| [Taverne] Au Dragon Céleste | |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 20:47
|
| Narya entra dans la taverne. Elle y trouva Scolirobrisingr et se dirigea vers lui.
- Salut ! J'aimerais bien un verre de thé au citron chaud si tu as ça... Sinon, qu'est-ce qu'il s'est passé de nouveau par ici ? |
|
|
| | Nombre de messages : 8355 Âge : 33
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 20:49
|
| je remerciais le jeune puis porté mon atention sur une jeune femme qui de toute evidence devais étre une grande magicienne ... mmhh.. fascinante
tout en observant les nouveau arrovant je me mis a devorer le bon rotit |
|
|
| | Nombre de messages : 7395 Âge : 114
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 20:50
|
| scoliro pris un tasse de thé et y versa du citron"voulaha pour les nouvel et bien Ellenwen et Finwë nous on fait un jolie numeros"dit il avec un grand sourire "et du coté Pierro??" |
|
|
| | Nombre de messages : 1088 Âge : 40
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 20:56
|
| - Pas vraiment de changement dans l'état de Pierrot. Quoiqu'il est beaucoup moins vert qu'au début. Au fait, tu as donné du sanglier à la jeune fille là-bas... Tu as vérifié qu'il n'était pas avarié ? |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 20:58
|
| "bien sur que oui.je ne ferai pas avoir 2 fois(je doit y allé bye) |
|
|
| | Nombre de messages : 2544 Âge : 31
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:00
|
| |
|
|
| | Nombre de messages : 562 Âge : 34
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:05
|
| Après sa balade dans la prairie des alentours et sa rencontre avec la dragonnière, Willhem rentra a l'auberge [On va faire comme si javais déja reservé une chambre]. Cepandant il n'alla pas dans sa chambre, c'etait l'heure de manger. Il s'assit donc a une table et on lui servit ce qu'il avait commander au préalable. Il se calla sur la table et observa les autres clients, il ne reconnut personne
[Si qqn a la gentillesse de me parler ^^] |
|
|
| | Nombre de messages : 1088 Âge : 40
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:06
|
| - Salut julyan ! Comment vas-tu ? Tu n'avais pas dit que tu irais dans ton village quelques jours ? |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:06
|
| Salut tu t’appelles comment ? c'est fait et j'ai recontrer mon prof de magie |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:09
|
| [Julyan aurait tu l'aimabilité de décrire un peu tes actions, pasque ca fait plus chat que rpg ^^]
Un jeune homme s'approcha de moi, il me demanda mon nom. Je fut obliger de lui repondre
"Pourquoi devrais-je te donner mon nom?"
Il le tutoya car il avait fait de meme. Il ne le connaissait pas du tout, et il eut beau chercher dans ses souvenirs il ne se souvint pas
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 21:09, édité 1 fois |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:09
|
| voyant le jeune homme de la prairie et pris immédiatement mon repas et m'assis a sa table avec un grand sourire
"comme on se retrouve!! mais je ne sais toujours pas votre nom?!! " |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:11
|
| Willhem vit une autre personne se diriger vers lui. Cepandant cette personne il la connaissait, il venait de la quitter. Il lui repondit et lanca un regard au jeune homme pour lui dire que ca vallait aussi pour lui.
"Je me nomme Willhem et je vient de Teirm, et vous dragonnière pouvez vous me donner votre nom?" |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:13
|
| mon sourrire s'élargi
" et bien moi je me nomme Taya! enchantée " |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:14
|
| un nouveau client était arrivé decidement il y avait beaucoup de monde ces temps ci."vous allé allé a la guerre de Gil'ead |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:19
|
| Willhem sourit a son tour a Taya et lui repondit
"Et moi de meme, je ne pensais cepandant pas vous revoir si vite"
Une autre personne vint le voir, décidemment, il en avait du succès ^^
"Oui, j'irais. Mais pour le moment nous sommes encore en temps de paix, alors ne parlez pas de guerre, sachez que je ne me réjoui pas de devoir y aller" |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:20
|
| je le regardais cette foi surprise tout en observant le serveur
" de quelle coté allé vous vous trouvez lors de l'affrontement? " |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:26
|
| "je vais essailé de sauvé le plus de vie possible en soignant toutes les personnes possible mais si quelqu'un m'attaque je me defendrais" |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:26
|
| Willhem fut etonné du regard étonné de Taya XD.
"Eh bien, je ne sais pas si je vais servir le bien ou le mal, mais je sais que je vais me battre sous l'étendard de l'Alliance avec les forces alliées de l'Alagaesia"
Il esperait avoir étanché la soif de savoir de Taya mais il ajouta a voix plus basse
"Je sens que quelqu'un va me sauter dessus après ce que jai dit"
En effet, on etait pas a l'abri des espions ennemis |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:29
|
| le regardant qvec le sourire " ok... " puis doucement
" t'inquiète pas moi a coté il ne te toucherons pas " un sourire malicieux aux lèvres |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:32
|
| Continuant a parler doucement
"Je suppose que les dragonniers ont des super pouvoir qui permettent de savoir si les gens sont méchants ou pas?"
Il disait ca plutot ironiquement sans savoir que c'etait possible ^^. Le petit Willhem avait encore beaucoup de choses à apprendre, surtout en ce qui concernait la magie |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:34
|
| le regarde en souriant doucement
" non helas... seule face a un combat tu le sera " dis je avec un petit sourire en coin " crois en mon experience... " |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:38
|
| En fait il avait peut etre pas si tort, meme si il avait vaguement entendu que l'on pouvait voir dans les pensées de quelqu'un meme si cela ne se faisait pas.
"Eh bien vois tu, je ne me pose pas de question, quelqu'un m'attaque, pour moi c'est mon ennemi, je sais que je peut faire beaucoup d'erreur, mais je n'ai pas le choix, armé de ma seule épée je ne peut que faire ca, j'aimerais bien apprendre la magie, rien que quelques fragments pour commencer en tout cas"
Apprendre la magie, il en revait depuis toujours, c'etait un de ses désirs les plus chèrs, presque plus que de devenir dragonnier |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:50
|
| je le regardais attendri par ses dires qui me semblés si innocent
" si tu le souhaite je peux t'aider dans ton souhait... mais il te faudra accepter tout mes choix... sans en demander la raison forcement car je peux me permettre de t'avoir comme apprenti mais ma vie est mouvementé... je te previens... " |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:53
|
| Willhem la regarda très etonné, mais d'un autre coté, comblé
"En fait, tu veux que je sois... ton apprenti pour apprendre la magie? Jen serais ravi, j'esperais ca depuis très longtemps, mais crois tu que j'en suis capable? Car en ce moment jen doute fort"
Et c'etait vrai, Willhem savait qu'il avait un certain don a l'épée mais au niveau magie, il pensait qu'il ne vallait certainement rien. Il ajouta
"Cepandant j'aimerais te demander une première faveur, j'aimerais que l'on se batte de temps en temps a l'épée. Je trouve que je me débrouille pas mal en ce moment, et je n'aimerais pas perdre ce que j'ai acquis au profit d'autres choses" |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Mer 25 Oct 2006 - 21:54
|
| hrpg il reste du monde avec qui je pourrai parler svp |
|
|
| | | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste |
|
| |
|