragonnier à la large lame avait le cœur qui se déplaçait plus du côté obscur de l'elfique. Epidermiquement parlant bien sur.
C'est pour cela que cet entraînement avait suscité un certains intérêt pour le Dragonnier des Flammes Rouges. Non pas par voyeurisme, mais il n'aimait pas voir son meilleur ami tristounet, alors s'il trouvait l'amour une nouvelle fois... il aurait une occasion de le taquiner et de boire.
Mais pour le moment, rien d'intéressant en vue. Et les deux étaient beaucoup trop occupé pour sentir la présence du serpent qui les observaient.
Puis, le combat cessa, et les deux elfes se posèrent dans l'herbe.
Et deux minutes plus tard, ils échangèrent un doux baiser.

Dans son bureau, Marek sourit. Il ne voulait pas savoir, encore moins voir, la suite des évènements. Cela ne le regardait pas du tout. Encore moins que ce baiser échangé d'ailleurs...
Il libéra le serpent, après l'avoir remis à l'endroit exact où il l'avait trouvé, et se frotta les mains. Même en ces temps obscurs, l'amour était partout. Il pensa à Leyra, et envoya un message à Hathir:


*Tu féliciteras la dragonne de ton coeur. Sa dragonnière s'est trouvé un compagnon, et pas n'importe qui...*
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Dim 23 Aoû 2009 - 14:21


[ Je vais faire comme si je n'avais même pas vu Marek et sa petite intervention Very Happy et encore, je suis plutôt étonnée qu'il la joue si discrètement x) ]

Alors que la passion s'emparait de plus en plus des deux elfes, elle sentit les doigts de Samoth effleurer sa peau avec plus d'intensité, ce qui la fit frissonner de désir. Alors que ses lèvres étaient toujours en contact avec celles de l'elfe, douces et envoutantes, elle sentit sa tunique se défaire. Elle s'en débarassa d'un coup d'épaule, et replaça son visage près du dragonnier, leurs lèvres se cherchant à peine le contact rompu. Sentir son souffle chaud , alors que sa propre respiration se faisait de plus en plus saccadée sous les caresses de ce dernier, était une sentation vraiment magique. Elle se demandait même si leur magie ne se libérait pas, en ce moment si merveilleux, intensifiant les sensations.
Le poussant délicatement sur l'herbe, elle se retrouva allongée contre lui. L'imitant, elle fit glisser ses doigts sur sa peaux, pour se débarasser de ses vètements encombrants. Chose faite, elle se colla contre son torse brulant, avec un soupir, et l'embrassa de nouveau. Elle laissa ses doigts parcourir cette merveilleuse peau elfique, retraçant chaques courbes de son corps parfait. Ses lèvres vinrent effleurer son torse quelques secondes, avant de repartir vers son visage, pour un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Dim 23 Aoû 2009 - 20:00


[Marek discret ? un piège ?
Mais non, je plaisante, il est pas comme ça ^^ ]


Les mains de Samoth glissèrent sur les bras de la jeune drow avant de caresser passionnément son dos mauve. Le dernier baiser de Djenka lui avait fait ressentir plus de chose, lui sembla-t-il, que toutes celles qu'il eut jamais ressenti. Il lui rendit son baiser avec autant d'intensité qu'il le pu, entrainé dans une langoureuse danse menée par l'ardente passion dont s'embrasait le cœur.
Lorsque l'elfe noire voulut se débarrasser de la tunique de Samoth, ce dernier l'aida, la repoussant hâtivement sur le côté en dévoilant enfin on torse nu. Ses lèvres allèrent chercher le coup ténébreux de la lumineuse elfe pour les effleurer de sa passion, alors que sa main descendait à la taille. Au contact de pantalon de Djenka, il commença à défaire ses attaches, sentant tout autour de lui, et en lui même, l'essence de sa compagne s'exprimer par une magie qu'il n'avait jamais ressentie aussi puissamment.
Ne se sentant nullement oppresser par le poids de celle qu'il accueillait si prêt de lui, il abaissa ses lèvres qui caressèrent un instant la poitrine de la drow. Puis il alla de nouveau chercher celles de son aimée, lui mordillant au passage l'oreille, sans prononcer mots. Les mots ne servaient plus à rien, ils n'étaient pas suffisant à prononcer l'amour qu'il ressentait pour Djenka, il se refusait donc à les employer.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Lun 24 Aoû 2009 - 14:04


Sentir les douces caresses de l'elfe, sur sa peau sombre était une sensation unique, elle en demandait toujours plus, et semblait ne jamais pouvoir en être rassasiée, son désir augmentant à chaque secondes. Ce fut donc presque avec soulagement qu'elle sentit ses doigts descendre vers ses hanches, et détacher son pantalon. Elle se débarassa rapidement de nimporte quel bout de tissu suceptible de faire obstacle au dragonnier. Une main sur la hanche de celui-ci, et l'autre sur sa nuque, elle l'embrassa une nouvelle fois, d'un baiser plein d'amour et de tendresse. Au bout de quelques secondes, le baiser se transforma, et communiquait plus du désir qu'autre chose, bien que les caresses de la drow étaient toujours aussi douces et tendres.
Elle tourna légèrement sur elle même, et se retrouva sur le dos, entraînant l'elfe avec elle. Le contraste entre l'herbe fraîche, et la peau brulante de son amant était une sensation plus qu'agréable. L'imitant, elle fit glisser ses mains sur sa peau pâle, et lui enleva délicatement ce qui lui restait sur le corps, tandis qu'il la couvrait de baisers.
Leur corps s'entremelant et se confondant, la drow se courbait toujours un peu plus sous les caresses du dragonnier, communiquant toutes ses sensations, et tout ce qui se passait dans sa tête, ouvrant toujours un peu plus son esprit à son partenaire, qui l'amenait petit à petit dans un univers de plaisir et de délices, bien loin de l'Alagaesia.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Lun 24 Aoû 2009 - 15:41


Samoth se débarrassa du dernier effet encombrant, le repoussant à toute vitesse sur le côté, comme si l'empressement qu'il ressentait était trop fort pour qu'il n'y put résister une seconde de plus. La brûlante passion qui se déchainait là le ramena aussitôt sur le corps chaud de son amante. Tous ses sens étaient alarmés par les charmes de Djenka. Ses narines allèrent chercher son odeur alors que ses lèvres caressaient chaque partie de son corps. Son étreinte se faisait de plus en plus insistante, et sa bouche fusionna encore avec celle de son aimée, partageant langoureusement leur ardeur.
Finalement, leurs corps ne firent qu'un tandis que la danse de la passion et du désir se déchainait chez les deux amants. La passion consumée par l'amour rayonnant rompit toute la raison qui pouvait leur rester. Les deux êtres ne faisaient plus qu'un, et leurs esprits eux aussi s'embrassaient dans une étreinte fusionnelle. La danse poursuivait son puissant appel de désir tandis que les bras enlaçaient et caressaient les corps nues et leurs formes.
Dans les yeux de l'elfe brillait une passion, et un plaisir, d'une situations à la puissance plus que magique, et ses lèvres cherchèrent inlassablement celles de la drow, bien que leur souffle dut être repris plus souvent à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Mar 25 Aoû 2009 - 13:17


Son corps brulant se laissait totalement aller aux désirs de l'elfe, ses mains ne le quittant plus, parcourant son corps comme si c'était la dernière fois qu'elle le touchait, souhaitant en découvrir la moindre parcelle avant qu'il ne s'éloigne. D'ailleurs, elle le serrait tellement fort contre elle, qu'elle ne le laisserai jamais s'éloigner, elle aimerai être en contre ce corps qu'elle aimait tant éternellement.
Le repère, la Crete, la clairière où ils étaient n'existaient plus, il n'y avait plus qu'eux, et rien qu'eux, ne pensant à rien d'autre qu'a leur passion. Cet étrange amour avait entraîné une forte attirance, et ils n'étaient pas vraiment du genre à résister à la tentation, ils avaient cédés à leur désir, et ne s'en plaignaient pas, la drow aimerait passer le restant de ses jours dans l'étreinte passionée de son amour.
Les lèvres collées à celle du dragonnier, le corps sombre qui en demandait plus, la respiration haletante, elle réussit à articuler quelques mots, au prix d'un effort considérable

- Je t'aime - lui murmura-t-elle, incapable d'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Mar 25 Aoû 2009 - 16:10


Leur étreinte dansante se poursuivit, avec toujours autant de grâce et de délicatesse, malgré l'ardeur des mouvements parfois prompt. La scène rayonnait d'une beauté et d'une magie et semblait elle même fusionner avec les deux amants. Aux deux mots de la drow, Samoth trembla de tout son corps. Et la vue de son regard, sans cesse plus beau à ses yeux, en déclencha un nouveau. Un frisson glacial de plaisir et de désir. Il souhaita répondre à son aimée, mais lorsque sa tête se rapprocha, c'est ses lèvres qu'elle alla chercher, embrassant passionnément jusqu'à ce qu'il dut reprendre son souffle. La passion de leurs corps continuaient de se déverser par la force de leur amour, dans un mouvement irrégulier, parfois accéléré, parfois ralentissant. Approchant alors de l'oreille elfique de la drow, il susurra à son tour.

- Je t'aime, Djenka.

Les corps nus et chaud restaient en contact permanent alors que tantôt l'un, tantôt l'autre, partageait aussi celui de l'herbe humide. La danse des deux amants ne ralentissait pas, et l'étreinte de Samoth accompagnait celle de son aimée dans de vigoureuses caresses. Qui aurait su dire comment le temps passait, en dehors de la bulle d'amour qui abritait les deux elfes. Le dragonnier ne le pouvait, sa compagne - i le pensait - non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Mer 26 Aoû 2009 - 22:32


Lorsque leur corps se séparèrent, l'elfe noire resta allongée quelques secondes sur l'herbe fraîche avant de se tourner vers son amant, avec un sourire heureux et satisfait qui ne voulait plus quitter ses lèvres. Elle le regarda, replongeant à nouveau ses yeux dans les siens. Elle se sentait bien, heureuse d'être ici, avec l'elfe qu'elle aime. Elle s'approcha un peu de lui, et l'embrassa de nouveau, comme si elle n'en avait pas eu assez. Ressentant de nouveau ce flux d'amour, elle se blottit dans ses bras, se laissant enlacer. Ce moment avait été si parfait, si intense et exceptionnel, qu'elle ne voulait pas que ça s'arrète d'un coup, et resta donc là, dans ses bras, quelques instants encore. Laissant sa main jouer sur le torse de l'elfe, elle releva la tête, et lui dit avec un air malicieux

- Je crois bien que ça fais un petit moment déjà que nous sommes là, sans compter l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Jeu 27 Aoû 2009 - 15:01


La danse cessa, et il ne resta que le bonheur - un infini bonheur - de se trouver dans les bras de celle qu'il aimait. Samoth était tellement dépendant d'elle qu'il avait peur de la perdre, non pas définitivement, mais ne serait-ce qu'une seconde. Il la serrait, désireux que le temps s'arrête pour immortaliser cet instant qu'il n'aurait voulu prendre fin. Le baiser de Djenka le conforta dans cette idée, alors que les deux corps enlacés laissait magiquement ressentir une symbiose et un équilibre parfait.

- Je crois bien que ça fais un petit moment déjà que nous sommes là, sans compter l'entraînement

Samoth sourit. Il se décida - après quelques secondes où la contemplations des yeux de son aimée où il se perdit délicieusement - à regarder le ciel. Effectivement, le temps avait passé. Heureusement, les deux amants étant censé s'entrainer toute la journée, un peu de retard ne porterait pas l'indiscrétion de leur entourage. D'ailleurs, les plus indiscrets - comme certains dragonniers dirigeant haut placés - sauraient bien assez tôt la formation de ce couple.

- Il faudra rentrer avant le coucher du soleil.

Il avait dit ça, presque avec conviction, alors qu'il se blottissait pareillement contre le corps de l'elfe noire. Le coucher du soleil... Il devait bien y avoir une heure où deux qui les séparaient de lui. Chaque instant avait une fin, mais le dragonnier tentait de la repousser un peu plus. Si cela lui permettait de plonger plus longtemps son regard dans celui de son amante, il en serait satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Dim 30 Aoû 2009 - 1:04


Djenka s'autorisa elleaussi à regarder le ciel, pour voir si ils devaient bientôt rentrer. De toute façon, la drow comptait passer à la Taverne récuperer quelques affaires, et lorsque les soirées commençait là-bas, ils pouvaient rentrer à nimporte qu'elle heure, personne ne ferait la difference. Et puis de toute façon tant pis, si elle avait envie de rester là, avec l'elfe qu'elle avait contre elle, elle y resterai. Il y avait bien plus indiscret que les gens de l'Alliance. Cependant, il avait raison, il serai plus sage de rentrer avant le coucher du soleil

- Oui - soupira-t-elle - Il y a certains moments, ou le temps passe vraiment trop vite.

Elle encercla le dragonnier de ses bras, pour lui montrer qu'elle n'avait aucune envie de partir, et encore moins sans lui. Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux, se plongeant à nouveaux dans se sentiment d'émotions, sentant son coeur battre plus vite et plus fort à chaque fois que leurs regards se croisaient. Elle lui sourit, puis après un petit baisers, elle posa sa tête contre l'épaule de Samoth, laissant ses pensées se balader dans son esprit.

- Je n'étais jamais tombée sous le charme d'un elfe - dit-elle, toujours dans ses pensées - Je n'étais jamais tombée sous le charme de personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Dim 30 Aoû 2009 - 21:06


Il était incertain que le moment fut propice pour aborder le passé sentimental du dragonnier à la large lame. Samoth répondit néanmoins franchement, et naturellement.

- Je n'étais jamais tombée sous le charme d'un elfe - Elle semblait pensive - Je n'étais jamais tombée sous le charme de personne d'ailleurs.

- Je dois dire que les tiens ne m'ont jamais laissés indifférents. J'étais appelé à toi comme par une puissant force magique.

La magie avait-elle réellement quelque chose à voir avec cela ? Était-ce la magie qui régissait, sous une forme ou une autre, tout ce que l'on trouvait sur cette terre ? C'était la question de l'origine, la question de la magie. Mais quoi qu'il en fut, cette magie n'était pas le fruit de sortilège où autre manipulation, il était l'expression de l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

Serrant fort contre lui son amante, son aimée, Samoth oublia rapidement ce qu'il avait dit plus tôt. Que lui et Djenka reste toute la nuit là - serrés dans cette ultime étreinte - ne l'indisposait pas. Il en vint même à le souhaiter. Mais même loin de le formuler dans son esprit, il partageait avec la drow cet envoutant instant, toujours coupé du monde et du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Mar 1 Sep 2009 - 20:27


Un nouveau sourire apparu sur ses lèvres, lorsqu'elle l'entendit. Peut-être était-il appelée à elle, peut-être que le destin à voulu qu'elle soit liée à Dark, cette dragonne de l'Alliance. Peu importe elle s'en fichait de ce qui avait fait qu'ils soient ensemble. Sur le moment, elle n'avait pensé à rien d'autre qu'à lui. Elle n'avait même pas pensé à la Reine de Goterada qui lui demandera bien vite des comptes sur sa relation avec un elfe, créature tant détestée de sa majesté et de son peuple. Tant pis, de toute façon, même si elle était loyale, elle ne vivait plus avec eux, et ce n'était pas ça qui allait l'empecher de vivre son amour. Elle savait parfaitement qu'elle allait devoir l'affronter, peut-être même que Samoth aussi allait devoir lui parler d'ailleurs. Elle sentie même que Dark - qui lui avait re-ouvert son esprit depuis peu - pensait exactement la même chose, et craignait même cet entrevue.

Lorsqu'il la serra contre elle, toutes ses mauvaises pensées s'envolèrent. Comment penser à autre chose dans ces moments là ? Elle posa de nouveau ses lèvres sur celle de son dragonnier durant quelques secondes, et continua à se serrer contre lui, en admirant le soleil qui se couchait.

Vous êtes une elfe noire et vous vous êtes entiché d'un elfe blanc, et vous avez peur de le dire à votre Reine? Une demande, un conseil, 3615 Myad est là pour vous! (0.50€/min + prix d'un appel local)
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Sam 5 Sep 2009 - 16:38


[Désolé pour le retard de la réponse, mais j'ai été plutôt occupé cette semaine :s ]

Samoth sentit un instant l'anxiété de sa promise. La serrant d'avantage - mais avec la même délicatesse connue des elfes -, il lui rendit son baisé. Suivant le regard de Djenka qui partait à l'horizon, la où le crépuscule scintillait, le dragonnier songea un instant. Il avait vu bien des couchers de soleil, mais celui-ci était tout particulier. Pourtant d'une beauté naturelle incomparable, il semblait pour l'heure fort discret devant la beauté de l'elfe noir, et pourtant plus resplendissant encore à ses côté.

- Tu verras, tout se passera bien.

L'elfe ne partageait pas la crainte de son aimée. Pour lui, rien ne pourrait jamais les séparer. Et si l'on si risquait, quoi ou qui que ce fut, c'est à sa lame que l'on devrait gouter. Aux côtés de l'elfe noire, Samoth ressentait une nouvelle force. Ils e sentait comme invincible.

Et alors que les derniers rayons de l'astre rouge s'éteignait, dissipant la clarté du ciel, chacun profitait des instants restant à passer l'un près de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Dim 13 Sep 2009 - 21:10


Malgrès les paroles rassurantes de l'elfe, Djenka ne pouvait s'empecher de s'inquieter. Cependant, elle préférait de pas y penser maintenant. Après tout, elle savait que Myad serait la pour elle, après tout, elle était tombée amoureuse d'un nain elle ! Et puis, Athor aussi s'était épris d'une elfe. Pourquoi elle aurait des comptes à rendre ? Avec l'apparition de Dark, elle n'était plus une elfe noire ordinaire. Et si elle pouvait continuer sa vie avec Samoth, personne ne l'en empechera. Se retournant vers lui, elle l'embrassa en se relevant, l'entrainant avec elle.

- Il est temps de rentrer, même si le spectacle est magnifique -dit-elle en montrant du doigt le soleil qui disparaissait - Dark m'attend à la taverne, elle a besoin de moi avant de repartir, et puis, je commence à avoir faim, je ne suis pas végétarienne moi, et c'est pas ici que je vais trouver à manger - ajouta-t-elle avec un clin d'oeil

Serrant le dragonnier contre elle, elle déposa un baiser sur sa joue, avant d'aller chercher ses armes jetées non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Lun 14 Sep 2009 - 15:01


Samoth sourit. Lui aussi commençait à sentir la faim creuser son estomac. Quand il fut certain que les mauvaises pensées de la belle drow se furent dissipée - ce qu'elles firent peu à peu -, il suivit son rythme, ramassant lui aussi son arme et sa tunique.

- Si Dark attend, il ne faut pas la faire attendre, annonça-t-il comme solennellement.

Il donna un délicat baiser sur la joue de la dragonnière alors que la marche commençait pour le retour, un retour simple et pourtant étrange. Alors qu'ils se rendaient vers un lieu bien connu, leur futur, lui, n'était pas aussi simple, et suivait une gracieuse évolution dont l'elfe était fort ravi.. A présent, Djenka et Samoth étaient liés.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] | Mar 15 Sep 2009 - 16:28


Marchant toujours près de lui, main dans main, elle ne put s'empecher de rire avant de lui répondre. De toute façon, Dark ne permettait pas qu'on la fasse attendre. Elles s'étaient bien trouvées ces deux là. Faisant comprendre à la dragonne qu'elle arrivait, elle n'accelera cependant pas le pas, profitant des derniers instants seule avec Samoth

- Oui, surtout que j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose, j'aimerai en avoir le coeur net. Et j'ai bien evie de voir ce que sont devenus Hally et Wird, quand nous sommes partis, c'était plutôt ambigue

Encore un couple de l'Alliance. Décidemment,on se demandait si c'était un groupe militaire, ou bien une agence de rencontre, les gens n'y restaient pas longtemps célibataires. En tout cas, ce n'était pas la drow qui allait s'en plaindre. Resserant légèrement la main de Samoth, elle continua à marcher vers la taverne, des rèves d'avenir pleins la tête.

[ J'adapte la situation à la taverne, parce que là-bas c'est le matin x)]
Revenir en haut Aller en bas





Cours de Danse [Interdit -16ans] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Cours de Danse [Interdit -16ans] |


Revenir en haut Aller en bas

Cours de Danse [Interdit -16ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote