AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

ptite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Joina Santara


Nombre de messages : 60



ptite histoire Vide

Joina Santara
Message Sujet: ptite histoire | Mar 24 Jan 2006 - 18:04


Une fille a toujours voulut avoir un chien, mais ses parents n'ont jamais été d'accord, car un chien dans un appartement...
Bien sur, elle a arreté de leur casser les pieds avec ça, et un jour que la fille était en voiture avec sa mère. sa maman lui dit:
"Il y a une nouvelle personne dans l'immeuble, elle a un chien, elle cherche quelqu'un pour aller la promener. ça te dit?"
Imédiament cette fille dit oui.
Sa mère lui expliqua que c'était un colly et q'elle était très bien dressée, elle s'appele Dina.

Dina.... un nom incroyable

La fille alla alors rencontrer cette chienne et c'est voisin (par la meme occasion), elles se sont toute suite plues.
Elle alla donc la promener, d'abord en laisse puis sans.
La fille qui devait alors avoir 11ans était aux ange, cette chienne, c'était SA chienne.
Elle n'obéissait par la suite plus qu'à elle. Elle arrivait , et la chienne se métait à "chanter" pour la saluer. Elles étaient inséparable, au départ ses balades devaient être à midi, puis peu après elle allait aussi le soir.
La chienne adorait la fille.
L'aime toujours.

Elle lui faisait faire des trucs incroyable, un jour qu'un garçon qu'elle n'aime pas voulait venir avec elle la promener elle a dit à la chienne:
" Tu pourrais meme lui montrer les dents"
Incroyable, la chienne la fait, elle qui n'avait jamais apris.

Près de un ans sont passé dans cette vie, de ballade caresse... amour...

Puis un jour on met un mot sur la porte de la jeune fille qui disait:
"Viens vite il y a un problème"
Quand la fille en revenant a la maison vit ça eu les larmes aux yeux. elle arriva en courant...
L'horreur, elle croyait que l'horreur était arrivé
Ouf, non, la chienne avait été attaquée. Mais ce n'était pas grave.
En arrivant, alors qu'elle s'était fait mordre à la jambe et était couchée, elle fit tout son possible pous se lever et lui dire bonjours à sa manière.

Soulagement, ce n'était pas grave...


Puis environ neuf mois après (j'estime les dates),la chienne de allait de plus en plus mal... Pourquoi? aucune idée.

On s'inquiétait mais ce n'étais pas SCENCE être grave.

Puis le week-end la fille allait avoir pour la première fois sa chienne pour elle! Elle restait chez elle car ses propriétaires n'étaiens pas là.
La chienne vomissait, n'allait pas bien...
Pourquoi? Aucune idée, mais c'était grave.

On l'emmena au vétérinaire...

Une semaine après, elle était morte.....

Ce qui c'est passé pendant la semaine:

On nous appris qu'elle avait une tumeur aux poumons...

Sauf qu^'à la fille on lui dit: Elle peut s'en tirer.

La fille à l'école, un jour, à dix heures se mit à pleurer. Pourquoi? Elle ne savait pas, mais elle se sentait mal. Une partie de son coeur était parti.
Elle rentra chez elle à la fin et ouvrit la porte, vit sa mère et lui dit:
"Alors?"
c'était le jour ou on opérait le chien.
Sa mère qui voulait lui dire après diné c'était mise à pleurer
Pas besoin de mots... la chienne a dix heures s'est fait euthanasiée, voilà ce qui faisait pleurer l'enfant. Elle l'avait senti. La chienne lisait dans le coeur à la fille, mais la fille lisait dans le coeur de la chienne...

Ce fut un couop dur, la fille ne s'en est toujours pas remise, elle ne s'en remetra jamais....


Vous avez surement deviné... la chienne n'était autre que ma chienne, Dina... et que la petite fille, c'est moi, Emilie...



Nous avons tous, notre histoire qui nous est propre, vous connaissez mainenant la mienne. pourquoi vous l'avoir racontée?? Car ça m'a soulagé.
Les dates ne seront surement pas précise car je ne me souviens plus tellement de quand c'est arrivé...





Vous qui avez guidé mes pas, aapris tellement de chose... Je veux que vous sachiez que je vous dit: MERCI!


Je vous met ses photos

ptite histoire Numriser0ki.th

ptite histoire Numriser7jh.th

ptite histoire Numriser5nx.th
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

ptite histoire Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: ptite histoire | Mar 24 Jan 2006 - 18:09


je sais parfaitement ce que tu as ressentit.
inexplicable
j'adore les chiens, surtout les colley... c magnifique.
je sais pk tu as fait ca.. je ne chercherais pas à te l'expliquer, c inexplicable disons que je le sais...


(ps : je ne mettrais pas de petites histoires)
Revenir en haut Aller en bas
Joina Santara


Nombre de messages : 60



ptite histoire Vide

Joina Santara
Message Sujet: Re: ptite histoire | Mar 24 Jan 2006 - 18:20


merci... et pour les colley ils sont vraiment gentil... et très beau... mais j'aime bien saussi les dalmatiens...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

ptite histoire Vide

Legolas
Message Sujet: Re: ptite histoire | Mar 24 Jan 2006 - 18:44


c'est émouvant comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

ptite histoire Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: ptite histoire | Mar 24 Jan 2006 - 19:07


émouvant... oui
mais pour moi le plus émouvant c qu'elle choisisse de nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia


Nombre de messages : 445
Âge : 34

http://momochevo.skyblog.com/

ptite histoire Vide

Narnia
Message Sujet: Re: ptite histoire | Mar 24 Jan 2006 - 19:11


je trouve que c'est une belle histoire.Mais tres triste.
Moi j'adore les chiens surtout les goldens retrievers!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



ptite histoire Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: ptite histoire | Mar 24 Jan 2006 - 21:32


Moi, j'ai une passion, c'est le husky, mais en apart c pa terrib
Revenir en haut Aller en bas
Gwen


Nombre de messages : 1430
Âge : 32



ptite histoire Vide

Gwen
Message Sujet: Re: ptite histoire | Mar 24 Jan 2006 - 22:00


Ben moi ,j'ai un bordé collie, et meme si je le cresse pas souvent ( il est dans la ferme donc pas toujours propre) ca me ferai mal qui meurt.

Ton histoire ma touchée ( j'ai les larmes aux yeux, sans rigoler) car cela me l'a fait avec un chat que j'aimais vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



ptite histoire Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: ptite histoire | Jeu 26 Jan 2006 - 17:55


moi, mon chat nous a fait tres peur !

on est au 3° étage, et mla mere à ouvert la fentre pour aérer, et mi les tapis dessu. Le chat à l'habitude de sauter sur le rebort des fentres, sauf que là, y a les tapis ... donc il glisse ac les tapis. Conséquence : merde, faut relaver les tapis ! mais bon, c'est pas le plus grave. LE chat, mal en point, direction le vétro, ou il l'osculte et donne des des médocs (vs avez dj essayé d faire avaler qqch en force à un chat ?) mais ca fait 3 jours, et il boitai, là, il ne boite presque plus, ca va mieux donc, bravo chiffon (c'est son nom), on se moque pas, c'est pa moi ka choisi !)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

ptite histoire Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: ptite histoire | Jeu 26 Jan 2006 - 17:57


tu m'as faitr peur !!! idiot !!! g cru qu'il était mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen


Nombre de messages : 1430
Âge : 32



ptite histoire Vide

Gwen
Message Sujet: Re: ptite histoire | Jeu 26 Jan 2006 - 18:26


Moi ils vivent en liberté ( tellement libres que je peux pas les toucher tellement ils sont sauvage). En faite, c presque le paradis des chats chez moi, plein de lait de vache, un abris chaud (l'ecurie des vaches) des souris à chasser, de l'espace... en plus ils sont super chouchouté, mais meme les sauvages, je pleurerais s'ils mourrait, et ca est deja arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

ptite histoire Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: ptite histoire | Jeu 26 Jan 2006 - 18:47


moi j'en ai deux, que j'adore... un male et une femmelle. la femmelle est sauvage mais on l'a plus ou mopins domestiqué quand au mâle il faut le voir pour comprendre, il est fier, indépendant, sauvage mais affectueux... (sauf qu'il ma fait passer des nuits blanches, à ronronner sur mon lit pendant que j'essaye vainement de ne pas tomber du lit, tellement il prend toute la place Very Happy). je les adore !!
sinon, g du chiens et... plein d'animaux, c la jungle chez moi (bon on a pas une ferme donc pas trop de comparaison possible mais entre les animaux et les plantes vertes chez moi on s'y retrouve plus)
Revenir en haut Aller en bas
Joina Santara


Nombre de messages : 60



ptite histoire Vide

Joina Santara
Message Sujet: Re: ptite histoire | Jeu 26 Jan 2006 - 19:26


la chance... moi: pas d'animaux.. ma maman veut pas... mais j'ai eu la chance d'avoir eu Dina...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

ptite histoire Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: ptite histoire | Jeu 26 Jan 2006 - 20:00


j'adore les animaux et tte ma famille aussi... on a émévés pendant lgtps des oisillons tombés du nid. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



ptite histoire Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: ptite histoire | Ven 27 Jan 2006 - 19:02


eu ... moi un chat ouai, mais je me voi mal etre colocataire du rayon animalerie de jardiland. Les trucs genre hamster (c'est con un hamster ^^) oiseau poison rouge etc, ca m'énerve ! ta déja essayé de carréser un poisson rouge ? ou de lancer une baballe a un hamster ? (c'est con un hamster ^^)

les chiens ou les chats, c'est bien parceque c'est joueur, et affectueux ! le mec qu'a de l'affection pour un hamster ! (c'est con un hamster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

ptite histoire Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: ptite histoire | Ven 27 Jan 2006 - 19:38


mdr...
ben nous c ce genre là... on a 4 cochons d'inde, 8 ou 9 poissons...
mais tu as raison, je n'aime aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen


Nombre de messages : 1430
Âge : 32



ptite histoire Vide

Gwen
Message Sujet: Re: ptite histoire | Ven 27 Jan 2006 - 20:01


C'estait mon reve d'avoir un hamster avant, mais je me suis rendue compte que ca faisait beaucoup de bordel, maintenant, je vaux une souris, mais je suis la seule a aimer ca chez moi, donc je suis pas prete de l'avoir?
Enfin bon, je me plains pas, j'ai plein d'animaux, en plus je viens de recupere un agneau qui avait à peine une nuit, et on en train de l' elver au biberon!! C'est trop cool ( on le fait tout les ans a peu pres)
Revenir en haut Aller en bas
Radagast Istari


Nombre de messages : 260



ptite histoire Vide

Radagast Istari
Message Sujet: Re: ptite histoire | Ven 27 Jan 2006 - 20:23


J' ai eu en meme temp chien , un chat , et 2 tout petit lapin. Je vis dans la campagne , ma maison est entouré par lesvignes de mon père , il faut le savoir , mais il y a un village a proximité , et a la saison des chasses , bein des chasseurs. Il faut aussi savoir que je ne pleure pas beaucoup , et que je suis distant avec tout. Je n' ai pas pleurer a la mort de mon grand père , nin a celle de ma grand mere , et je e trouve sans coeur , mais que voulez-vous.

Mes deux lapin , que mon père a trouvé par hasard dans la vigne , était génial , tout petit il se glissait dans les manches de mon peignoir , et on galérer pour les rattraper , puisque ils était dans mon dos , trop jolie , on les nourrissait avec une grosse seringue renpli de lait , pke on pouvait pas faireautrement. Quand il sont devenus plus gros , ils avait déjà eu leu lot d' aventure , fallait esquiver les chiens et le chat. On les a mis dans l' enclot a poulle , dont les poulles n' y était plus depuis longtemp , et le problème c' est qu' ils ont creusé un trou et se sont barré , snif snif snif. Ils n' avait pas de nom.

Mon plus vieux chien , un drathar , merveilleux chien de chasse , et mort euthanasié , car il avait bien 12 ans (et un drathar c' est bien grand comme chien) et qu' il ne pouvait plus se lever tellement il souffrait , ce ne fut pas malheureux de le faire mourir , mais une délivrance pour lui. Il s' appellait Pif , comme tout nos ancien chien de chasse.

mon plus jeune chien n' a pas eu beaucoup de chance. Il c' est fait écrasé , mais il a survécu. Puis un èspèces de fils de putes lui a tiré une balle de 22 long rifle (et ca c' est pas du fusil de chasse , suis connaisseur) sous le coeur , il a survécut , c' est des champions mes chiens , je vous le dis. 1an après , il est sorti de la maison , et on ne c' est pas inquiété , les chiens , le chats vont et vienne comme dans un moulin , c' est pas le grillage qui les retiennent , et il n' est pas revenu depuis , soit il est morts , mais onen doute ma mère a fait tous les fossé , SPA , véto du coin , pas trouvé , c' est un gytan qu' il l' aurat pris. C' était mon chien préféré , j' était très malheureux , c' était un labrador croisé avec autre chose (le père un labrador , la mère c' est la chienne du voisin , en gros on a récup l'un des petits du voisin). Tous ses frèrent sont mort jeune , car on pouvait pas les garder , la tête couper , hop finish. Comme il était seul , il a pris le lait pour 4 , et tout bébé il était tout gras avec la langue qui sortait de la bouche , trop mignon. On a joué comme des fous pendant bien 3 ans , un merveilleux chiens , dommage. Il s' appellait Titou.

Mon chat maintenant , a disparut peut après mon titou. Un jour qu' il était parti , il n' est plus revenu , un chasseur l' aurat tuer (chasseur et chat sa fait pas bon ménage.) , ce chat était tout mou , et j le taquiner tout le temp , je l' adorait , mais bon , pas lui , mais tellement mou qu' il m' attaquait meme pas. J' était un tyran pour lui , mais bon , j' en suis pas fier. Elle s' appellait Mouni.

Le seul survivant , un Fauve de bretagne , c' est the best of cascadeur , le survivor!! Il c' est fait écraser trois par une voiture , et il est toujours la. La première fois car il suivait ma mère qui partait au boulot , il c'" est faire écrasé , rien de grave , une patte cassé , et des coupure un peu partout , bon rien de grave , mais il a pas retenu la leçon ce con. La deuxième fois on la pas vraiment vu , mais en revenant d' une escapade il boité , on c' est douté un peu. La troisième fois beaucoup plus grva que les précédentes. Il traversait la route (toujours pas compri qu' il fallait pas ^^) quand un voiture le renversa. Il est restait en dessous de la voiture sur 100 mètres avant que le conducteur s'apercoivent qu' il avait un passager clandestin. Tout un coté du ventre était ouvert , mais le goudron fondut avait couvert le trou. Ma mère en revenant du boulot vu les pompiers , regarda ce qui se passait , et passa son chemin. Quelques heure plus tard le véto appella a la maison , et lui dit que son chien c' était encore fait écraser , et elle se rendit compte que c' était pour ça les pompiers. Le véto a enevé le goudron , et a pris les deux bout de peau , et hop cousut le gros trou.Et il est toujours avec nous , avec sa cicatrice tout le long du ventre. Il est très affectueux , et il était venu tout seul a la maison. Je l' ai baptisé Botch , mais ma mère l' appelle Butch , car c' est butch , un nom américain , ou anglais , que Botch , qui veut dire ni plus ni moins que taré dans un bon français du sud ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

ptite histoire Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: ptite histoire | Ven 27 Jan 2006 - 20:29


*ne lis mm pas la fin*

arrête !! mais c déguelasse ! soit dit en passant, je ne te trouve pas sans coeur, il y en a qui pleure quand ils ont une émotion trop forte, il y en a qui ne savent pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen


Nombre de messages : 1430
Âge : 32



ptite histoire Vide

Gwen
Message Sujet: Re: ptite histoire | Ven 27 Jan 2006 - 21:05


MOi, à force de voir passer des animaux, je me suis fais une raison, ceratin pourront dire que je suis aussi sans coeur, mais j'essaie de ne plus m'attacher au animaux, en tout cas moins qu'avant, car quand ils meurent ou disparraisent apres, ca rend trop triste.
Ca me la fait avec Mimi ( topus mes chats s'appellent comme ca) la premeire chatte que j'ai eu. Je l'aimais vraiment de trop. Je devais avoir 6 ans, et quand elle a disparu, 4 ans plus tard, je l'ai cherché longtemp. Et puis 2 semaines apres sa disparition, ma mere l'a retrouvé morte sous un poireau, j'ai trop pleuré ce jour la, maintenat, je fais la meme betise avec sa fille, qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau et je sais que quand elle mourrat, je pleurerais encore beaucoup. Le pire avec elle, c'est qu'elle a la manie sde disparaitre pendant des semaines, et je sais jamais si elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



ptite histoire Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: ptite histoire | Ven 27 Jan 2006 - 21:53


Moi, j'ai plusieurs chats. Le dernier qu'on a eu à disparut environ à l'âge d'un an. C'était mon préféré. C'était mon préféré car personne ne l'aimait dans la maison. Ils était devenue sale à la suite d'un accident où il s'était pris une voiture dans l'arrière train. Depuis ce jour, on ne savait pas pourquoi, mais il ne se lavait plus. Du coup, il puait. Malgrés les bains que je lui donnais. Quand il a disparut, mes parents en avait rien à faire. Un soir en rentrant, sur la route j'ai vu un chat blanc sur la route. Il était blanc, comme mon chat ( qui s'appelait Chocolat, allez savoir pourquoi ) Et d'un seul coup, je me suis mise à pleurer. Personne n'a compris. Mes parents ne comprenaient rien. Maintenant, on a deux autres chattes. Elles sont plus vielle que mon Chocolat. Sa mére est toujours vivant, ainsi que sa soeur.

Un jour, j'ai aussi sauvé un chat. Je me promenait dans une rue avec une copine quand on a entendus des miaulements. On a vus que c'était un tout petit chaton, il marchait à peine. On s'est dit que c'était sa mére qui l'avait promener, comme ma chatte faisait avec ses petits. Mais le même soir, on vu que le petit chat était toujours dans le jardin en friche. Il faisait un froid de canard. Je ne pouvais pas le laisser ici, il allait crevé de froid. Quelqu'un avait du l'abandoner ici. Quand je l'ai pris dans mes bras, il s'est mis à miaulé encore plus fort. Il s'agripait avec ses petites pattes sur mon pull. Je l'ai amené chez moi. Il miaulait tellement fort que mes parents ne voulmais pas de lui au début. mais j'ai tellement insité qu'on a finit pare le mettre dans la cave. Il ne faisait pas trop froid. Le probléme, c'était le lendemain. Pour le nourir. Il n'était pas sevré et ne savais donc pas encore boire du lait tout seul. J'ai demander à une copine qui m'a donner une pipette. Nous le nourrissions donc à la pipette. ma mére dans la journée et moi le soir. Il a grandis comme ça. Sans sa mére. Ses premiers maîtres l'ayant abandonné. Ma mére avait un collégue de travail qui voulais un chat, on lui a donc donné. Ca m'a fait mal au coeur quand il est partis. Son maître nous a dit qu'il ne savait pas boire. Il devait laisser un filet d'eau couler au robinet pour qu'il boive.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast Istari


Nombre de messages : 260



ptite histoire Vide

Radagast Istari
Message Sujet: Re: ptite histoire | Ven 27 Jan 2006 - 21:56


Je sais très bien pleuré , mais pour es grand parent , sa ma fait qu' un peu de peine , alors que les animaux plus. Je suis horible. Passons. Tu aurait due lire la fin , sa se termine bien pour botch.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



ptite histoire Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: ptite histoire | Ven 27 Jan 2006 - 22:18


Tu n'es pas horrible. Tu étais plus attaché à tes animaux qu'à tes grands parents. Il est dur de pleurer des personne que l'on connait moin.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast Istari


Nombre de messages : 260



ptite histoire Vide

Radagast Istari
Message Sujet: Re: ptite histoire | Ven 27 Jan 2006 - 22:42


Je connaissais mieux mes grands parents que mes animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

ptite histoire Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: ptite histoire | Sam 28 Jan 2006 - 13:06


je ne crois pas que je pleurerais de chagrin non plus, de desespoir face à la vie, pe mais pas pour la mort de quelqu'un, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas





ptite histoire Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: ptite histoire |


Revenir en haut Aller en bas

ptite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote