AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

VOS tues - profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



VOS  tues - profs Vide

Mörgöthör
Message Sujet: VOS tues - profs | Mar 21 Nov 2006 - 18:30


les tues - profs sont des choses a faire pour emmerder un prof et détruire son cours , pour cela il existe des milliers de façon mais quelles sont les votre ? Mettez que ceux essayer SVP ne pas inventer des couilles pour rajouter des mess. ou alors donnez des truc je les testerais en moral j en mes qq. unes maintenant toute tester par moi durant les cours :

Les questions bêtes : poser des questions bêtes et qui n on aucun rapport sa les mais en rogne
( avez vous une petites amis , vous m aimez comment , on peut tricher , vous étés sur que c est jute vraiment sur comment on écrit "bonbon" on peut ne pas venir , c est trop chers une chique c est pour ça que je dois jeter la mienne pour que vous allez la reprendre pour vous a la fin du cours ...,?? )

(Voila un peu près tous les questions tester j en aie d autres mais pas en tête )


ou alors le coup le de la pomme ( faire rouler une pomme ou autre truc rond et courir après en lançant des truc du genre : et reviens je ne te ferait pas de mal ^^ ) les tues - profs sont des choses a faire pour emmerder un prof et détruire son cours , pour cela il existe des milliers de façon mais quelles sont les votre ? mettez que ceux essayer SVP ne pas inventer des couilles pour rajouter des mess. ou alors donnez des truc je les testerais en moral j en mes qq. unes maintenant toute tester par moi durant les cours :

Les questions bêtes : poser des questions bêtes et qui n on aucun rapport sa les mais en rogne
(Avez vous une petite amis , vous m aimez comment , on peut tricher , vous étés sur que c est jute vraiment sur comment on écrit "bonbon" on peut ne pas venir , c est trop chers une chique c est pour ça que je dois jeter la mienne pour que vous allez la reprendre pour vous a la fin du cours ...,?? )

(Voila un peu près tous les questions tester j en aie d autres mais pas en tête)


ou alors le coup le de la pomme ( faire rouler une pomme ou autre truc rond et courir après en lançant des truc du genre : et reviens je ne te ferait pas de mal ^^ )

l ami imaginaire ( parler tous seuls ou avec une latte et lever le doigt pour dire l opinion de votre cette ami imaginaire)

les autres je les mettrait plus tard


a vous


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

VOS  tues - profs Vide

grmin
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mar 21 Nov 2006 - 18:35


Je dois être rassis comme un vieux biscuit mais j'ai rien, mais alors rien compris.

Tu ne voudrais pas vérifier s'il n'y a pas une ou deux fautes que tu pourrais corriger pour m'aider çà comprendre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



VOS  tues - profs Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mar 21 Nov 2006 - 18:37


vos trucs pour foutre en l air un cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

VOS  tues - profs Vide

grmin
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mar 21 Nov 2006 - 18:39


ah, ça va mieux, merci.

Mauvaise idée, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



VOS  tues - profs Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mar 21 Nov 2006 - 18:42


j ai editer et corriger les fautes , et non les cours ennuiyeu ne merite pas mon intension ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

VOS  tues - profs Vide

Ikana
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mar 21 Nov 2006 - 18:44


Se jeter des projectiles en tout genre, faire une hola avec toute la classe, parler de tout et de rien, chanter des chansons d'enfant !^^ J'ai testé tout ça et ça marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



VOS  tues - profs Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mar 21 Nov 2006 - 18:48


a ok je vais essayer les chansons d enfants XD
mais pour les projectives moi et mes pots on se lancent des gommes et on a meme salit la jupeblanche d un prof ( derriere ) d encre plein de tache ptn la povre fille XD elle c est plein le lendement XD et pas de temoin XD
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

VOS  tues - profs Vide

Ikana
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mar 21 Nov 2006 - 18:58


Nous on a dépassé le stade des bouts de gommes, on en est aux trousses, aux cahiers, aux sacs, carrément et aussi au bouts de pain qu'on ne mange pas au self !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



VOS  tues - profs Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mar 21 Nov 2006 - 19:00


nous on prend des bouchpons de stylo piquer a nos voisines mais pas de trop grocs gabari on ne tues pas les profs XD
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



VOS  tues - profs Vide

Henry
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mar 21 Nov 2006 - 19:01


Z'avez déjà essayé les fusées ? C'est marrant, surtout avec une pointe de colle sur le devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

VOS  tues - profs Vide

Ikana
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mar 21 Nov 2006 - 19:01


Lol ^^ faut vous mettre au niveau au-dessus : avec les sacs de cours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

VOS  tues - profs Vide

grmin
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mer 22 Nov 2006 - 11:00


Pas bien fin le coup de l'encre de stylo balancée sur la jupe VOS  tues - profs Forum61 à éviter à mon avis.

J'ai eu un prof d'Allemand qui était danseur de flamenco. Quand on savait bien le prendre, il nous faisait des entrechats sur le bureau.
Sinon, on lui disait : "fais pas chier, Paul, tu vois pas qu'on bosse ? On a un devoir de math à rendre !"

Bridgess, ta bannière est trop haute. 200px maxi stp
[edit]Merci de l'avoir modifié.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna


Nombre de messages : 1948
Âge : 31

http://lelivredeharrypotter.forumactif.fr/

VOS  tues - profs Vide

Séléna
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mer 22 Nov 2006 - 13:34


- Le coup de la craie sur la chaise, c'ets vieux mais çà marche bien, e vous le rapelle puor l'avoir testé ^^

- Les espèces de brosses pour effacer le tableau, coincé un morceau de craie à l'intérieur: à chaque fois que le prof veut effacer il fait que d'en mettre plus

- Quelqu'un crie "Autruche" et tout le monde met sa tête sous sa table

- A un certain signal, tout le monde pose sa tête sur le bureau et fait semblant de dormir

- La classe choisi un mot genre "kimono" le but est de dire une phrase au prof contenant ce mot. On avait fait "kimono" en grec par exemple, çà donnait "Y a pas un dieu qui avait un espèce de kimono madame?" çà c'ets vraiment excellent ^^

- Parlez avec un faux accent tout le long du cours

- Ecrire le plus lentement possible quand on passe au tableau

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

VOS  tues - profs Vide

grmin
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mer 22 Nov 2006 - 13:41


Y'a aussi :
- ils arrivent
- qui ça ?
(et à ce moment là, tout le monde tape du pied ou sur le bureau)
- LES MAMMOUTHS !
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



VOS  tues - profs Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mer 22 Nov 2006 - 14:38


le coup d ecrire grand au tableux tres grand ( sa marche pas sa fait reire personne )

le coup de mamouth je vais essayer sa ma l air rigolo

Demandez-lui carrément les réponses. Alors plusieurs possibilités s'offrent à vous : soit vous êtes copain avec lui, soit vous glissez quelques $$$ dans sa poche, soit vous vous faite lamentablement jeter avec un rire sadique de sa part. Personnellement je pense que la 3eme est la plus réaliste. En tous cas ça vaux le coup de tenter : au pire il rigolera pensant que vous blaguez.


Il faut que vous arriviez avant le prof dans la salle (pendant une récré ou la pause déjeuner) et que vous écriviez le maximum de choses au tableau. Maintenant priez pour que votre prof soit la tête dans le cul et arrive par une porte d'où il ne voit pas le tableau de face. Si ça marche alors c du tout cuit !
Si vous êtes plus perfectionniste et moins suicidaire vous pouvez également écrire sur le tableau avec un effaceur (prenez les gros modèles pas chers). Normalement cela devrait se voir très bien de loin et assez mal de prêt. Pour les tableaux à sec rien de tel que d'écrire au marqueur indélébile : si le prof s'en rend compte il ne pourra pas effacer et le temps de trouver et de changer de salle ...

a ne pas faire ^^

Annuler l'épreuve
Demandez à des complices n'ayant pas cours de déclencher une alerte incendie ou alors de faire du bruit contre la tuyauterie du chauffage pour faire annuler l'épreuve. S'ils foutent vraiment un gros bordel alors l'interro sera annulée ou au pire reportée.

En groupe
Si ce n'est pas votre prof qui vous surveille, tentez de travailler en groupe comme si de rien était. Le pion dans le doute vous laissera faire, mais dans 99% des cas il notera sur une feuille que vous avez travaillé en groupe, le but est donc de subtiliser (remarquez la richesse de mon vocabulaire) cette feuille pour pouvoir effacer les conneries écrites par le pion (bon courage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



VOS  tues - profs Vide

Laurë
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mer 22 Nov 2006 - 15:48


oooooooooooooooooooo un topic for me vous avez devans vous la meileur emerdeuse de prof mais variment la meileur ya pas mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



VOS  tues - profs Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mer 22 Nov 2006 - 16:09


non c est moi dwarf :rambo: geek
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

VOS  tues - profs Vide

Leida
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mer 22 Nov 2006 - 16:15


ya aussi la célèbre "grève des chaises" mais vu comment vous en parler, je me dit que les classes précédente dans lequelles j'étais n'était pas si terrible.....povre prof^^
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



VOS  tues - profs Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mer 22 Nov 2006 - 16:16


chaise et banc coller au sol
Revenir en haut Aller en bas
arrohk


Nombre de messages : 118
Âge : 31

http://clandufutur.darkbb.com/

VOS  tues - profs Vide

arrohk
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mer 22 Nov 2006 - 16:27


Y'a un coup sympas aussi. Récolter autant d'inscecte que possibles dans des bocaux que vous cacherez dans votre sac. Libérer les discrétement pendant le cours et la panique général qui sens suit est souvent très amusante.

Y'a aussi une variante, prévenez les autres élèves et faites la même manip a plusieurs et quand les monstres (^^) sont lacher vous courez tous vers la sorti en hurlant
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



VOS  tues - profs Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mer 22 Nov 2006 - 18:13


un coup y a mon voisin il prévient tout le monde a la récrée que quand il tapera du poing tout le mùonde devras se casser la gueule mais y en auras un qui comme un con se mettras debout et fera la danse de la pluie bien sur c'étais mon voisin le danseur le prof d'études dirigés luia juste dit "c'est quoi tout ce bordel?"
on étaients explosés de rire XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



VOS  tues - profs Vide

Laurë
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mer 22 Nov 2006 - 18:15


Dranbak a écrit:
non c est moi dwarf :rambo: geek

as tu deja mis un serpent dans le tiroir d'une prof?
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



VOS  tues - profs Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mer 22 Nov 2006 - 18:32


non et neme dit pas que toi oui je te croirais pas elle est folle ^^ ma parole What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

VOS  tues - profs Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mer 22 Nov 2006 - 21:57


moi c'est juste des choses pour faire chier le prof de moral...

celle de Malak(non il est pas mort)

aussi, mélissa rose dans ma classe lui a dit "voulez vous etre mon best friend" et elle a failli partir avec une retenue...mais c'était trop tordant

j'ai déjà demandé au prof si il fumait

j'ai déjà fait un "doigt" dans le dos de mon prof d'éduc
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



VOS  tues - profs Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: VOS tues - profs | Mer 22 Nov 2006 - 22:04


avez vous deja essayer sa quand le prof ets de dos tout le monde change de place
Revenir en haut Aller en bas





VOS  tues - profs Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: VOS tues - profs |


Revenir en haut Aller en bas

VOS tues - profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote