AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

A la croisée des chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Jeu 12 Oct 2006 - 21:56


Brexinga qui setait enfin remi de son fou rire sapprocha du nain et de l'humaine et leur dit

"bonjour comment aller vous je crois monsieur le nain que nous avons ete deja presenter mais vous je ne vous avait pas vu mon nom est brexinga"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Ven 13 Oct 2006 - 18:42


Tenel Ka reconnu facilement l'intervenante.

"Bonjour Taya, je ne me rappelle plus si nous nous étions déja coisées. Je suis Tenel Ka et ma dragonne se nomme Nicta."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Ven 13 Oct 2006 - 19:04


Phöenix marchait, dans l'idée de poursuivre son périple à travers l'Alagaësia. Il chevauchait doucement Filnaëk, son épée à la taille, quand il entendit des grognements et vit deux immenses formes.
Il fit tourner son cheval, quand il apercut une forme majestueuse et dorée, qui lui était familière. Cependant, confiant mais pas trop, la main du jeune homme se crispa sur le pommeau de sa lame. Il passa une bute et vit Nicta et Tenel_ka, accompagnées d'une autre Dragonnière et son compagnon, ainsi qu'un nain et un humain. Phöenix, souriant, vira vers Tenel_ka en appelant :


"Dis-donc, c'est la foule ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Ven 13 Oct 2006 - 19:10


Tenel Ka se retourna en entandant son nom.

"Bonjour Phoenix, tu as raison nous somme nombreux ici.
Le maitre nain peu sobre se nomme Champi Magicien; l'homme Brexinga et la dragonnière Taya. Excuse moi, j'ignore ton nom." ajouta-t-elle en direction du dragon de Taya.


un tout petit edit Eîfir : mopi qui éspérais que ca allait peter entre Taya et Tenel Ka :'( Very Happy


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Ven 13 Oct 2006 - 19:15


Phöenix descendit de son cheval et salua tout le monde un à un, pas sans un sourire en apercevant le nain. Il s'arrêta devant Nicta :

"C'est bon de te revoir, Nicta. Tu as bien grandi."

Le jeune homme flatta l'encolure de la dragonne dorée, toujours aussi émerveillé par ses écailles d'une beauté extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Ven 13 Oct 2006 - 19:22


*Ravie de te revoir Phoenix.*

Nicta se concentra sur l'autre dragonnière et évalua la force du dragon lui faisant face.

*Taya c'est pas l'ex-copine d'Eifir?*
*Si* la parole mentale de Tenel Ka était glacée.
*Aie!*

Tenel Ka voulait voir comment cela allait tourner. Elle n'avait pas spécialement envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Ven 13 Oct 2006 - 19:28


Phöenix sentit une tension quand il vit Tenel_ka regarder l'autre Dragonnière. Il fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Taya
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 10:14


se relevant et foutant en l'air le nain , s'essuyant les jambes toujours sous le regard D'Hirador qui n'avait meme pas bougeait d'une semelle
" bonjours a tous " >< essaye de pas rougir sous cette honte que ce petit nains tout mocheuuuuh m'avait mit devant tout ce monde!!

" Tenel_Ka? mmmhhh peut étre t'ai je dejà rencontrée mais briévement .
puis avec un petit sourire
" helas ! "
puis observant le nouveau venu qui nous dit bonjours sans meme un sourire , juste pour ça j'aurais eu envie de le pulveriser a 5 metre mais restons zen...

" pour ce qui en est de ce brave dragon! hum... "
le fusillant du regard

" c'est mon cher Hirador! fénéant comme c'est pas permi et vraiment mais alors vraiment pas bavard! "

puis tout en observant un a un les autres venu , sans meme regardais le nain toujours a terre , elle finit tout de meme a garder son regard placé sur Tenel
"et bien puis je savoir comment connais tu mon nom alors que je ne me souviens meme pas du tient , d'ailleur excuses moi... "

*promets moi de ne pas faire un carnage**pourquoi je te promettrais ça?!*
*parce que taya XD*
*mmhh... non je te promets rien! tu n'auras qu'a m'arreter si c'est necessaire! de plus pourquoi je m'enerverais! je n'ai aucune raison de m'enerver! je me suis assagi avec le temps! ok?!*
*ok ,reste calme...*
le grand dragon avait de toute evidence compris ce qui ce passait en observant la dragonne et sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Champi-Magicien


Nombre de messages : 612
Âge : 33



A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Champi-Magicien
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 11:00


Lorsque la nouvelle arrivante me jeta en l'air comme une bouteille de bière vide, je me suis demander si j'avais appris à voler d'un seul coup...
Avant même de mettre rendu compte que mon hypothèse était stupide, je me prenais un arbre qui se trouvais a une dizaine de mètres de mon point d'éjection. Je tombais donc lourdement sur le sol...


"-Saloperie d'humaine malpolie!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Taya
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 11:03


me retourne comme une furie

" C'EST QUI QUE TU VIENT DE TRAITER DE SALOPERIE D'HUMAINE SALE PETIT NAINS SUPER MOCHEEUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

viens vers lui les poing serrés , ce qui annonçeais pour ce coup ci pas de magie ><

le dragon la regarde ,et préfère rien dire sinon il allé en prendre pour son grade lui aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Champi-Magicien


Nombre de messages : 612
Âge : 33



A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Champi-Magicien
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 11:11


"- MOCHE PEUT ETRE!!!!!!!!!!!!! PERSONNEL JE ME TROUVE BEAUCOUP PLUS QU UNE HUMAINE IMBERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Me lèvais moi aussi les poings sérrés:

"-MOI J AI LE MERITE DE NE PAS MALTRAITER LES GENS SOUS PRETEXTE QU ILS SONT MOCHE A MON GOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Continuant a avancer, je prenais une chope de bière que je vidais cul-sec....
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Taya
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 11:23


avance toujours , folle de rage

" SI TU NE T'ETE PS ECRASER SUR MOI COMME UNE GROSSE ***** JE NE T'AURAIS PAS FAIS GICLER COMME TEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

continu a avancer vers le nain! car là c'est plus elle la naine! mouahahaha , mais par contre ça sens mauvais XD mes mains commençant a devenir d'une couleur bleu lumineuse dangeureuse ><
Revenir en haut Aller en bas
Champi-Magicien


Nombre de messages : 612
Âge : 33



A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Champi-Magicien
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 11:30


Je rebuvais une chope de bière et dit:

"-SI T'AVAIS ETE GENTIL AVEC MOI JE NE T'AURAIS PAS INSULTER!!!!!!!!!!!! ET AU LIEU DE TE TRANSFORMER EN SCHTROUMPFFFF AVEC TES MAINS BLEU TU FERAIS MIEUX DE TE FAIRE GAFFE A CE QUE TU VAS FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Taya
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 11:33


" POURQUOOOOOOOOOOOOIIIIIIIII JE DEVRAIS FAIRE ATTENTION A CE QUE JE VAIS FAIREUUUUUHHH???????????!!!!!!!!!!!!!!!"

puis s'arrète de marcher , et mes mains redeviene normal

" non! je ne ferais rien tu as raison! je ne dois pas attquer les plus petit " puis le regarde avec un sourire narquoi
"et plus faible que moi! " puis tourne la tete d'un air superieur en ayant les bras croisés!

le dragon regarde la secene et semble un instant rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Champi-Magicien


Nombre de messages : 612
Âge : 33



A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Champi-Magicien
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 11:37


La voyant me narguer en se retournant comme si je n'avais pas la moindre importance.... La colère m'envahit, s'en était trop!!!!
Je lui sautais sur le dos et la matraquais de coup de poings et criant:


"-ESPECE DE SOSIE DE LAPINS CARNIVORES TOUT MOCHE!!!! CHIASSE D'URGALS!!!!!!!! MEME LAIAGA ME RESPECTE ICI!!!!! ET IL EST BEAUCOUP PLUS PUISSANT QUE TOI!!!!! TU N'EST QU'UNE GAMINE ORGUEILLEUSE!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Taya
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 11:49


me retrouvant avec un nains féroce sur le dos , je gesticulais en étant assailli de coup

le grand dragon , s'approcha du nain , les yeux fixant celui

et d'un coup de patte fait gicler le nains plus loin, me faisant tomber par la meme occasion

me remets a criser


"LAIAGA JE LE DETESTEUUUUUUUUH!!!!!!!! JE ME FOU DE LUI!!!!!!! ET SI EN PLUS IL TE RESPECTE JE TE RESPECTERAIS ENCORE MOIN SALE BOUZE DE CHEVAL!!!!! NAINS TOUT MOCHE!!!!!!! GROSS4E LARVE!!!!!!!!!!!!!"

toujours le cul a terre regardant le nain contre l'arbre , sur mon visage un air des plus buté
Revenir en haut Aller en bas
Champi-Magicien


Nombre de messages : 612
Âge : 33



A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Champi-Magicien
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 11:56


Tout à coup je me mis à éclater de rire:

"-Tu est peut être plus puissante que moi et certainement très belle pour une humaine mais tu n'est qu'une gamine ridicule."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 14:37


Tenel Ka s'avança.
"Champi tu agrave ton cas. Taya, il est possible que tu n'ai pas entendu parlé de moi. Eifir et Laïaga m'ont parlé de toi. Je t'avais apperçue à Teirm peu de temps après la mort de Shaka.
Je suis prête à défendre, dans la limite du raisonnable les amis de mon maitre." la jeune femme lança un regard d'avertissement au nain.

"C'est à dire que tant qu'il ne me tappera pas trop sur le nerfs, je protègerais ce nain."

Champi revenant près de nous, je le guérissais de ses blessures sans le dessouler cette fois.

Nicta s'adressa à Hirador


*As-tu saisi la situation? Je ne sais pas comment éviter que Taya se sente insultée, un combat entre deux dragonnières sera dangereux*
Revenir en haut Aller en bas
Champi-Magicien


Nombre de messages : 612
Âge : 33



A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Champi-Magicien
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 15:12


"-Euh.. vous battez pas pour moi hein?!!?"

Dis-je sans trop d'assurance.

"-Vous préférez pas qu'un en discute avec une bonne bière??!!??"

Repris-je en essayant de communiquer ma bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Taya
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 15:14


regarde le nain, furieuse de cette reflexion

" je ne suis pas une gamine , et je pense avoir vu déjà beaucoup plus de chose que toi! miserable! de plus! arrete de boireuuuuuuuuh!!! espèce d'alcoolique sans cervelle!!!!!!!!! "

puis observe la dragonnière et lui répond d'une voix calme cette foi

"trés bien ... Je vois que tu connais donc certaine chose et je te remercie donc de ne pas avoir besoin de me justifier pour quoique ce sois , pour ce qui en ai de ce nain et bien... je vais essayer de ne pas le tuer tout de suite!"

retourne ma tete vers celui ci ,d'un air teigneuxet crache a terre en guise de réponse direct pour cet alcoolique muniature

tendis qu'Hirador regarde la jeune dragonne

* ne t'inquiète pas pour ça , ma maitresse s'emporte peut étre facilement pour certaine chose mais elle ne s'en prendra pas a la tienne . Malgrès ses airs de petites teigne , elle garde du respect pour Eifir , peut étre même pour Laiaga meme si ses blessures sont encore profondement ouvertes , et donc par la même occasion et vu la sagesse de ta dragonnière , elle ne s'en prendra a elle que si elle l'aura cherché rien de plus... *
d'une voix rauque et douce a la foi , son timbre de voix était surement rassurent...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 15:22


Phöenix observait, silencieux, le nain et la Dragonnière se crier dessus. Le nain étant complètement ivre, le jeune homme comprenait parfaitement la réaction de la jeune femme. Il resta en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Champi-Magicien


Nombre de messages : 612
Âge : 33



A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Champi-Magicien
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 15:22


Je souris...hoqueta, puis m'avança vers la dragonnière grossière...

"- Je t'offre une bière de mon crue, avec toute la gentillesse dont je suis capable."

Dis-je un grand sourir aux lèvres, toute la gentillesse dont je suis capable, c'est à dire très peu... Je veux qu'elle soit bourré, peut être alors sera elle plus cool.... Parsque pour le moment.... C'est une garce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Taya
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 15:27


le regarde d'un air autint en devant ! oiui! je dis bien! biasser la tete!! mouahahahaha

" non merci! si c'est pour te ressembler aprés! "

toujours les bras croisés , le regarde sans meme toucher a la biere , puis leve la tete en fermant les yeux , pour lui montrer son refu catégorique
Revenir en haut Aller en bas
Champi-Magicien


Nombre de messages : 612
Âge : 33



A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Champi-Magicien
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 15:30


Quoiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est là première fois que l'on refuse ma bière!!!!! Ma fierté en a pris un coup là... Bizarement le me mis à pleurer, de là si bonne bière préparer par moi... snif....

"-Bah puisque c'est comme ça je fais la gueule!!! Na!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins | Sam 14 Oct 2006 - 15:33


avait profiter de l'ardeure de leur insulte et deluer petite bagarre pour s'éloigner un peu des 2 dragonniere et en meme tmemps se rapprocher de phoenix car si une baggare de dragonniere devait eclater il vaudrait mieux etre loin ou 2 pour ne pas etre blesser.Mais voyant se nain aussi ivrogne qu'il etait se mettre encore plus dans le trouble il décida de se rapprocher de champi et

"je crois que vous ne devirer pas insister plus seigneur nain car si vous continuer comme ceci 2 dragonniere pourrait s,affronter et se magnifique paysage autour de nous disparaitre"
Revenir en haut Aller en bas





A la croisée des chemins - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la croisée des chemins |


Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote