AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

A l'orée de la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

A l'orée de la forêt... Vide

Ikana
Message Sujet: A l'orée de la forêt... | Dim 12 Nov 2006 - 20:51


Phöenix arriva en compagnie d'Elfrania à la forêt qui bordait Urû'baen. Il stoppa Filnaëk, et regarda Elfrania :

"Tu veux qu'on aille dans la forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



A l'orée de la forêt... Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Ven 17 Nov 2006 - 19:58


Elfrania regarda Phöenix. La forêt s'étendaient devant eux, projetant les ombres des arbres sur le sol.

"Pourquoi pas?" répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

A l'orée de la forêt... Vide

Ikana
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Sam 18 Nov 2006 - 12:12


Le jeune elfe souria puis descendit de son cheval, en disant :

"Ce sera sûrement plus agréable à pied, n'est-ce pas ?"

Il attacha Filnäek à un arbre et attendit sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



A l'orée de la forêt... Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Sam 18 Nov 2006 - 15:50


Elfrania descendit elle aussi de Galdril et lui murmura quelques mots. La jument poussa un léger hennissement .
La jeune elfe rejoignit Phöenix à l'orée de la foret, sous les branches de arbres. Un léger vent fesait bouger leurs feuilles qui semblaient murmurer...


"C'est féerique..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

A l'orée de la forêt... Vide

Ikana
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Sam 18 Nov 2006 - 16:51


Le jeune homme marchait avec Elfrania, émerveillée comme lui, par l'atmosphère magique qui régnait. Il se balladait depuis un bon moment, quand un elfe surgit d'un buisson. Il était d'à peu près la même taille que Phöenix et était très bien équipé. L'elfe dégaina son épée et avança, tandis que Phöenix se plaçait devant Elfrania :

"Qu'est-ce que tu nous veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



A l'orée de la forêt... Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Sam 18 Nov 2006 - 17:12


Elfrania sursauta légèrement lorsque elle vit l'elfe sortir du buisson. Elle ne l'avait pas entendu. Boyant Phöenix dégainer son épée et se mettre devant elle, elle placa la main sur la garde de son épée, prète à la dégainer au moindre signe de danger.

Elle attendit la réponse de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

A l'orée de la forêt... Vide

Ikana
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Sam 18 Nov 2006 - 17:17


L'autre elfe fronça les sourcils puis fit un geste de la main. Par télékinésie, Elfrania s'envola de derrière Phöenix vers un arbre. L'assaillant avança plus vite vers Phöenix en disant :

"J'en aurai le coeur net !"

Il mit son épée en avant et attaqua. Phöenix para l'attaque puis chargea à son tour, en rage de ce qu'avait subi sa fiancée. Les deux hommes se mirent à combattre sans relâche, mais curieusement, leurs techniques étaient semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



A l'orée de la forêt... Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Sam 18 Nov 2006 - 17:24


Elfrania se releva tant bien que mal du pied de l'arbre auquel elle avait été projeté.
Elle visa l'autre elfe:


"Vindr !"

Une espèce de tornade se forma, emprisonnant l'autre elfe et le soulevant sans ménage dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

A l'orée de la forêt... Vide

Ikana
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Sam 18 Nov 2006 - 17:44


Phöenix fut repoussé par un assaut de l'autre elfe, puis ce dernier s'envola dans les airs, par la magie d'Elfrania. Le jeune homme regarda la petite tornade, mais surtout celui qui s'y trouvait.
Ce dernier, surpris, regarda Elfrania, puis fronça les sourcils. Une aura violette entoura l'elfe pris au piège, puis une onde psychique incroyable fit sauter la tornade, sans difficulté, en repoussant la fiancée de Phöenix.
L'elfe retomba souplement au sol, puis regarda Phöenix. Ce dernier leva ses mains, muis fit le geste qui lui sert à utiliser son pouvoir familial. Quand il se déclencha, l'autre elfe fit exactement le même geste. Deux explosions s'entrechoquèrent dans le vide, laissant Phöenix abasourdi :

"Comment as-tu fait ? C'est un pouvoir de famille ! Personne d'autre que quelqu'un de mon sang ne peut faire ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



A l'orée de la forêt... Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Sam 18 Nov 2006 - 17:46


Elfrania resta stupéfaite en entendnt les deniers mots de Phöenix. Elle avait cru qu'il était fils unique...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

A l'orée de la forêt... Vide

Ikana
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Sam 18 Nov 2006 - 17:52


Phöenix était toujours à terre, à la merci de l'autre elfe qui s'approcha lentement du jeune homme. Il se mit accroupi, puis dit :

"C'est ce dont je voulais avoir le coeur net. Je suis ton petit frère, Layos..."

Phöenix n'en croyait pas ses oreilles, il a été élevé dans l'ignorance d'avoir un petit frère.
Ce dernier souria, puis aida le jeune homme à se relever, en lui donnant une accolade fraternelle. Phöenix regardait Elfrania, ébahi...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



A l'orée de la forêt... Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Sam 18 Nov 2006 - 18:01


Elfrania était stupéfaite. Elle regarda le dénommé Layos dans les yeux puis s'approcha de Phöenix.

"Est ce que ça va aller?" lui demanda-t-elle.

La jeune elfe ne laissait rien paraitre du doute qui venait de la prendre: Phöenix semblait avoir Noxor en lui depuis sa naissance et, si Layos était bien son frère, Noxor pourrait bien faire son retour...

Elle s'adressa a Layos:


"Tu as une drôle de manière de le montrer.."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

A l'orée de la forêt... Vide

Ikana
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Sam 18 Nov 2006 - 18:50


Phöenix regarda un moment son frère, puis répondit en souriant, gêné, à Elfrania :

"On verra avec le temps..."

Layos ne quittait pas le jeune homme des yeux, quand Elfrania s'adressa à lui. Il porta son regard sur l'elfe, les yeux la fixant. Il prit sa main, y déposa un baiser, puis répondit avec un sourire radieux :


"C'était la seule solution pour être sûr... Quant à la manière dont je vous ai secouée, je m'excuse sincérement, je n'avais pas prévu votre présence, désolé..."

Phöenix se rapprocha de sa fiancée, à qui il prit la main, encore secoué par la révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



A l'orée de la forêt... Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Sam 18 Nov 2006 - 18:56


Elfrania sentait la main de Phöenix qui trembait légèrement dans la sienne. Elle répondit à Layos.

"Je peux tout à fait vous comprendre... Mais comment avez vous su que Phöenix serait là?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

A l'orée de la forêt... Vide

Ikana
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Dim 19 Nov 2006 - 9:45


Layos eut un sourire forcé, car il venait de réaliser les inquiétudes d'Elfrania. Il fixa les deux jeunes gens :

"Je peux tout à fait comprendre vos réserves. Je tiens à préciser que seul l'aîné "hérite" de Noxor. Étant le cadet, j'ai été immunisé contre ses effets démoniaques. Vous pouvez ne pas me croire, et si c'est le cas, cherchez dans mon esprit, vous y trouverez la réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



A l'orée de la forêt... Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Dim 19 Nov 2006 - 11:13


"Vous avez l'air sincère.... Inutile de sonder votre esprit, je vous crois."

Elfrania se tourna vers Phöenix et lui murmura:

"Je crois qu'il vaut mieux que je vous laisse ensemble. Vous devez avoir tellement de choses à vous dire."
...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

A l'orée de la forêt... Vide

Ikana
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Dim 19 Nov 2006 - 11:45


Phöenix fronça les sourcils, et murmura :

"Non, je n'ai pas de questions à lui poser, et puis après tout tu es ma fiancée, je ne veux pas te mettre en dehors de ça..."

Le jeune elfe se tourna vers son frère, qui s'empressa de dire :


"J'ai eu l'information que je voulais, cependant je dois partir, on m'attend autre part. J'aurais des choses à te dire, mais je n'ai pas le temps. Je suis vraiment désolé..."

Il serra son grand frère dans ses bras, puis se tourna vers Elfrania :


"J'ai été ravi de faire la connaissance de la fiancée de mon frère. Bonne chance à vous deux et que les étoiles veillent sur vous !"

Il s'inclina, puis disparut dans un éclair de lumière bleue.

Phöenix se tourna vers la jeune fille, ncore un peu secoué, et dit :


"Euh... Tu veux qu'on aille où, je te suis de toutes façons..."
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



A l'orée de la forêt... Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Dim 19 Nov 2006 - 11:53


"Dans un endroit où nous ne sommes pas encore allés....Il y a Gil ead et Carvahall" lui répondit-elle.

Elle ajouta:


"Laquelle te plait le plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

A l'orée de la forêt... Vide

Ikana
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Dim 19 Nov 2006 - 11:55


Phöenix réfléchit un moment, puis regarda Elfrania :

"Allons à Gil'ead, nous irons à Carvahall ensuite, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



A l'orée de la forêt... Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Dim 19 Nov 2006 - 11:58


Elfrania répondit en souriant:

"D'accord, allons à Gil'ead."

Elle appela Galdril et la jument arriva peu après. La jeune elfe la monta puis attendit Phöenix...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

A l'orée de la forêt... Vide

Ikana
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Dim 19 Nov 2006 - 12:00


Phöenix déposa un baiser sur les lèvres d'Elfrania, puis appela Filnaëk, qui arriva doucement. Il monta puis fit signe à sa fiancée qu'ils pouvaient partir pour Gil'ead...

[HJ : On poste où à Gil'ead, on peut pas rentrer à cause des boucliers !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



A l'orée de la forêt... Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Dim 19 Nov 2006 - 12:09


[hrpg: je dirais dans: -aux abords des boucliers...
-au pies du mur....]

Elfrania murmura quelques mots et Galdril commença à trotter puis à galoper...

Les deux elfes traversèrent la forêt et prirent la route pour la ville de Gil'ead...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

A l'orée de la forêt... Vide

Ikana
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Dim 19 Nov 2006 - 12:11


[ok, pas de problème, aux abords des boucliers !]

Phöenix suivit Elfrania, en direction de Gil'ead...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



A l'orée de la forêt... Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... | Mar 26 Déc 2006 - 23:39


L'oiseau aux reflets mauves poursuivait son vol infatigablement, suivi de près par Aldrae et Elfrania. Il tournoya autour d'un point d'eau puis perdit de l'altitude, mais, au lieu de se poser, il disparu dans une gerbe de lumière mauve, à la grande surprise de l'elfe. La dragonne se posa et trouva une position confortable tandis que sa dragonnière mettait pied à terre. A peine eut-elle touché le sol que l'eau se mit à tourbilloner pour peu à peu prendre forme. Un brouillard épais tomba puis disparu au bout de quelques instant en goutelettes mauves. La gedwe ignasia de l'elfe se mit brusquement à luire d'une lueur étrange tandis que les contours de la forme se dessinaient. Quatre pattes nanties de griffes impressionantes, une queue dont l'extrémité était garnie de piquants meurtiers, deux ailes projetant leur ombre ou plutôt leur lumière sur les arbres environnants, un corps reptilien nanti lui aussi de piquants et une tête triangulaire dans laquelle était enchassés deux yeux brillants d'une lueur mauve, deux puits de souvenirs, tant heureux que malheureux...

Aldrae approcha sa propre tête de la créature, mélange d'eau et de lumière mauve. Elfrania contemplait le spectacle, stupéfaite à l'extrème par ce qu'elle voyait. Le dragon mauve irradiait une pâle lueur mauve elle aussi. Elfrania sentit son épée chauffer légèrement et elle la dégaina; l'une des pierres autrefois transparente s'était teintée de mauve...


*C'est magnifique !!!*
*Méfie toi, on ne sait pas quelles sont ses intentions et elle puise un peu dans tes résèrves d'énergie!! Qu'elle le fasse est un peu inquiétant...*

Elfrania sentit une autre conscience affleurer la sienne, une conscience semblable à celle d'Aldrae mais pourtant différente...

*Mais qu'est ce que...*

La tête du dragon mauve, ou plutôt de la dragonne mauve se tourna vers elle et cloua son regard dans celui de l'elfe en même temps, une voix à la fois profonde et grave résonna dans sa tête:

*Ne crains rien, je ne te veux aucun mal.*
*Mais qui est tu?*
*Je ne te dirais pas mon vrai nom mais sâche que je suis connue sous le nom d'Irnalien.*
*Ce nom ne me dit absolument rien...*
*C'est tout à fait normal, tu étais trop jeune lorsque...*

A ce moment, la voix s'interrompit tandis que les yeux de la forme se mirent à briller étrangement...

*Lorsque quoi?*
*Lorsque j'ai été faite prisonnière...*La voix était maintenant emplie d'une tristesse sans nom...
*Faite prisionnière...Mais par qui...* La dragonne sentit sa colère se répandre ses veines. Elle poussa un grognement. *Qui pourrait être à ce point sans coeur pour priver un dragon se sa liberté de cette manière!!*
* Les mêmes qui sont responsables de la mort de tes parents, les mêmes qui t'ont attaqué à Gil ead. Ceux qui sont responsables de tant de morts...* La voix se chargait de colère...
*Mais pourquoi moi? Pourquoi?*
*Parce que ton père était mon ami et qu'il a faillit laisser sa vie en tentant de me sauver. Vois tu, nous étions très amis lui et moi, et des liens profonds se sont tissés entre nous...*
*Comme ceux qui unissent un dragonnier et son dragon?*
*Non, ce lien était un lien d'amitié, pas aussi intense que celui dont tu viens de parler. Toujours est-il qu'il m'a montré des images de toi lorsque tu n'étais pas plus haute que trois pommes afin de me redonner espoir. C'est à ce moment qu'Ils sont arrivés. Si ton ancien maître n'était pas intervenu, ton père serait mort dans d'atroces souffrances... Tu aurais du voir leurs têtes quand ils l'ont vu apparaitre, son épée à la main. On aurait dit qu'ils avaient vu un revenant. Il a téléporté ton père et l'a soigné et ensuite, il est revenu me libérer. Il avait déjà serieusement entamé la prison magique qui me retenait et mon esprit était libre. Malheureusement, Ils devaient s'attendre à qulque tentative pour me libérer et Ils ont activés leurs satanées pierres noires afin de le stopper. Et dans le même temps, ils invoquaient les céatures qui ont détruit ta cité et Ils ont lancé l'assaut. Et comme ton ancien maître ne pouvait pas à la fois me sauver et aller contrer l'attaque, il a fait je ne sait quoi mais toujours est-il que je pouvais communiquer avec quelqu'un et plus ou moins agir à travers lui. C'est ce que j'ai fait lorsque ta cité a été attaquée, et ça t'a sauvé la vie...
*Mais comment as tu fait?*
*A l'époque, je pouvait agir sans puiser dans tes forces car tu n'étais pas trop éloignée...Et puis, je n'ai plus pu parce que cela t'aurait tuée. Mais maintenant, tu as assez de force pour que je puisse en utiliser une partie pour agir à travers toi...*
*Je ne pensais pas que nous étions capable de faire ce genre de choses...*
*Lorsque tu reste pendant des siècles enfermées dans une prison sordide, incapable de bouger, je peux t'assurer que tu développe certains dons qui seraient restés cachés sinon. La magie coule dans nos veines, ne l'oublie pas, Aldrae. C'est aussi pour cela qu'Ils en ont après toi: tant que tu ne seras pas dans Leurs griffes, Ils ne pourront pas m'empécher d'être avec toi et Ils ne peuvent pas sceller ma prison tant que je suis avec toi... *
*N'y a-t-il aucun moyen de te libérer?*

Un léger bruissement se fit entendre er l'ancien maître d'Elfrania s'avança dans la clarière.

*Malheureusement, pour l'instant, c'est impossible, surtout que leur seigneur est revenu.*
*Comment pouvez vous en être si sûr?*
*Il a malheureusement raison. Mais Eux ne peuvent rien me faire!* La voix s'était faite un peu moqueuse... *Surtout qu'ils sont persuadés qu'ils ont la situation en main.*
* Si ils sont aussi puissants, comment peuvent-ils être bernés comme ça?*
*J'ai un excellent ami qui est un expert dans le déguisement. Tu as d'ailleurs du le croiser il y a peu.*
*Quoi? C'était lui le type en noir !?*
*Exactement. Ils sont persuadés que c'est l'un de leurs sbires et nous agissons de telle manière à ce qu'Ils continuent de le croire. Il faut dire que vu la récompense pour notre capture, nous saurions immédiatement si nous étions démasqués. En parlant de ça, nous nous reverrons moins souvent, cela pourrait paraître quelque peu suspect...* Il se téléporta dans un eclair bleuté.

*Dis nous Irnalien, dans quelle mesure peux tu nous aider?*
*Je peux te faire profiter de ma longue expérience et grâce à toi, Elfrania, je peux canaliser mieux la magie, lui donner forme si tu préfères. Car c'est à travers toi que j'agis, ne l'oublie jamais...
*Je saurais m'en souvenir...*
*Je ne vais pas te fatiguer davantage...Maintenant que tu me connais mieux, je ne serais plus obligée de me servir de toi pour faire apparaître une forme matérielle...

Le dragon mauve scintilla encore un moment puis l'eau retomba dans un plouf sonore, laissant la clarière plonger dans l'obscurité. Aldrae tourna la tête vers sa dragonnière:

*La pauvre, rester enfermée dans une cage toute sa vie...Si jamais je croise ceux qui lui ont fait ça, ils regretterons de m'avoir vue...* ajouta-t-elle d'une voix féroce et déterminée.
*Nous ferions mieux d'aller au camp. Qu'en dis tu?*
*C'est une excellente idée. Grimpe!*

Elfrania monta sur le dos de sa dragonne qui décolla immédiatement après. Elles survolèrent la forêt puis la ville d'Uru baen et disparurent à l'horizon, vers Gil ead...
Revenir en haut Aller en bas





A l'orée de la forêt... Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A l'orée de la forêt... |


Revenir en haut Aller en bas

A l'orée de la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote