AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

la main noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour ou contre cette idee ???
pour
la main noir 890019fond50%la main noir 465687borddr1
 50% [ 1 ]
contre
la main noir 890019fond50%la main noir 465687borddr1
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



la main noir Vide

Mörgöthör
Message Sujet: la main noir | Mar 17 Oct 2006 - 8:26


moi je trouve qu il manque un clan dansle rpg celui de la main noir ou autre nom que vous donnerez si sa vous interesse , ce clan serait celui des mechants en tout genre car les seuls clans qui y as j ai pis l empire mais les ombres n ont rien a faire la ni les urglas et orcs et autres , la preuve regarder nadissym il est chez les vardens , il n est pas logique qu un etre si mechant puissse aller dans se clan ou alors le bins c est surement que ce clan dont je parle est l alliance mais les menbres ont crus que c etait un clan de bienfaiyance et donc au bout du rouleau se clan est devenu un clan pure ainsi que les vardes et les imperieux , car a la guerre je conte etre dab-ns gil dead a la proteger vu que sa ferauit foireux que je me batte a cotee de lmes ennemis ..^^

bon commme vous l avez devinez je suis pour ...
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

la main noir Vide

grmin
Message Sujet: Re: la main noir | Mar 17 Oct 2006 - 9:14


On a encore pire que ça : un clan dont on n'est même pas certain de l'alignement et qui peut être bon ou mauvais selon sa propre envie et sans même avoir à le déclarer aux autres.
Ca s'appelle l'Alliance (en vrai ils ont un autre nom mais il faut en faire partie pour le connaître).

Le sujet est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas

la main noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote