AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

PUB ! Valrune forum RP fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuan Ainohi


Nombre de messages : 346
Âge : 32



PUB ! Valrune forum RP fantastique Vide

Yuan Ainohi
Message Sujet: PUB ! Valrune forum RP fantastique | Mar 8 Mai 2007 - 13:53


Voilà mon forum de Rp Fantasy. On est 8 membres por l'instant mais on acceptera bien sur d'autres membres ^^

PUB ! Valrune forum RP fantastique Ss0061022gi8


Histoire :


Quelques milliers d'années aprés la création du monde, une harmonie inégalable régnait alors sur Arkania.
Les orcs, humains, nains et toutes les autres races s'entendaient à merveille et se respectaient. Un beau jour, le chef des humains et celui des orcs devaient se rencontrer pour parlementer des affaires courantes et du déroulement de leur vie. Ils avaient amenés avec eux, leur fils, en tant que successeurs au trone il devaient apprendre a se connaitre.
Cependant, cela ne se passa pas comme l'avait voulu les dieux. Alors que les deux enfants s'amusaient dans la forêt a poursuivre un petit lapin, le petit garçon orc tomba dans un piège qui avait été fabriqué. Ce piège ne lui était surement pas destiné mais l'orc tmba dans le trou et fut empalé par les pieux qui étaient planté au fond.
L'humain alla tout de suite prévenir les parents et quand le père orc vit ce carnage, sa nature de guerrier prit le dessus.
Deux semaines plus tard l'orc leva une armée afin d'éliminer les humains.
Pour se défendre, le roi humain en fit de même et une longue lutte de prés de trois jours commença. A la fin de cette bataille il ne restait plus que l'humain et l'orc, quand soudain un élcair noir apparut et frappa le sol.
Un mage noir, venant des enfers en sortit. Il ne leur sortit que quelques mots.

"C'atait ma volonté"

Un rire morbide suivit cette phrase et les deux roi se regardèrent soudain. Ils avaient été trompé par le mal et cela allait causé leur mort. Alors dans un dernier élan de bravoure il se jetèrent sur la créature maléfique en criant : " POUR VALRUNE !". Le mage les tua d'un coup.

Valrune était le nom du garçon orc. Ces mots retentirent partout dans le monde et devint bientot la source d'une seule et unique bataille. Le bien contre le mal...

Le monde de Valrune naquit ainsi et se battait sans cesse afin d'éliminer l'envahisseur : l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

PUB ! Valrune forum RP fantastique Vide

Leida
Message Sujet: Re: PUB ! Valrune forum RP fantastique | Mar 8 Mai 2007 - 13:57


Yuan apparemment tu es inscrit depuis quelques temps déjà et tu devrais savoir que la pub est interdite, je te dit cela sans meme prendre la peine de lire ce qu'il y a écrit, cette pub n'est tout simplement pas au bon endroit.
voilà ensuite je m'abstient de commentaires, les autres memebres s'en chargeront trés bien et un modo ou admin va trés certainement vérouiller ce topic avant de l'envoyer à la corbeille.........me voila voyante^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ainohi


Nombre de messages : 346
Âge : 32



PUB ! Valrune forum RP fantastique Vide

Yuan Ainohi
Message Sujet: Re: PUB ! Valrune forum RP fantastique | Mar 8 Mai 2007 - 14:03


Je me souviens plus ou est le topic pub c'est ça le problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

PUB ! Valrune forum RP fantastique Vide

Leida
Message Sujet: Re: PUB ! Valrune forum RP fantastique | Mar 8 Mai 2007 - 14:06


c'est pas une raison et de toute facon tu l'as trouvé à ce que je vois donc je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



PUB ! Valrune forum RP fantastique Vide

Max
Message Sujet: Re: PUB ! Valrune forum RP fantastique | Mar 8 Mai 2007 - 14:12


oui, ton post va passer à la corbeille, c'est sur, la pub est interdite, c'ets pour ça qu'il n'y a pas de topic pour les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ainohi


Nombre de messages : 346
Âge : 32



PUB ! Valrune forum RP fantastique Vide

Yuan Ainohi
Message Sujet: Re: PUB ! Valrune forum RP fantastique | Mar 8 Mai 2007 - 14:13


Jai trouvé en effet mais j'peux pas supp mon post :/
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



PUB ! Valrune forum RP fantastique Vide

Max
Message Sujet: Re: PUB ! Valrune forum RP fantastique | Mar 8 Mai 2007 - 14:14


si, normalement tu as suppr.

enfin arrêtons de posté, on flood là, on attendra qu'un modo ou admi arrive pour le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



PUB ! Valrune forum RP fantastique Vide

Mumak
Message Sujet: Re: PUB ! Valrune forum RP fantastique | Mar 8 Mai 2007 - 16:21


Le pub est strictement interdite sur ce forum sauf dans le topic " Vos liens favoris " Celui-là est donc supprimer.Si ça se reproduit, ce sera la sanction.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas





PUB ! Valrune forum RP fantastique Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: PUB ! Valrune forum RP fantastique |


Revenir en haut Aller en bas

PUB ! Valrune forum RP fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote