| [Taverne] Au Dragon Céleste | |
|
|
Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mar 10 Oct 2006 - 21:14
|
| (double post à éviter)
"Le cidre, c'est de jus de pomme ferméanté, alors ... cuvée spéciale, c'est pas sûr ^^ mais, j'en ai du ma foi pas trop mauvais" |
|
|
| | | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mar 10 Oct 2006 - 21:17
|
| *mmmmmmh c'est interresant je ne vais pas snober un cidre pas trop mauvais* |
|
|
| | Nombre de messages : 7836 Âge : 114
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mar 10 Oct 2006 - 22:24
|
| pink floyd, 5 posts à la suite, c'est inadmissible : ils ont été supprimés et ton compteur de messagesa diminué. Si tu as quelque chose à rajouter à un message auquel personne n'a encore répondu, tu utilises le bouton [edit]. |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 11 Oct 2006 - 11:34
|
| correction : le bouton "Editer" bref Pierrot saisi une bouteille de cidre à proximité, et en servi un verre à Pink Floyd"Hey You ! bon appétit" |
|
|
| | | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 11 Oct 2006 - 12:07
|
| ok merci *pas mauvais ce cidre* |
|
|
| | Nombre de messages : 15534Âge : 33 |
Laïaga | Dirigeant du Cam Serarna |
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 11 Oct 2006 - 13:32
|
| Yarrock se posa devant la taverne, son fardeau entre les griffes. Il le lacha avec soualgement, heureux de pouvoir s'en débarasser. Car, malgré le sort de son dragonier et le fait que le bloc de marbre en avait pris un coup dans la construction du tombeau, le voyage avait été éprouvant, de plus il avait été assez long.
*Pierrot! J'apporte du marbre blanc. Il rique de ne pas rentrer dans ta taverne, si tu voulais bien sortir...* |
|
|
| | Nombre de messages : 22351Âge : 34 |
Ellenwen | Dirigeante de l'Equilibrium |
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 11 Oct 2006 - 13:38
|
| *Hé ! Et moi ? On me lèse ! Du cidre..... s'il te plait Pierrot* |
|
|
| | Nombre de messages : 7395 Âge : 114
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 11 Oct 2006 - 13:42
|
| (ptdr Aure si t'a un un probléme avec les pasts va refaire un tour du côté des regles pour la uniéme fois:evil: ) scoliro se tourna vers Finwë"je veut bien être triste pour les fourmi si on leurs enfoncait la nourriture dans le gosier mais se n'ai pas le cas.toit même finwë... si tu avais de la nourriture devant toi mais que tu ai deja manger est se que tu continurai a manger* |
|
|
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 11 Oct 2006 - 13:52
|
| *Tu me met une tarte au citron devant le nez je ne la mangerais pas c'est infâme c'est chose là, tu me met un bon foie saignant..... pourquoi pas pourquoi pas.... Et puis c'est pas de leur faute si elles ont le cerveau d'un petit pois. Imagine toi à leur place, tu bouffe et tu vois ets congénères mourir d'indigestion, tu nous en voudras surement de laisser tant de nourritures à portée des pattes de tes collègues.* |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 11 Oct 2006 - 14:00
|
| *holala la civilisation n'a plus aucun bon sens.sache que la gourmandise fait partit des 7 pechés capiteau ensuite les fourmine son pas bête sinon coment pourai elle vivre en groupe dune facon civiliser.defois elle s'on mieux organiséent que les humain*ditil avec un grand sourir |
|
|
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 11 Oct 2006 - 14:23
|
| Finwë en resta proprement ébahit. Voilà qu'il trouvait quelqu'un qui avait à peu près les mêmes idées que lui. Toutefois il ne predit rien de son ironie.
*Je vois que tu ne sais pas reconnaître l'ironie là ou elle se trouve. C'est très mal. On te donnera des cours.* |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 11 Oct 2006 - 20:10
|
| *sache être appartenant a la race canine que j'ai vus tellement de gens se croyant superieur que pour certain l'hironie devient leur facon de voir les chôse* |
|
|
| | | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 11 Oct 2006 - 20:15
|
| "moi je trouve que les fourmis ne sont pas assez raffiner pour qu'on leur donne ce que l'on pourrait ingurgiter a leur place" |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 11 Oct 2006 - 20:42
|
| Pierrot sorti donc voir ce que Laïaga lui apportait. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 11 Oct 2006 - 21:23
|
| scoliro se retourna vers le client "*les humais les helfes les ra zac et les nainson des races qui se sentent superieur des autres formes de vie (a part les dragon) du coups elle passe leur temps a poursuivres des idée et des rêves en faisant tout pour rendre leur chére petite vie bien confortable sans se soucier des êtres qui l'entourent. Les fourmit sont differantes et forme leur vie sur deux instinct: la survie et la vie en colectiviter.les humais aussi on la survie pour instinct mais bien souvent ils oublient que la collectiviter zt un atout majeur d'une civilisation*" |
|
|
| | | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 11 Oct 2006 - 21:46
|
| "certe, certe mais je ne vais pas m'engager dans une conversation filosophique ,avec vous, sur les fourmis car en ce moment elles ne sont pas mon principale sujet de preocupation" |
|
|
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 11 Oct 2006 - 23:32
|
| hrpg: Pierrot, Laïaga il est pa la, tu converses actuellment avec un gros reptile vert...
*Vivre en communauté...Les humaisn en sont bien incapables, et les autres races dites "intelligentes" aussi, a mon humble avis. Sauf en temps de crise, la, il arrive, parfois, que les membres d'une mme race, voire de plusieurs races, se réunissent sous une meme banière. C'est trop rre cependant...*
Yarrock n'avait pas pu résistr et s'était imicé dans a conversation que tenait le loup avce deux etres qu'il ne connaissait absolument pas. D'ailleurs, il ne connaissait pas le loup non plus, et il avait un petit creux. Mais manger un loup qui parle lui semblait aberrant.
*Pierrot...Je suis venu t'apporter un gros bloc de marbre. Il y en a suffisament pour faie ce que tu vas en faire. Cependant il est tel que nous l'avons trouvé, je n'y connais rien pour ce qui est de la taille des pierres, Laïaga non plus, nopus te laissons le soin de t'occuper de ca a ta convenance, en te proposant notre aide si tu en s besoin.* |
|
|
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Jeu 12 Oct 2006 - 18:09
|
| Finwë regarda avec un sourire Scoliro.
*Ma belle dame à moi, mon amie, ma dragonnière est une elfe. Elle ne se sent pas supérieur aux autres. Tu commets un péché par omission, de son avis et du mien la plus part des elfes sont des abrutits finis, aveuglés par leur peuple, par leur être, par leur paraître. Mais pas tous. Pas tous. Elle ne se sent pas supérieur. Elle aime les autres, parfois plus qu'elle même, elle ne veut que la paix. Rend lui visite un jour, elle t'accueillera les bras ouverts. Les nains... je connaît personnelement des nains qui ne se prennent pas pour le nombril du monde, qui brille par leur sagesse. Et je connais des humains qui ne valent rien.* |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Jeu 12 Oct 2006 - 18:36
|
| "bien sur que des personnes sont resonable. sinon il n'y aurai plus de mond.Je connait des elfes qi ne sont pas arrogants mais j'en connait qui son telmentenfoncer dans leur traditions qu'ils pensent que la difference de sang est une insulte a leur tradition. je suis en verité un demi-elfe regeté par ces derniers. quand au nain je n'en ai vus qu'un seul et il ma dit"ne reste pas la etranger ca pourrait être dangeureux"donc je ne m'avance pas beaucoup sur les nain." |
|
|
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Jeu 12 Oct 2006 - 19:17
|
| *Les nains...J'en connais plusieurs, et Laïaga tout autant. Ils ont plutot un naturel joueur, en général ils sont bons vivants. Ils ne sont pas spécialement prétentieux, mais après tout, il faudrait connaitre toute la race pour pouvoir se faire une idée. Je connais bien les humains, ce sont ceux que je connais le miex, et que je maiprise le plus. Ils sont faibles. Je ne parle pas de faiblesse physique, meme si c'est le cas, mais ceci encore ne peut leur etre repproché, et n'est guére utile. Mais ils stupides, bornés, égoïstes. Les elfes peuvent se montrer arrogants, les nains aussi, ils peuvent se montrer égoentriques, stupides, ils peuvent rester sur leurs traditions antédéluviennes, mais ilsne peuvent guére faire pire que les hommes!* |
|
|
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Jeu 12 Oct 2006 - 19:21
|
| Finwe répliqua aussi sec.
*Si. Ellenwen a été bannie de chez les elfes parce qu'elle avait sous disant tuer ses parents.... qui avaient été assassiné sous ses yeux par un ombre. Les elfes se sont montré haissables.* |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Jeu 12 Oct 2006 - 19:51
|
| il se retourna vers la bête il n'avait plus dutout envi de sourir. *mois aussi j'ai été chassé par les elfe ils ont même eu l'audace de metre ma tête a prix. en ce monde il n'y a que les hommes qui m'on accepter bien qu'ils y est mis du temps alors les humains sont peutêtre faible mais ils on un aventage eux par rapport au elfs. Ils sont tout simplement cappable de changer.plu beaucoup de races en sont cappable aujourd'huits les elfes et même les animaux deviennent imbus d'eumême* |
|
|
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Jeu 12 Oct 2006 - 20:03
|
| *Les elfes se sont montrés inadmissibls, il n'empéche que les humains font pire, quand ils le veulent bien. Jeune homme, ils t'ont peut-etre accéptés, et j'en suis heureux. C'est vrai que sur ce point ils sont peut-etre plus ouverts que les elfes. Cependant, je passe du coq a l'ane: puis-je vous demander vos noms?* |
|
|
| | | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Jeu 12 Oct 2006 - 20:14
|
| "oui mais contrairement a certaine croyance les ra'zacs sont les creatures les plus capablees de vivre en communaute. Aux yeux des autres se sont des monstre mais en communaute les ra'zacs s'entende parfaitement et ont une organisation sans faille" |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Jeu 12 Oct 2006 - 20:22
|
| *Merci, Yarrock. JE vais me débrouiller avec ce bloc. Tu emporte le rhum de Laïaga ?* |
|
|
| | | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste |
|
| |
|
|
| | | [Taverne] Au Dragon Céleste | |
|