AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Amélioration pour les fiches de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ithildrin


Nombre de messages : 132
Âge : 42



Amélioration pour les fiches de personnages Vide

Ithildrin
Message Sujet: Amélioration pour les fiches de personnages | Dim 5 Nov 2006 - 17:02


Salutations à tous. Je n'ai pas encore fait de feuille de personnage, ce qui ne va pas tarder à être combler, mais j'ai vu un truc un peu lourd au nouveau des fiche de présentation des persos.
Ne pourrait-il pas se faire des sous-forums où sont mises les fiches de persos, chaque catégories correspondant à la faction qu'on a choisi ? Ainsi cela permettrait aux joueurs de retrouver leur fiche pluys rapidement qu'en passant page par page dans le post en question.
Bien sur ce n'est qu'une suggestion, mais cela serait plus aisé pour maintenir son personnage à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Amélioration pour les fiches de personnages Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Amélioration pour les fiches de personnages | Dim 5 Nov 2006 - 17:09


C'est inutile...dans la première page de présentation, il y a des liens pour un tableau regroupant les liens vers les différentes fiches classés par ordre alphabétique.

Donc si tu cherches une fiche perso, tu cliques sur le nom voulu...
Si tu t'es inscris récemment, il se peut que tu n'y sois pas mais tu n'auras que les dernières pages à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ithildrin


Nombre de messages : 132
Âge : 42



Amélioration pour les fiches de personnages Vide

Ithildrin
Message Sujet: Re: Amélioration pour les fiches de personnages | Dim 5 Nov 2006 - 17:10


ah... j'avais pas vu cela. Donc si je comprend bien le principe. Je fais ma fiche et le jour ou le post sera plus important, j'aurai juste à aller cliquer sur la lettre pour avoir accès au tableau ? ingénieux ^^
Merci de l'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Amélioration pour les fiches de personnages Vide

grmin
Message Sujet: Re: Amélioration pour les fiches de personnages | Lun 6 Nov 2006 - 9:50


C'est exactement comme ça. Ca peut aussi te servir à consulter la fiche de quelqu'un que tu as rencontré dans le rpg (s'il en a posté une, bien sûr).
L'index est désormais à jour jusqu'à ta fiche, la dernière à avoir été postée à l'heure ou j'écris ce message.
Revenir en haut Aller en bas





Amélioration pour les fiches de personnages Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Amélioration pour les fiches de personnages |


Revenir en haut Aller en bas

Amélioration pour les fiches de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote