AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

le retour (pas trop triomphal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de mon retour?
Vous n'en n'avez rien a faire.
le retour (pas trop triomphal) 890019fond50%le retour (pas trop triomphal) 465687borddr1
 50% [ 3 ]
Vous êtes content.
le retour (pas trop triomphal) 890019fond0%le retour (pas trop triomphal) 465687borddr1
 0% [ 0 ]
Vous ne saviez même pas que je venais sur le forum avant.
le retour (pas trop triomphal) 890019fond50%le retour (pas trop triomphal) 465687borddr1
 50% [ 3 ]
Vous n'êtes pas content (ceux qui cocheront cette réponse j'irai les voir avec 2 ou 3 potes et on s'expliquera dans un coin).
le retour (pas trop triomphal) 890019fond0%le retour (pas trop triomphal) 465687borddr1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



le retour (pas trop triomphal) Vide

thom malaria
Message Sujet: le retour (pas trop triomphal) | Ven 2 Mar 2007 - 21:55


Aprés un long voyage à travers les océans Thom se retrouva enfin sur la terre de ses ancêtres, devant la cié de Teirm, il avait affronté des serpents de mer, vu la moitié de son équipage mourir de faim et de maladies, bataillé contre les peuples canibales de l'Est, mais il avait aussi découvert un pays étrange : Veelox, terre dévastée par des animaux sanguinaires, des sortes de lézards appelées "tangs" par les indigènes des sortes de grands félins marchant sur leurs pattes arrières; étrange contrée où les animaux gouverne et où les humains sont des animaux. Il avait vu bin d'autres choses au quelles il n'osait ps penser tellement elle étaient affreuses. Ce voyage lui avait quand même appris une chose : On n'est jamais mieux nulle part que dans son pays. Aprés ces sombres réflexions il se dit : *Si j'allais manger un morceau avant de chercher de nouveaux compagnons.* Et il se mit en route vers l'auberge la plus proche.

Edit Mumak : Action en Italique s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

le retour (pas trop triomphal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote