AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

*¤Liberation¤*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Sam 27 Jan 2007 - 15:35


SI Nadyssim fai ce qu'il veux, et qu'il nous abandonne lâchement, ALORS Taya fait ce qu'elle veut et peut changer de camp. Y a pas de raisons ! Et n'essayez pas de la tuer, sans ça je me verrai dans l'obligation de la sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë


Nombre de messages : 3077
Âge : 33



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Elenwë
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Sam 27 Jan 2007 - 16:21


( Pierrot si jamais tu avais envie de partir tu peux le faire c'est toujours dur pour les autres mais c'est ton choix et ils n'ont rien à dire... De toute facon en parlant pour Nad si il a envie de partir c'est son choix, il ne va pas se forcer à rester alors qu'il n'en a pas envie. Il vauit mieux aussi partir dignement que de se faire traiter de lacheur... et ce n'est surement pas un coup de tete! Maintenant il y aura bien quelqu'un pour le remplacer au concil. Et ca sert à rien de se prendre la tete pour ca, voilà c'est tout ce que j'avais à dire....et maintenant ca serait bien que tout le monde se calme pasque ca commence à sérieusement m'énerver..)
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Sam 27 Jan 2007 - 17:18


(Taya peut changer de camp, elle fait ce quelle veut, mais de la a faire se stopper la guerre...d'autant plus que c'est pas super pour les autres membres dark de prendre cette decision toute seule, sans rien demander a personne.

C'est pas une accusation, loin de la, elle a fait ce quelle a crut bon sur le coup, peut etre a t-elle reflechit, peut etre pas, je ne suis pas dans sa tête...
Mais maintenant j'aimerai bien quelle revienne sur sa decision, si elle veut redevenir gentille, ok, soit, je ne m'y opposerai pas bien que ce soit dommage.
Mais dans ce cas, je m'oppose a ce quelle vire tout les soldats de Dras...

En ce qui est du concil, je veut bien prendre la suite d'Alex.)
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Sam 27 Jan 2007 - 17:36


(Bien dit Svean car au cas ou certaine personne ne l'aurait pas encore remarquer j'ai combattu du coté des dark et je veux encore faire la guerre avec eux et non l'arreter car quelqu'un la voulu ainsi. Et Taya si tu t'était informé un peu tu aurais su que je la fesais roulé aussi cette guerre a ma facon par les quelque petit chose que quelque personne me disait de faire. J'eatit en sorte un mercenaire quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Sam 27 Jan 2007 - 17:54


C'est pas elle qui stoppe la guerre, c'est une décision administrative, parce qu'elle s'étend un peu trop et qu'elle part dans tous les sens : la preuve, elle aurai du retser à Gil'ead, et là in est à Dras ...)
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Sam 27 Jan 2007 - 18:07


(heuuu, non en fait...
Vous en avez deja parler, et si vous aviez voulut quelle reste a gil'ead vous l'auriez dit.Maintenant elle est a Dras...
Enfin bon, pour le moment elle st suspendue, j'attend la rep de Taya avant de prendre une decision.)
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Dim 28 Jan 2007 - 15:56


(on l'a dit.

Ensuite, Taya a cru bien faire parce que ça devenait le bordel : d'ailleurs, de mon avis, elle a bien fait.
Pardon Pierrot Wink Ah oui, sinon, moi, j'ai déjà tenu tête a Pierrot, et grmin aussi : c'est normal, le club des chiant se font chier Very Happy
Enfin, voilà, bref, de tout manière c'était le bordel complet, tout le monde exagerer de partout, c'est fini, donc, merci Taya Wink
et Encore une fois, Nad ne s'est pas barré sur un coup de tête, ca frait des mois qu'il hésite, et donc...)


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Dim 28 Jan 2007 - 17:57


[Je signale au passage qu'en voyant Nad, Taya et Némesis à Dras et plus personne à Gil'Ead je suis allée à Dras. On aurait pas fait durer longtemps le rp à Gil'Ead, de plus la participation pour la guerre avait déja fortement baissé.]
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Taya
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Mar 30 Jan 2007 - 15:49


[ je ne sais point si ... au fait dsl de toutee cette agitation! donc je disais... je ne sais point si Svean vous a transmit le message que j'ai fais transmettre d'alexouille XD oué je sais gros mimak enfin bref! c'est pour dire que.. étant donné que Mon ptit Svean et de nouveau with me ... la guerre reprends , ne fait pas attention au mess de liberation. dsl pour ceux qui y croyait XD enfin voilà. La guerre reprends , merci Svean d'étre intervenu pour me donner ton avis .. je pensais ne pus te revoir sur brisingr! voilou voilà. je dois filer à bientot pour... a litlle boucherie XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Mar 30 Jan 2007 - 21:15


[alors là, par contre, pas question !. Faut savoir. C'est fini, fini, tu as posté le message, pas de retour en arrière. Faut pas éxagerer, quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Mar 30 Jan 2007 - 21:50


[on s'en sortira donc jamais de cette fichue guerre?!]
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Mer 31 Jan 2007 - 1:56


( Non on n'en a pas fini de la guerre d'Accord Eifir. Moia ussi je suis de ton coté Taya on al continue et cette fois-cii ej vasi y participer plus activement)
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Blackat
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Mer 31 Jan 2007 - 3:11


(t'est pas tout seul brexinga, sans guerre il y a pas assé d'action!, il ne se passe pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Mer 31 Jan 2007 - 15:41


[ Il y en a marre de la guerre et de plus pas beaucoup de personne y participe et cela bloque une ville, je suis pour qu'on en finisse...]
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Mer 31 Jan 2007 - 15:43


[Moi aussi je suis pour qu'elle se finisse, ça commence à devenir un peu trop long, et tout le monde s'est éparpillé, alors voilà...]
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Mer 31 Jan 2007 - 15:47


[Phoenix a raison tout le monde s'est éparpillé... Et puis plus c'est long plus on a envie de faire autre chose.... Il faudrait déterminer à qui appartient Dras-leona, par rapport aux factions]
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Mer 31 Jan 2007 - 18:22


(Ben moi je dit que t'E qu'a ietre laissé la nous au mechant. On na le concil et la on pourrait avoir la ville non)
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Taya
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Mer 31 Jan 2007 - 18:37


[ Eifir me parle pas comme ça XD j'ai eu un fou rire >< et sinon... bah... euh... moi en fait jm'en tappe... c'est pour Svean.. * don je n'avais pas eu l'avis!! mais je le repete je ne le voyais plu --___--' * et pi ... pffff pour une ville vous aller pas nous chier une pendule non plus! en plus là des ùebres sont ok pour étre plus actifs!! ce serait les frainé dans leurs élan voyons! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Mer 31 Jan 2007 - 19:12


j'arriva a Dras Leona à se lieu prcis.

C'est là que j'ai senti du trouble, et j'était d'attaque

"qu'est ce qui se passe ici!"

puisque personne ne me rpondait je revint au temple
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Dim 4 Fév 2007 - 12:17


[Non, mais franchement, cette guerre, c'est le bordel complet. J'avais proposé des mesures pour éviter la guerre, de bien la préparer ; tout le monde était d'accord, mais aucune des mesures ne s'est faite a part celle de mettre un forum à part à Gil'Ead. Et vous avez déplacé la guerre, en plus. Bref, c'est le bazar complet, tout le monde exagère comme il le souhaite. Et je veux pas dire, mais Brexinga, tu n'a pas particpé trop à la guerre, et Blackat, je t'avais jamais vu avant ; alors, l'action, faut venir la chercher, faut pas qu'elle vienne...Avec Nad, on avait planifié notre rp depuis trois mois, et résultat on en a fait un beau avec double death à la clé... Alors l'action à deux balles, j'en ai un peu marre, moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Dim 4 Fév 2007 - 13:24


(C'était un beau combat j'en convient.
Mais le deplacement a Dras, eh ben, on est dans notre droit!
Pour gagner une guerre un camp doit s'etendre sur l'autre, sans ça, ça ne vaut meme pas la peine d'en faire une.
Comment veut tu que l'on prenne au sérieux un enemi qui ne peut rien conquérir?
Je te dit a quoi ça me fait penser: quand les anglais on parqués les indiens en cage dans aux états unis.
Les indiens était libre oh oui, mais le seul probleme c'est qu'il y avait un enclot autour d'eux!Liberté?Non je ne croi pas.
Alors c'est clair que si on a pas le droit d'envahir d'autre ville, cette guerre ce n'est juste qu'une image pour faire bien!Sans vrai menace il ne peut y avoir de vrai guerre!)
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Mar 6 Fév 2007 - 2:09


( Oui Svean sérieusement tu as frappé un bon point la. Et pour défendre ma cause Eifir je suis sur que tu n'as pas participé a toute les millions de bagarre qu'il y a eu et si tu te renseigne j'etait la au tout debut. J'etait el premier dans le campement général a avoir vu Anolwen morte dna sles bras de Caessa je suis aussi une des personne qui ont combattu au goulot nord avec Tenel Ka et Mithrandir je crois contre Spartan, Solmyr et nadyssim. J'ai participé a beaucoup de guerre lorsque mon perso etait gentil avec l'alliance et cela je crois que Tenel Ka si elle n'est pas menteuse peu te l'avouer car elle eatit souvent la en meme temps que moi ou sinon demande a spartan je sais pas combien de fois ej lai défier lorsquil etait mechant. Ensuite je me suis tanné d'un peros gentil donc je lai fait virer dark et il est devenu un obre mais ej ne voualit pas le faire virer dark et apres auter dan sla guerre comme tout el monde donc jai fait sonintro du coté dark qui a durer environ un mois apres je suis revenu et jai aprticiper a une guerre a Dras ou j'ai combattu contre Asthalesa et les magicien de Tenl Ka je crois puis j,ai été dans ton dernier topic avec Nadyssim. Donc désoler pour toi mais oui j'ai fait parti de cette guerre et juste pour te demander unr ensignement pourquoi d'apres toi mon apprenti et moi meme nosu trouvons nous a Dras en se moment meme. Je crois que tu connais la réponse) Désoler pour les fautes d'erreur j'ai tapé vite et je suis trop gfatigué pour tout corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Mar 6 Fév 2007 - 10:43


[Donc si on résume Dras-Leona et Gil'ead sont au main des ombres ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* | Mer 7 Fév 2007 - 19:16


(Non juste dras Gil'ead est au main de l'empire)
Revenir en haut Aller en bas





*¤Liberation¤* - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: *¤Liberation¤* |


Revenir en haut Aller en bas

*¤Liberation¤*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote