AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

[Taverne] Au Globe d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
narog


Nombre de messages : 182
Âge : 32



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

narog
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Ven 27 Oct 2006 - 21:46


narog sirotea son thé,puis il paya et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Ven 27 Oct 2006 - 21:50


Le premier des trois homme se leva et alla voir Grmin.

"_Qui est cet homme las-bas endormi sur une chaise... je recherche quelqu'un. Sa description correspond à ce homme là... combien en voulait vous...?" dit-il avec un ton menaçant et un regard froid comme l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Ven 27 Oct 2006 - 21:55


Eldeen fronça les sourcils.
*Des chasseurs de primes?*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Ven 27 Oct 2006 - 23:34


je relevais la tête et fixait les trois homme avec un regard ausi froid que les leurs.
"On vend personne, ici. Et puis, vous êtes qui d'abord ? On donne pas tout les clients de l'auberge à des inconnus comme ça !"

D'un pas résolu, je me dirigeais vers l'homme endormit et le secouais comme un prunier.
"Hé ! réveillez-vous ! lui hurlais à la figure. Ya des gens qui apparemment veulent vous acheter. Je suis contre le trafic d'esclave alors, faut que vous dessouliez, là !"
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 0:07


Elfrania revint de sa promenade en forêt et entra dans la taverne. Elle remarqua immédiatement la tension qui regnait. Certain clients regardaient d'un air hostiles les trois hommes armès. La jeune elfe posa discrètement la main sur la garde de son épée.....
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

grmin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 9:17


Bon, ok les guignols. Vous n'etes pas a la fete foraine ici. Alors vous laissez votre quincaillerie au vestiaire ou vous retournez dans votre zoo.
sourcils fronces
Me suis-je bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 11:30


"Oua... doucement... qu'est ce qui se passe..." *Les sceaux avaient disparus et laissaient place au visage d'une femme d'une rare beauté*

"salut toi... on se connait?"

Illégaume fit quelques mouvement pour regarder autour de lui... *puré... il y a du monde!!!*


Les hommes parlaient à Grmin...
"Vous faites une erreure. Cette homme est trés dangeureux. Notre société le recherche activement depuis longtemps. On ne peut tuer personne ni blesser personne dans cette auberge, mais ne nous sousestimez point... nous voulons cet homme plus que tout."


*Eh mais c'est de moi qu'ils parlent... il est ptet temps de mettre les voiles.*
Illégaume commença alors à se lever et à se diriger vers la sortie à pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 11:42


Je regardais le jeune homme se réveiller.
*Pas trop tôt. Je sens qu'il va encore nous attirer des ennuis celui là...*
je me retournais vers les autres.

"Bon, les guignols, comme il a dit grmin, nous on vend pas les gens. Et si vous voulez l'acheter, c'est que vous lui voulmez sans doute aps forcément du bien. Et il nous a rien fait à nous, mis à part bien sur, le fait qu'on a faillit lui tomber dessus mais voila ! J'aimerais bien savoir qui vous êtes pour vous balader comme ça et réclamer un type sans aucune raison apparente..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 11:51


Phöenix attacha Filnaëk devant l'auberge où il avait senti l'esprit d'Elfrania. Il poussa la porte et la chercha du regard. En la voyant, son visage s'éclaira et il se précipita sur elle.

"Tu m'as manqué ! Tu m'as dis que tu partais, mais je pensais que tu resterais à Teirm !" dit-il en la prenant dans ses bras.

Puis il vit qu'elle avait la main crispée sur la garde de son épée. Il la reposa en fronçant les sourcils, et sans se retourner vers les gens autour, il envoya à son aimée, par pensée :


*Qu'est-ce qui se passe ? Quelqu'un te veux du mal ?"*
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Henry
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 11:56


Solmyr pénètra dans la taverne, se remémorant sa fuite. Lorsqu'il vit deux personnes présentes lors de sa capture un é clair passa dans ses yeux...

Peu importe, il alla commander une bière, jetant parfois quelques regards furtif à ces derniers...


"Hé, un tonnelet de bière tavernier. "
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 11:59


Phöenix regarda alors derrière lui et pensa vers Elfrania :

*Regarde, c'est cet homme là qu'on poursuivais à Teirm, faut pas qu'il s'échappe ! Reste près de moi !*


Le jeune homme posa sa main droite sur son épée et son autre paume commença à scintiller, le demi elfe préparant sa magie au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Henry
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 12:01


Solmyr sentit quelqu'un s'agiter derrière, lui... Il resta accoudé au comptoir, attendant son petit tonnelet. Prêt s'il le fallait.

Il contacta Gidéon, l'avertissant de ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 12:04


Je vis deux autre types entrer dans l'auberge l'un après l'autre. l'un d'eux était directement allé vers une la jeune femme qui était vers nous. Mais quand je vis bientôt la paume du premier entré commencer à scintilelr, je fronçais les sourcils en risquant un regard vers Grmin. Entre les trois zigotos qui voulait acheter un typê complêtement endormi et eux qui étaient visiblement sur le point de se battre, je me demandais comme le tavernier allait réagir. Allait-il les laisser régler leurs comptes ou tous nous mettre dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 12:06


Elfrania jeta un regard inquiet vers Solmyr. Si le dragon de ce dernier était à proximité, il pourrait lui prendre l'envie de brûler à nouveau la taverne. Elle se rapprocha de Phoenix, sans lacher la garde de son épée qui commençait à chauffer légèrement.

*Sois prudent Phoenix, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 12:08


*N'aie pas peur, je serais prudent. Je veux simplement qu'il ne t'arrive rien, je tiens trop à toi...*

Le jeune homme ne cessait de fixer l'apprenti dragonnier avec une lueur furibonde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Henry
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 12:10


Solmyr, sentant qu'il était épié par un deuxième regard, se retourna et se dirigea vers les deux personnages.

"Bien le bonjour, que me voulez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 12:10


Solmyr ne semblait pas montrer d'envie meurtrière et une auberge n'était pas forcément le bon endroit pour défier quelqu'un comme lui... Elfrania n'en resta pas moins sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 12:12


L'homme qui parlait à Grmin, apperemnt le chef du groupe regarda Illécamie méchament puis se retourna. Tout à coups il frappa Grmin et Illécamie qui tombèrent à terre sous le choc. Automatiquement l'homme se retrouva ejecté hors de l'auberge,sonné. Un des autres hommes se rua sur Illégaume. Ce dernier se sentant en danger sorti son épée et... se retrouva en dehors de l'auberge lui aussi sonné. Le chef avait retrouvé ses esprits et donna un grand coups sur la tête à Illégaume. Ses deux acolytes sortirent alors de l'auberge.
"_ toi, reste ici et couvre notre retraite. Toi, aide moi à le porter jusqu'à nos montures! VITE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 12:16


Phöenix montra les dents et se plaça devant Elfrania, pour la protéger de Solmyr :

"Tu me demandes ce qu'on te veux ?! Un bâtiment qui brûle par magie ça ne te rappelle rien, espèce de pyromane ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Henry
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 12:19


"Que d'agressivité, tu t'emportes bien vite mon cher. Si tu veux par hasard me capturer, règlons cela à l'exterieur pour ne point abîmer cette taverne.

Sinon je te prierais de cesser de me déranger quand je suis tranquille"

Solmyr avait dit ça d'un ton froid, toisant ses deux adversaires d'un regard tout aussi glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 12:21


je réagit vivement, ma gedwey ignasia scintillant déjà. Sans attendre, je me relevais et sortis mon épée de mon fourreau. Mauvaise idée... Mais je n'avias rien d'autre. Mais à ce moment là, je me retrouvais moi aussi dehors.
*efficace, le sort de protection de Grmin... On peut même plus se battre dans l'auberge !*
je me précipitait vers les trois bonomes qui emmenait l'autre type.
"Mais vous êtes gonflés, vous !
Letta !"
Leurs mouvements furent stopper le temps que je garde le sort efficace. Machinalement, je tentais de pénétrer leur esprit. N'y parvenant pas, je lacérais leurs défenses tout en me précipitant vers l'homme après qui ils en voulaient.
"Ben aller ! venez au lieu de rester planter là !"

*Yawë grouille toi ! j'ai besoin de toi, là !*
*Ca va... ça va, j'arrive !*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 12:24


HJ : Attendez moi, je re dans 30 minutes !!! Faut créer le topic.

Le jeune homme désigna la porte et, sans se démonter, plongea ses yeux dorés dans le regard glacial de Solmyr :

"La sortie est par là. réglons ça dehors."

Phöenix ajouta pour Elfrania

*Suis moi si tu veux, mais prends garde, j'ai un plan en tête...*

Le demi elfe attendit que Solmyr sorte pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 12:31


Elfrania suivit Phoenix sans quitter Solmyr des yeux. Elle appela Galdril. La jument arriva doucement dans la rue et, sur un signe imperceptible d'Elfrania attendit silencieusement dans une rue voisine. Une fois dehors, elle tira son épée du fourreau, sûr de ne pas se retrouver la tête la première dans l'abreuvoir. Son épée scintilla légèrement et des runes étranges se mirent à courir le long de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 12:37


Dans sa précipitation, Illécamie n'avait pas vu l'homme qui était censé couvrir la retraite des deux autres... Lorsqu'elle se retourna avec Illégaume complètement sonné, elle reçut une flèche qui la fit chanceler puis tomber inconsciente. Illégaume leva la tête et reçut une flèche à son tour. Les flèches étaient empoisonnées. Bien qu'elles ne frappèrent aucun organnes vitaux, elles endormaient leurs cibles. L'homme porta alors Illégaume, laissant Illécamie à terre et s'en alla hors de la ville...

Le médaillon était resté à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 28 Oct 2006 - 12:38


Yawë et Ilian arrivèrent bientôt devant l'uaberge où les attendaient illecamie et Abyssa.

En voyant Yawë arriver, je fis un sourire éclatant. Je vis un éclat de frayeur dans les yeux des trois autres guignols face à l'imposante stature du dragon blanc. Ses yeux rouges étincelèrent quand il me vit et je me précipitait vers lui, mon épée toujours à la main
*Saluuut !!! Bon, je t'explique. Ya les trois zigotos qui veulent acheter l'autre zigotos.*
Puis, je me tournais vers Ilian et Abyssa.
"Alors ? On fait quoi ?"
A ce moment, là, je reçu quelque chose et je me sentis tomber. Tomber autant par terre d=que dans l'inconscience.
*Saleté..."Réusis-je à penser toutefois.


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Globe d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote