AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Mar 16 Jan 2007 - 17:24


"Ne te'n fait pas ca viendras assez vite. Encore un peu de patiente et tu y arrivera"

Il fit apparaitre un petit eclaire dans sa main

"Comme tu vois une fois que tu y arrive c'est assez agreable"
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Mar 16 Jan 2007 - 17:25


" Oua sois doit être super j'espère vite devenir magicien alors"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Mar 16 Jan 2007 - 17:27


"Ne T'en fait âs ca va venir. Il faut juste un peu de patiente et surtout beaucoup de perseverance"

Il fit disparaitre l'eclaire

"moi meme j'ai eu du mal malgrer que ma mere ai ete magicienne"
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Mar 16 Jan 2007 - 17:29


" Alors je ferais preuve de perseverance"

"Et sinon fais tu partis des vardens"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Mar 16 Jan 2007 - 17:31


"Oui, je les ai rejoint mais je n'ai pas participer a la guerre."

Shadow se leva et recupera son épée qu'il ranga dans on fourreau

"Bon courage et si tu as besion d'aide appelle moi. Je ferai mon possible pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Mar 16 Jan 2007 - 17:34


" Ok merci beaucoup "

Je me leva a mon tour et m'en retournis a Carvahall
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Mer 17 Jan 2007 - 21:19


Entre deux clients, Sephieg était revenue vers le comptoir. Elle nettoyait les verres quand soudain, elle sursauta : la magie. Quelqu'un... Elle tourna le regard et aperçut le magicien. Peu après, son interlocuteur se leva, et sortit après l'avoir salué...

Elle soupira...


* Hum... Je me demande quand les mots que j'ai appris me serviront... *

Le magicien était également debout. Allait-il partir lui aussi ? Sans savoir pourquoi, l'elfe noir avait envie de lui parler.

* Mais pour dire quoi ? Voilà une bonne question...*
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Mer 17 Jan 2007 - 21:42


Pierrot rentra, boitant, tout son poid appuyé sur sa canne.

"Bonjour Sephieg. Tout ce pase bien ? Vous vous familiarisez bien avec les clients et le travail ?"

Il passa derrière le comptoire pour aider ses employées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 685
Âge : 30

http://starinc.keuf.net

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Lïcka
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Jeu 18 Jan 2007 - 1:23


J'entra dans la taverne seule comme d'habitude.
Il faut dire que de ces temps, Brexinga ne venait plus vraiment avec moi a certain endroits, mais je ne devais pas le blamer.
J'avanca a pas lent sentant deja un petit remu dans mon ventre, j'alla m'assoire a une table de libre et commenca a lire les quelque lignes de ce qu'ils servaient.
Ce soir je m'avais prevu une soirée pour moi et c'est ce que j'allais faire, j'allais rencontrer du nouveau monde, me faire de nouveau amis.
Puis une serveuse arriva pres de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Jeu 18 Jan 2007 - 2:00


Je me leva au son du coq chantant et desida d aller a l eglyse pour prier un peu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narya


Nombre de messages : 1088
Âge : 40



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Narya
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Jeu 18 Jan 2007 - 12:50


(désolé Pierrot, je ne peux plus être employée à la taverne, comme tu as une nouvelle employée je démissionne...)

Narya posa son tablier, elle s'assit sur un des fauteuil près de la cheminée et regarda le feu, elle pensa à tout ce qu'elle avait vécu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Jeu 18 Jan 2007 - 19:52


(haha pierro t'es la .j'en susi heureux parce que il y a des cretin qui mont dis que tu étai mort.)
scoliro entra .depui longtemps il ne se trouvait dans cette étas .son coeur était rongé de tristesse .il chercha ces ansien amis mais il ne les apercu pas sauf naria qui étai plongé dans ces pensé .ils était tous partit a la guerre plus personne dans la taverne ou il les avait rencontré .la tristesse se lisait dans ces yeux et se degagais de son corp.plus rien ne semblais avoire de gout."tout se pais tou se vend".les parole qu'il avait prononcé a paine quelques minutes plus tôt luis resonnait encore dans la tête.les blessure fisque son ephémere mais certaine ne se reférme pas
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Jeu 18 Jan 2007 - 21:12


(Qui t'as dit ça ? des gens qui espairait que je ne serai plus là pour les faire chi*r xD ^^ Et corrige tes fautes s'ils te plait ... c'est pas du français là)

Pierrot salua Scoliro, puis alla vers la jeune femme qui demandait à être servie.

"Bonjour ... vous prendrez ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Jeu 18 Jan 2007 - 21:17


Sephieg s'avança vers une femme, qui venait de s'asseoir et contemplait le menu avec attention. Elle allait s'adresser à elle lorsqu'elle vit Narya près du feu. Elle ne portait plus de tablier, et ce n'était certainement pas l'heure de la pause...

* Non, Elle ne va pas partir quand même ?! *

Elle reporta son attention sur la cliente. Celle-ci n'avait pas levé les yeux. Soudain, Pierrot s'approcha d'elle... Sephieg progressa vers Narya.

" Tu quittes l'auberge ? "

L'elfe noir la fixa, nullement destabilisée. Ses yeux profonds étaient indéchiffrables... A quoi pouvait-elle bien penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Ven 19 Jan 2007 - 2:46


J entra dans la taverne et acheta une bierre a Pierrot et entra dans ma chambre et pris les plans que j ai dessiner pour mon batiment et commensa a y travailler. " Ahhhhh enfin j ai fini les plans je vais pouvoir commencer la construction! " Je parti pour la foret avec ma hache pour aller couper du bois. * Apres tous, on ne peu pas costruire sans bois! *
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

grmin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Ven 19 Jan 2007 - 9:48


Arkillon, ton double post a été supprimé.
Si tu as quelque chose à rajouter dans un de tes messages alors que personne n'y a encore répondu, tu utilises le bouton [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Editer pour le modifier.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 685
Âge : 30

http://starinc.keuf.net

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Lïcka
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Ven 19 Jan 2007 - 16:38


Citation :
Pierrot salua Scoliro, puis alla vers la jeune femme qui demandait à être servie.

"Bonjour ... vous prendrez ... ?"


Je regardais tout le monde depuis un moment lorsque Pierrot s'avanca vers moi et me demanda ce que je voulais.
Je le regarda puis regarda ce qu'il y avait et finis par me decider sur un simple verre d'eau pour le moment.

-Un verre d'eau. Merci!

Puis je regarda vers la gauche puis la droite sans vraiment trouver personne.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Ven 19 Jan 2007 - 18:23


(un i**cille du nom de laïaga)
scoliro sortit
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Ven 19 Jan 2007 - 19:44


Orwlia et Eatir penetrèrent épuisés dans la taverne. La longue chevauchée éffectué pour se debarasser de l'Ombre les avait épuisé. Ils allèrent tous deux s'asseoir à une table. Les larmes de snag avaient laissés des trainées rouges sur le visage de la jeune fille.

"Tu devrais enlever ça. Ca altère ta beauté.
-Si ça te gêne tant..."

Orwlia soertit sa gourde, versa un peu d'eau sur ses mains et lava rapidement son visage.

"Ca va mieux comme ça?
-Tu es parfaite..."

Et il commanda deux hydromels. Orwlia but rapidement le sien, puis se leva.

"Que comptes tu faire?
-Me promener un peu."

Eatir se leva à son tour, regarda sa chope encore pleine, puis se resignant, il paya les consommations et suivit Orwlia à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 20 Jan 2007 - 13:59


Mumak, Calypso et Sagara se retrouverent devant la taverne

" Je vous propose d'aller à la taverne le temps que Brexinga l'ombre s'en aille mais si vous preferez allez autre part voule le pouvez "

Sur ces mots, Mumak entra dans la taverne en saluant le tavernier et la serveuse puis alla s'asseoir à une table dans un coin le capuchon sur la tête

* Calypso, je reste à Uru Baen... *
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 20 Jan 2007 - 22:41


Pierrot apporta un verre
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Sam 20 Jan 2007 - 22:49


Mumak observa les gens de la taverne, il apercut Pierrot puis une jeune femme...

" Je pourrais avois une bière Pierrot s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Dim 21 Jan 2007 - 11:46


"Bien sûr."

Pierrot alla chercher une bière bien moussante et la rapporta.

"Voilà. Aufait, comment va ta ... blessure ? Parce qu'on s'en occupe en plus haut lieux. JE peux t'aider à soulager un peu la douleur si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Dim 21 Jan 2007 - 11:57


Mumak regarda la bière devant puis se tourna vers Pierrot

" J'imagine que c'est Caessa qui t'en a parlée c'est la seule qui est au courant...bah pour l'instant ca va mais pour soulager le douleur cela me prend pas mal d'énergie et je dois le faire assez souvent sinon la douleur m'handicape. Je te remercie pour ta proposition mais ça devrait aller "
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste | Dim 21 Jan 2007 - 12:07


Après une journée fatigante de voyage [Je dirai plutôt une journée fatigante de bugs, mais bon xD], Alandor se posa près de la taverne de Uru bean. Caessa savait que Mumak était là. Elle entra dans l'établissement et le vit à une table, se faisant servir une bière par Pierrot.

"Bonjour vous deux!"

Elle avait l'air plutôt contente, mais de toute façon elle était toujours contente lorsqu'elle retrouvait Mumak.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste - Page 39 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Pierrot] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote