AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Naruto Rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Naruto Rex


Nombre de messages : 3

http://narutorex.oldiblog.com

Naruto Rex Vide

Naruto Rex
Message Sujet: Naruto Rex | Sam 2 Juin 2007 - 13:39


Prénom et nom : Naruto Rex
Race: Humain
Âge : 29 ans

Défauts :

On ne connaït rien de lui seulement qu'il S'emporte a la vu de sang

Qualités:

........ on ne c'est pas grand chose sur lui ....

Projet D'avenir:

Devenir plus puissant, obtenir le pouvoir a sa façon. Pouvoir devenir une relique de la puissance de ce monde et tuer une certaine personne...

Physique:

Je mesure 1,89 m, je pèse 60 Kilos. Je suis costaud mais surtout trés silencieux. Je n'ai ni amis, ni proches. Je sais aussi bient tuer avec une arme lourdes que avec des armes les plus discrète. Je n'obéis a personne, je n'ai besoins de personne et je ne vis que pour moi. Mes cheveux sont blanc et long , je porte toujours un foulard sur le visage, j'ai les yeux rouge. Par le passé j'ai eu une femme mais elle est morte et depuis je nourris ma haine en tuant. Je peut etre assassin autant que ninja ou guerrier.

Caractère:

Pas grand chose a dire a part qu'il est hostile n'obéit a personne et ne se bat que pour lui. Ses Ennemies le craignent comme la foudre. Sa force est simple mais sa rapidité est surnaturelle ce qui fait de lui un des meilleur tueur et son agilité ainsi que son intelligence fait de lui une arme incomparable .. Mais son caractère en soi et le plus surprenant car, parfois il perd la tete et deviens fou; a un tel point qu'un jour il tua son meilleur ami dans une folie meurtrière.

Mon Histoire:

Personne ne connaît l'histoire de Naruto Rex .. La légende raconte qu'il serait le fils d' Abaddon le dieux des mort et de la guerre et sa mère Melandru. On raconte aussi que ceux qui l'avait rencontrés auparavant auraient disparus dans de mistérieuses circonstances .... Une autre légende raconte qu'il vivrait dans un endroit caché des plus hautes montagnes des colline de Beor .Mais le mythe de Naruto Rex le plus connu est que autrefois il eu une compagne mais celle-ci mourut.. peu aprés Naruto Rex perdi la tete et ce jura de tuer tout ceux qui s'opposerai a lui... Depuis ce jour ceux qui le rencontre mourons. Mais une chose est vrai dans tout sa : ceux qui le rencontre, qui croise son regard perdrons la vie car c'est dans sa folie que Naruto Rex tua son meilleur ami ... Certains disent l'avoir vu en bordure des forêts de Ellesmer, d'autres prés de Aberon et encore meme prés de Gil' Ead. Certaines personnes disent que Naruto Rex ne serai qu'un murmure du vent sur les arbres ...il lui arrive parfois ( de ce qu'on a pu voir) qu'il voyage avec une autre personne mais allez savoir si c'est ou alors si cette personne existe vraiment. En tout cas Naruto Rex reste un mystère parmis tant d'autres dans ce monde de Dragons.

Mes Armes : L'Astherïn ( une lame forgée comme L'Ashaëtrr qui signifie Tueur D'anges), une épée longue et un arc de tempête.

Armure: une simple armure légère fait pour etre discret et rapide.


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Naruto Rex Vide

Equina
Message Sujet: Re: Naruto Rex | Sam 2 Juin 2007 - 13:41


Naruto Rex, tu dois respecter le nombre de lignes minimum pour le caractère (5) et l'histoire (10)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Rex


Nombre de messages : 3

http://narutorex.oldiblog.com

Naruto Rex Vide

Naruto Rex
Message Sujet: Re: Naruto Rex | Sam 2 Juin 2007 - 13:58


Voila j'ai un peu modifier j'espère que cela vous plait ^^

Naruto Rex 956412486
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Naruto Rex Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Naruto Rex | Sam 2 Juin 2007 - 18:17


C'est quoi cette grosse image??

Encore un peu pour la description du caractère et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas





Naruto Rex Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Naruto Rex |


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote