AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Quel métier vous faites ou voulez faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 17:49


moui enfin, les nains et les elfes s'aiment pas, mais y sont toujours en paix ^^ Si tu sors des clichés battus de la fantasy, bravo Very Happy
Moi aussi j'ai un gros mega projet SF de la mort...mais c'est moiquii le fait, donc c'est mirifique ^^ (je crois qu'on est encore OT là )
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 17:51


on parle de ce qu'on va faire pour avoir notre metier c'est pas du flood^^donc moi ecrivain c'est deja bien parti je trouve manque plus qu'a trouver un editeur
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 17:52


Jaaaacky, Jaaaacky ! Va yyyyyyyyyy, fait toi éditer (j'aimeraisquand même lire un de tes chef d'oeuvre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 17:58


lol merci merci mais ca sera pr mes 18ans mes parents m'ont promis ca en cadeau^^eh puis j'aurais bien posté mes histoires ici mais j'ai la flemme de taper...aut' chose je me serais bien vu guitariste ou batteur dans un groupe de metal
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 18:00


mouais enfin, si tu veux te faire éditer à 18 ans, commence maintenant. C'est long la recherche d'éditeurs...
Moi je veux aussi faire maitre du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 18:05


alors la je veu bien t'aider^^les revolutions jsuis toujours partant je reve de tenir un sniper dans mes mains et de pouvoir trancher la tete de quelques ennemis avec mon katana
tkt pas je cherche deja un editeur depuis que j'ai 15ans
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 18:05


bon bah cherche, cherche ^^

Moi je vais aller chercher ma bâtarde, et on va faire un coup d'état Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 18:07


c'est parti mon kiki^^solmyr maitre du monde et moi son bras droit ca va faire un de ces empires de fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 18:07


Après je te tue. Les bras droits sont souvent sources de problèmes dans une dictature...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 18:09


tu crois?

*range discretement son poignard dans sa poche*

mais nan voyons jsuis pas comme ca moi^^et puis tu aura besoin d'un bon ptit groupe de metal pr quand tu t'ennuie non?lol
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 18:10


J'ai déjà des idées, pas besoin de toi. D'ailleurs ton insistance est révélatrice... faudra que je te tue une fois au pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 18:11


lol sois rapide alors car si tu n'y arrive pas ca sera une nouvelle guerre intergalactique qui sera engendree par notre bataille et crois moi,je suis un adversaire de poids!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 18:12


Merci du conseil...

*Sort un char d'assaut et écrase Kellran*

Je veux devenir danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 18:15


*enclenche une bombe colleeau char avant de crever*

et moi dentiste
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 18:16


*Mais c'était un char télécommandé. Et s'il avait pu survivre au char, Kellran est maintenant condamné par sa bombe... et moi je suis plus loin.*

je veux être phylogénéticien
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 18:17


*sauf que le char n'a ecrasé qu'une projection holographique de Kellran qui se tient sur un toit et fait feu sur solmyr avec son sniper mitrailleuse surpuissant*

je veu etre prof de geo
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 18:20


*Mais Solmyr esquive les balles au ralenti. (au passage des lunettes noires se chaussent de façon autonome sur le nez de Solmyr) puis sort une télécommande avec un bouton rouge, il appuie dessus et Geuldeurak le robot de combat chope Kellran et le dévore...*

Je veux être armurier
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 18:24


bon on arrete le flood c'est exagéré la^^et jveu aussi etre pilote de gundam
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Ven 13 Avr 2007 - 18:25


surtout que t'es modo et que c'est à toi de déflooder Rolling Eyes *sifflote en s'éloignant*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Dim 15 Avr 2007 - 13:29


et sérieusement, est-ce que tu veux faire armurier ou est-ce que ça faisait seulement parti de ton petit délire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Nombre de messages : 45
Âge : 31



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Iris
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Dim 15 Avr 2007 - 20:39


Je n'ai pas debut fixe comme travail.!?

Mais je veux etre sois veterinaire, architecte, archéologue ( Il n'y a presque plus de poste libre ), TRAVAIL AU GOUVERNEMENT ( CASHING! Beaucoup d'argent )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Sam 5 Mai 2007 - 20:57


moi je veux faire commédienne et on peut ne pas gagner beaucoup de cashing...



Oo Ahhh...l'amour du fric! Et on dit que ça a pas d'odeur..^^ tiens, mon c** a goût de poulet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Sam 5 Mai 2007 - 21:01


Moi je tenterai informaticien de maintenance et ensuite me lancer dans des etudes de plomberie, d'electriciter, et encore deux ou trois langues autre que l'anglais ou le néerlandais
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Sam 5 Mai 2007 - 21:03


interessant! tu aimes beaucoup les langues? lesquelles t'interesse encore?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? | Sam 5 Mai 2007 - 21:05


je ne sais pas... je vais tenter des langues telle que l'italien ou l'espagnol et apres le portugais. de cette maniere a mes trente ans je pourrais faire tout ce que je veux de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas





Quel métier vous faites ou voulez faire? - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Quel métier vous faites ou voulez faire? |


Revenir en haut Aller en bas

Quel métier vous faites ou voulez faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote