AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

A la "recherche" d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la "recherche" d'aide Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: A la "recherche" d'aide | Mar 6 Mar 2007 - 17:22


Sur le dos de Ilian nous ariverent enfin dans la foret du Du Weldenvarden ,le voyage dura quand meme quelques jours, fatiguer terriblement fatiguer nous arivames devant la maison de cette personne qui etqit censee m'aider .je descenda du dos massif a Ilian

*En faite qui est ce ?*

*tu verra ....*


.Je m'aprochat de la petite maison en paille,je toquat par respect personne,puis envoya un regard a Ilian.
Il passa la tete dans une de sfenetre .


*L'interieur est dans un sal etat il a du se passer quelque chose ... ... *


Il soupirat ainsi que moi , j'ouvrit la porte d'un coup de pied , tout etait sacager et celui qui a fait sa a surement du y prendre plaisir. Je fit le tour de la maison il ya avait du sang sur les murs .L'endroit etait froids et effrayant.je redscendit rejoindre Ilian.Je lui envoya le simage que javais vues...

*Et maintenant ou fait quoi ?*

*on doit le retrouver !!!*

*Mais je ne le conait pas je ne sais point qui sait !!!Et d eplus tu le connais d' ou ? 8

*Assis toi * Je souleva une chaise qui etait par terre et posa ma tete sur mes main j'etait assise au niveau de lentree et Ilian etait dehors. *bon alors je l'ai connu pendant que tu etait dans le coma, jai fait une recherche sur te sparent, et lui c'est ,cet homme et le frere de ton pere ...*
Mon coeur battait a 200 a l'heure !!

*TU SAIS DES CHOSES COMME SA ET TU NE ME DIT RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

*Je suis desoler , je lui avait promis de te le reveler juste en cas majeur ....*

*Ah oui il ets mort et la c'est un cas majeur c'est sa ?!*

*JE ne pas dit sa en plus nous n'avons pas de preuve qu'il ets mort !!!!!!!!!!*

*Ah et le sang !!!Tu dit quoi ?!!!!!*

*Il c'est peute tre battu tout simplement....*

*C'est sa et moi je suis une naine ....*

Soudain j'eu un mal horrible au coeur,je me sentait mal ,j'avais envie de vomir,je n'arivait pas a respira ,je tomba ,je me cogna surement contre quelque chose , mais tout c'est eteint,qui a eteaint les lumiere?

*oh non sa recomence....*Grace a la magie il agrandit les mur de la maison tel qui puisse entrer,m'atrapat avec sa machoire de soins de ne pas maracher la tete xD et me posa sur le canaper du salon ....

***


Le noir... rien... l'infini... le nul part... je ne peux bouger, je reste là, là où je suis, là où je ne sais pas même où je suis, je suis la ou Ilian m'a déposée, la où je repose, inconsciente... mais moi... je vois de l'interieure de moi même... je vois... du noir... du noir... rien ... l'infini.... le nul part.... Abyssa... oo, et finalement, un petit point blanc je crois, oui, la-bas, il y a un petit point blanc... oh... c'est bizard on dirait qu'il vient vers moi ... on dirait qu'il s'agrandit... Abyssa vraiment bizard...aa, ca y est je peux bientot le toucher... mais, o, il m'attire ! Je le sent, je sent une force !! ... etrange... Abyssa reveille toi roooh, ia plein de chose qui se bouscules... laissez moi voir ce que me veux cette lumière... cette lumière nommée : la mort . Abyssa ! maieuhhh ! rolalalaaa ! t'es terribleuh toi hein ! j'entre-ouvris un oeil, je le cligna, la lumière du jour, et la blancheur des murs m'eblouissant...je le referma... puis le reouvris... et la, je ne revis pas la même chose, je ne revis pas la même lumière fade et ses même murs blancs lassants... non... cette fois, je vit Ilian entrain de se batre avec des Urgals ...aVec des quoi ?!

*Je vient t'aider ja vient !!!!!!!!!!!!!*

*ben enfin*
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



A la "recherche" d'aide Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: A la "recherche" d'aide | Sam 14 Avr 2007 - 17:59


Je vacilla un peu lorsque je me relevais. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi je m'étais evanouie, mais cela n'avait pour l'instant pas d'importance. Je me fis craquer les doigts, comme pour m'echaufer, et m'avancais vers mon dragon bleu nuit qui combattait vaillament depuis certainement le temps que je m'étais endormie. Il fouetait de sa queue, faisant virvolter les Urgals. Ses crocs étaient déjà pleins de sang d'enemis. Je souris : je savais qu'il était très bon combattant, mais je ne le pensé pas comme cela, a terre. C'est en effet plus dur pour se déplacer pour un dragon. Surtout pour un dragon de son envergure. Je me mettais a courire, j'evalua aussi le nombre de morts, ainsi que le nombre d'Urgals a combattres encore. Je m'apercus alors que nous avions était attaqués par un "troupeau" d'Urgals. Je décompté une trentaine de bonhommes par terre, et il devait en rester cinq.

Je dégénai mon épée, courant de plus en plus vite, esperant prendre un peu délant pour combattre ses cinq malautrus. Je courais courais, lorsque soudain, un mal de tête efarant venais me destabiliser le moral. Je me disais qu'il falait a tout pris continuer, et que je ne devais penser pour rien au monde a ce stupide mal de tête. Je jurais malgré tout en moi.

Ilian jeta un petit coup d'oeil vers l'arrière, esperant que je vienne le plus vite possible. Mais lorsqu'il vit ma figure, pour le moins assez expressive, il entra dans mon esprit :


* - Ca n'a pas l'air d'aller très bien toi ? tu es tombé sur la tête tout a l'heure assez violement, c'est a cause de c....

- Ilian a ta droiiite !! * hurlais-je dans son esprit...

Trop tard... Il se prit un coup d'épée sur le coté droit. Un rugissement sourd résonnais alors dans tous les alentours... La haine afluais enfin en moi. Je hurla a mon tour, pour effrayer l'enemis. Mais... j'avoue, peu être pour me donner un peu plus de crans encore. Cinqs Urgals affamés allaient être dur a battrent : je ne m'étais pas entrainée depuis quelques temps ( jours, semaines... ? ). Le premier, fut facil, puisqu'il guettait Ilian. Je le transperca de mon épée bleue, et il tomba sur les genoux, en sangs. Toujours dans mon elant, les autres étant prets a parer mes coups, étaient en position de défence. Sauf que, malheureusement pour eux, ce n'était qu'une attaque de feinte : J'avais fait semblant de les attaquer de face, aors que je savais parfaitement qu'ils alleint pouvoir parer tous mes coups. Ilian était passé derière eux, et les ecrasa d'un coup de queue malintentionné.


Je lui souris, j'étais fière, telement fière de mon dragon. Il fit a son tour, ce que l'on peut appeler "sourir de dragon" a dentition de crocs... C'était une tête de mûle, il falait bien l'avouer. Mais, honnetement, que serais-je devenue sans lui !? Certainement une fille qui logerait dans des Tavernes, buvant nuit et jours des alcools de toutes sortes... Bon... bon, d'accord, c'est bien vrai que j'apprecie toujours autant l'alcool. ... . oui bon, oui, je suis "acro" aux alcools... mais... j'essaie depuis que j'ai Ilian de me limiter a 7 bières lorsque je vais dans une Tavrene. Mais enfin, ce n'est même pas que pour l'alcool que j'ai eu besoin d'Ilian. Pour mon moral, pour un soutient intensif, pour un ami de confiance !





Un cri retentit derière moi, et tournant les talons, je brandissais mon epée vers le vide. Le vide était en fait un Urgal. Le dernier, qui s'était caché... coquain va...




Ilian ne bougea pas pour me rejoindre. Oh, mais ce n'est pas qu'il ne voulait pas, mais c'est qu'il ne pouvait pas. Il s'était barvelent battu, mais il s'était fait touché a son anterieur droit. Celui-ci saignait beaucoup, bien que la blessure n'était pas très profonde. Je m'avancais vers lui, et lui appliquais un sort de guerison, lui permettant de cicatriser par la même occasion...


***


J'étais assise par terre, Ilian couché non loin. Nous reflechissions a tout ce qui ce passait. D'abbord J'avais appris aujourd'hui que quelqu'un de ma famille vivait encore de nos jours. Ma mfamille que je n'avais connue. Je n'avais connue que ma soeur. C'était elle qui m'avais eduquée, et gardaé toute mon enfance... bave grande soeur avec laquelle je faisais la guerre depuis quelques mois déjà... C'était donc le frère de mon père qui était censé être vivant. Bon alors lui, il avait l'air d'être mort.... bon...

Je me levais d'un bon, ayant eu une idée. : mais, ces Urgals avaient peu être été ceux qui avaient tués ce cher et fameux oncle !
Je fis signe à Ilian de voir s'il y avait des survivants parmis les Urgals affalés ci et là. Il ne broncha pas, et y alla sans poser de questions. J'entra avec précaussion dans la maison vanadlisée, a la recherche d'un corps. Je fis toutes les pieces. Toutes défaites, en désordre. Nul part je trouva de corps. nul part. peu être l'avaient-ils mangé ? Je frissonna a cette pensée. Je ressortie dans la maison bredouille, Ilian me faisant non de la tête, je commencai a desesperer...
Revenir en haut Aller en bas

A la "recherche" d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote