AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Narya


Nombre de messages : 1088
Âge : 40



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Narya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Ven 24 Nov 2006 - 21:31


- Oh désolé... Je ne savais pas... A partir de maintenant je vais le faire !

Narya prit le verre que la jeune femme avait laissé sur le bar et le lava.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Ven 24 Nov 2006 - 22:07


Lilie redescendit de la chambre, elle apercut Leida dans les escaliers et engagea un brin de conversation avec et puis elle atterrit au premier étage et commanda une tequila bien arrosée pour se remettr en jambe.
Ell eut pitié de pierrot afferé à servir les nombreux clients, elle s'assit à une table et attendit patiencemment son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Narya


Nombre de messages : 1088
Âge : 40



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Narya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Ven 24 Nov 2006 - 22:10


Narya servit une tequila à la jeune fille qui venait d'en commander une.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Ven 24 Nov 2006 - 22:13


" Merci, si vous en avez le temps pourriez vous me préparer une soupe au potiron s'il vous plait ??? "

Lilie sourit, amusée et drolement affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Narya


Nombre de messages : 1088
Âge : 40



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Narya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Ven 24 Nov 2006 - 22:23


- Je suis à votre service mademoiselle. ^^

Narya alla dans la cuisine et revint quelques minutes plus tard avec une bonne soupe au potiron bien chaude.

- Voici votre soupe au potiron. Bonne appétit !
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 8:57


scoliro avait suivit la conversation silencieusement.il sourit en voyant Narya faire le service
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 10:45


C'était le matin, la taverne était plus calme. Pierrot en profita pour remettre de l'ordre. Il travailant toute la matinée, en ballayant, remetant les tables droite, cirant parquet, tables et chaises. Quand il eut fini, la salle a manger était magnifique, le parquet, les tables et les chisies brillaient, tout était propre, même le comptoire reluisait. La Taverna était vraiment accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 11:46


"calme toi pierro tu fait tourné en bourique tout le monde...mais j'avous que sa a cervit"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 11:58


[servit]

"Bha il faut bien rendre cet endroit un peu plus présentable ! avec le monde que j'avais hier soir, ce n'était plus très propre. Maintenant je vais me reposer un peu."

Pierrot alla poser son tablier, ets'assit dans un fauteuil devant la cheminée, le feu était mourant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 12:28


Lilie entra et s'installa en face du feu, dans un fauteuil voisin de celui du tavernier.
Elle se reposa et profita de la chaleur que produisait le feu mordant dans l'atre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 12:55


Pierrot n'avait pas répondu à Ellenwen. Elle haussa les épaules. Elle ne dérangerait personne... Elle monta à l'étage, poussa la porte d'une chambre libre. Elle s'enferma soigneusement. Elle se fit couler un long bain bouillant et s'y plongea avec délice. Lorsqu'elle en sortit, l'eau était devenue froide. La jeune femme en profita pour se changer rapidement et se coiffer. Elle se serait bien endormie mais elle préferait laisser la chambre libre au cas ou un client se présenterait au comptoir, en bas. Puis elle redescendit sans bruit dans la grande salle de la taverne. Elle était admirablement propre. Elle sourit. Le feu était presque éteint. Elle le ralluma sans mot dire. Elle posa un peu d'argent sur le comptoir pour l'eau utilisée puis elle alla s'assoir, se sentant déjà plus reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Narya


Nombre de messages : 1088
Âge : 40



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Narya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 12:59


Lorsque Narya descendit à la taverne, tout était magnifiquement propre. Elle faillit tomber tellement le sol était glissant. Elle y trouva Ellenwen, Scoliro et Pierrot.

- Salut tout le monde !
Pierrot, je voudrais te demander quelque chose. Je suis serveuse tout le temps ou c'était seulement pour hier soir ? Ca ne me dérangerait pas du tout de rester si tu ne vois pas d'inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 13:00


Lilie s'était assoupie sans le vouloir, son esprit dérivait parmis un mélange de couleurs, formes, souvenirs...
Le dragon revint comme à son habitude, elle n'était plus surprise maintenant mais à chaque fois qu'il ouvrait la gueule pour lui parler, elle se réveillait et aujourd'hui ne fit pas exception.
Elle se réveilla et alla se servir un verre d'eau derrière le comptoir.


* Que me veut ce dragon, je suis sure que c'est lui qui m'a parlé lors de la bataille... *
Revenir en haut Aller en bas
Narya


Nombre de messages : 1088
Âge : 40



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Narya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 13:03


Narya vit que l'une des clientes de la veille n'allait pas très bien. Elle l'a rejoignit derrière le comptoir.

- Excusez-moi ? Vous ne vous sentez pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Etelion


Nombre de messages : 55



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Etelion
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 13:04


Etelion sourit a la vue du bébé dragon. C'était la premiere fois qu'il en voyait un. Ils étaient émerveillés l'un comme l'autre (Etelion et le dragon).

Etelion détourna les yeux. Il savait qu'il n'aurait jamais la chance d'avoir un dragon, à son plus grand malheur. Son père connaissait jadis un dragonnier qui était son meilleur ami.

Ce dernier se fit tué en défendant une jeune femme d'une horde d'Urgal ... Personne ne savait comment ils s'y étaient pris, mais le dragon avait cédé sous les coups. La jeune femme, était une elfe: la mère d'Etelion ... Elle réussit grâce à lui à s'échapper mais ne put rien faire pour aider le dragonnier.

Il se tourna vers Pierrot et lui demanda:


"- Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider, n'hésitez pas. Je viens d'arriver, mais j'ai une certaine expérience dans une multitude de métiers. A vous de voir, rajouta-t-il avec un clin d'oeil. Et en passant, si je peux avoir encore un de vos liquides pour me désalterer, il serait fort bienvenu !"
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

julyan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 13:13


( je suis dehors et mon bébé dragon aussi)
julyan entra pris un verre d'eau et un bout de viande pour lui et son dragon puis il déposa quelque pièce sur la table et voyant le visiteur s'intéressant a son dragon il demanda
-vous aimez les dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 13:14


(tu peux pas être dehors et ici à la fois, il faut choisir )
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

julyan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 13:15


(oupse j'ai oublié de dire que je rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 13:17


" Bien je commence à avoir faim moi, puis-je avoir un bouillon de légumes aujourd'hui ?? "

Dit-elle en s'assayant à une table.

"Et bien Julyan ne reste pas là vient donc partager avec moi une bonne soupe et parle moi un peu de ton dragon et toi s'il te plait "
^^
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 13:38


"narya en serveuse ...je te souhaite bien du bonneur .tu ne verras pas beaucoup pierro puisqu'il par tout le temps en vadrouille"
"dit pierro tu n'aurai pas perdus quelques bouteil de vin par asard"
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

julyan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 13:45


julyan s'assit prêt de lilie
alors voila je vais te faire un résumé je suis le seul rescapé d'un incendie criminelle grâce a stariam (mon bâton) puis capturer par un ombre qui m'a fait subir les pires tortures je l'ai tué mais il s'est implanté en moi et après l'avoir tué pour de bon j'ai participé a une quête avec Pierrot et j'ai enfin trouvé mon dragon mais parle moi de toi
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 13:48


scoliro aussa les courcils .jammais il n'avit raconté sa vie comme ca sauf une fois mais la julyan ne semblais pas du tout blessé par le passé
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

julyan
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 13:54


hrpg : j'ai oublié un truc ???
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 13:56


(non rien du tout Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 25 Nov 2006 - 13:57


" Et bien pour commencer, je suis orpheline depuis que j'ai 6 ans et..."

Lilie sembla réfléchir un moment mais elle jugea bon de tout lui raconter, il l'avait bien fait et elle avait confiance en lui.

" Mes parents sont morts,assassinés par un ombre si je me souvient bien ils possédaient comme moi une marque en bas du dos mais il ne m'en ont jamais parlés. J'ai vécu sur la crête jusqu'à mes 10 ans, j'ai donc du apprendre à me débrouiller seule. a l'âge de dix ans, j'ai été recueillie par un magicien elfe qui m'a parris tout ce qui lui était en son pouvoir. Suite à sa mort, un éboulent lors d'une de nos leçons dans les montages, j'ai pris la route seule pour seul compagnon mon jeune destrier et je compte bien vanger la mort de mes parents quand j'aurai acquis plus de savoir au niveau de la magie.
Voilà à peu près toute mon histoire..."

Lilie lui sourit et se rappela de quelque chose...

" Ah oui! J'ai aussi un mystère que je compte résoudre, lors d'une bataille contre des urgals, un mytérieux être m'est venu en aide et chaque soir je rêve de lui, c'est un immense dragon..."
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote