AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

A l'orée du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar





A l'orée du désert Vide

Invité
Invité
Message Sujet: A l'orée du désert | Dim 21 Jan 2007 - 17:40


Cela faisait plusieurs heures que Singaï volait, ils avaient survolés de nombreuses villes depuis teirm et la jeune dragonne n'en pouvait plus autant par la longueur du trajet mais aussi par le poids de sa dragonnière et de son mari qui commencait à lui pesait après tout elle était encore jeune et peut être pas assez habituée.
Ils se posèrent à l'orée de cet immense désert, une fois que Lilie lui eu enlevé la selle de son dos, elle se laissa lourdement tomber à terre et s'allongea en profitant de cet chaleur qui ne l'incombait point.
Lilie installa le camp sommérement, son amie les avait posés sur un promontoire rocheux tandis qu'elle se prélassait au soleil dans le sable, la jeune fille lui jeta un regard, elle avait énormément enduré aujourd'hui.
Lilie décida de faire un petit tour des lieux pour s'assurer qu'il n'y ai pas de danger pendant ce temps là, Zangdar préparait les couchages et le diner.
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

A l'orée du désert Vide

zangdar
Message Sujet: Re: A l'orée du désert | Dim 21 Jan 2007 - 17:46


"a table, c'est pret" j'avais preparer de la nouriture et de quoi s'abriter.
toute la petite compgnie ariva et se posa devant la table
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A l'orée du désert Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A l'orée du désert | Dim 21 Jan 2007 - 18:42


Lilie explorait toujours les alentours, elle entendit l'appel de son époux mais décida de continuer encore un peu pour être sure qu'ils seront à l'abri.
Elle contourna un énorme rocher et surpris une immense dragonne en train d'essayer de se dégager, en effet un éboulement de terrain lui avait emprisonné une patte, elle ne pouvait plus sortir.
Quand elle apercut la jeune dragonnière elle se mit à grogner, Lilie tenta de se connecter à son esprit pour la rasurer mais la dragonne la repoussa.
La jeune fille enleva alors un gant et lui montra sa marque de dragonnier, la dragonne se détendit et allongea le cou d'appréhension quand Lilie s'approcha d'elle.
Elle tendit une main vers le rocher et dis:


Reisa

La pierre qui emprisonnait la patte de la dragonne se souleva et elle put le replier contre elle mais pas se lever pour autant car elle était blessée, Lilie posa alors doucement sa main dessus et prononca:

Waìse hell

La blessure se referma aussitot et la dragonne put se lever.
C'est à ce moment là que Lilie réalisa de la beauté incroyable de cette dragonne, elle était elle aussi argentée et possedait des yeux couleurs acier, elle devait être un peu plus agée que Singaï étant donné sa taille imposante.


** Je me nomme Lia, jeune dragonière, je te remerci humblement pour ta gentillesse et souhaite devenir ton amie si tu n'y vois aucun inconvénients **


La dragonner s'était inclinée légèrement, Lilie n'en revenait pas.

* Relève toi, je n'en mérite pas autant, et j'accèpte avec joie d'être ton amie.
Voudrais tu te joindre à nous, tu pourrais ainsi rencontrais Singaï, ma dragonne. Au fait, moi c'est Lilie *

** Avec joie Lilie **

La dragonne plissa légèrement les yeux et suivit la jeune fille.
Une fois arrivée au camps, elle présenta sa nouvelle amie à Zangdar et à Singaï.
Lilie s'assit aux côtés de Zangdar tout en posant sa tête sur son épaule, Lia était en train de faire connaissance avec Singaï.
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

A l'orée du désert Vide

zangdar
Message Sujet: Re: A l'orée du désert | Dim 21 Jan 2007 - 18:44


lilie ramena un grand lezard immense mais joli " c'est qui ce dragon lilie"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A l'orée du désert Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A l'orée du désert | Dim 21 Jan 2007 - 19:31


Une rencontre que je viens de faire, elle s'appelle Lia.
Elle souhaiterai nous acompagner pour notre voyages, ce serat plus pratique, elle acceptera surement un de nous deux sur son dos ainsi nous irons plus vite.
Au fait, où souhaiterais tu te rendre ?


Lilie lui sourit, elle l'embrassa tendrement.
Lia expliquait son histoire à Singaï, Lilie ne comparer les deux dragonnes, elle leurs trouvait beaucoup de point commun en dehors de leur couleur.
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

A l'orée du désert Vide

zangdar
Message Sujet: Re: A l'orée du désert | Dim 21 Jan 2007 - 19:56


"moi je vais la ou tu va!!" je l'embrasa tendrement en passant une main autour de sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A l'orée du désert Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A l'orée du désert | Dim 21 Jan 2007 - 20:00


Lilie l'embrassa passionément.

Je pensais au lac qui borde Gil'ead, il est magnifique, j'en garde de très beau souvenirs.

** Je n'y suis jamais allée et cela me plairait bien, je te prendrai sur mon dos si tu le souhaites, petit homme **


La dragonne se tourna légèrement vers Zangdar, son regard brillait de douceur, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été en si bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

A l'orée du désert Vide

zangdar
Message Sujet: Re: A l'orée du désert | Dim 21 Jan 2007 - 20:12


je cligna d'un d'un oeil et je lui " sans probleme je te moterais dessus mai je preferai lilie quand meme" lui dis je d'un air malicieux " car elle connait mieu comment faire" lui dis je rapidement "pour aller au lac"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A l'orée du désert Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A l'orée du désert | Dim 21 Jan 2007 - 20:14


Lilie eu un sourire ainsi qu'un regard plein d'ironie.

Nous partirons donc demain.


Lia ne tiqua point et s'en retourna vers Singaï.
La jeune fille se tourna vers Zangdar et passa une main dans son dos puis elle se leva et alla s'installer dans le lit de fortune qu'avait préparé Zangdar.



Lilie se redressa d'un coup, elle avait sentie Leida contacter son esprit, elle lui avait transmis des imges sur sa position, elle avait besoin d'aide.


Zangdar, nous devons partir, grimpe sur Lia !

Lilie remballa vite les affaires et monta sur Singaï, aussitôt ils décollèrent.
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

A l'orée du désert Vide

zangdar
Message Sujet: Re: A l'orée du désert | Lun 22 Jan 2007 - 19:44


"et c'est partit " je mit une corde autour du museau de lia, et je lui dit " ne t'inquiete pas c'est juste pour te guider mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





A l'orée du désert Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: A l'orée du désert | Lun 22 Jan 2007 - 21:07


[ ca sert complètement à rien, il suffit que tu lui demande où aller en plus elle est sauvage donc je ne crois pas trop qu'elle apprecierait Razz, j'ai été prise de cours désolée, on se retourve à Teirm dans la salle d'entrainement ]
Revenir en haut Aller en bas





A l'orée du désert Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A l'orée du désert |


Revenir en haut Aller en bas

A l'orée du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote