AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Fascination, par Stephenie Meyer [Livre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Mumak
Message Sujet: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Lun 25 Juin 2007 - 12:32


" Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant. "

Voilà, qui l'a lu ? Qui l'a aimé ?
Personellement, je l'ai acheté ce matin et je ne l'ai pas encore lu mais ça ne serait tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Lun 25 Juin 2007 - 12:44


Ben euh... rien qu le résumé, donne moi le temps de l'acheté et de le lire et je te dis!^^
Ca à l'air simpathique..... et on sens que c'est pas pour rien que ça s'appelle fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Lun 25 Juin 2007 - 12:46


Mdr! Apparement, c'est une histoire de vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cézira


Nombre de messages : 98
Âge : 32



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Cézira
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Mar 10 Juil 2007 - 10:56


Ouais, mwa aussi je l'ai acheté et je l'ai pas encore lu ^^ ! Mais je trouve qu'il à l'air super sympa ! J'ai aussi aheté la suite, il a pas l'air mal non plus ( c'est Tentation ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Mar 10 Juil 2007 - 17:35


En fait, moi j'ai eu quelques examens alors je ne préférais pas commencer de lecture...
Mais bon, c'est passé depuis un moment mais j'avais d'autre livre à lire...
Je vais surement commencer celui-là ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cézira


Nombre de messages : 98
Âge : 32



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Cézira
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Mar 10 Juil 2007 - 17:43


O.K bah alors bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olfyra


Nombre de messages : 62



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Olfyra
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Mar 10 Juil 2007 - 20:41


Moi je l'ai lut ce livre perso j'ai bien aimé c'est pas mal écrit et bien imaginé je viens a peine d'avoir le deuxième tome mais j'ai commençait a le lire (il al'air aussi bien que le premier ) c'est ma grande soeur Tahlia qui ma fait découvrir ces livres elle aussi elle a adorée ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Cézira


Nombre de messages : 98
Âge : 32



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Cézira
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Mar 10 Juil 2007 - 20:53


Sérieu ? Et tu trouves l'intrigue ( si il y en à une ) comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Olfyra


Nombre de messages : 62



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Olfyra
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Mar 10 Juil 2007 - 22:08


l'intrigue est géniale !!! je voudrais bien vous la dire mais après vous sauriait l'histoire et après sa vous donnera plus envie de lire le livre
je c'est sa par expérience car y a une copine qui ma lut la dernière page d'un livre qui avait l'air top bien et cette dernière page nous donnait tous le mystère du livre et du cout ça server a rien que je lise le livre ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Cézira


Nombre de messages : 98
Âge : 32



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Cézira
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Mar 10 Juil 2007 - 22:11


Sérieux ??? Moi je déteste quand mes copines me font ça, j'ai trop envie de les étrangler lool et elle est encore en vie ta copine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia


Nombre de messages : 119
Âge : 38



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Tahlia
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Sam 14 Juil 2007 - 10:59


Ouais, ce livre il est génial, ça parle de vampire et je suis complétement accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cézira


Nombre de messages : 98
Âge : 32



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Cézira
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Sam 14 Juil 2007 - 11:16


Ah oué ??? Hein tu vois Olfy. ta copine c'est pas la seul à dire c'est quoi l'intrigue ! ^^ Tu pourras lui dire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olfyra


Nombre de messages : 62



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Olfyra
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Sam 14 Juil 2007 - 11:21


Ouais, ouais je lui dirais ....

Oups, j'ai oublié de te dire ... ça y est je l'ai égorgé l'autre soir ! Trop tard je crois ... loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cézira


Nombre de messages : 98
Âge : 32



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Cézira
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Sam 14 Juil 2007 - 11:28


Oh la pauvre ! Au moins la prochaine fois tu pourras lire ton bouquin tranquille ^^! Elle l'avait bien cherché après tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Olfyra


Nombre de messages : 62



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Olfyra
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Sam 14 Juil 2007 - 11:49


ça c'est vrai !!!

sinon Tahlia n'a pas trop révèler l'intrigue lol
Revenir en haut Aller en bas
Cézira


Nombre de messages : 98
Âge : 32



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Cézira
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Sam 14 Juil 2007 - 11:51


C'était quoi le bouquin enfaîte ??? Enfapite vous etes aller oir Harry Potter 5 ?? Même si c pô trop en rapprot avec Fascination ( même si Harry potter c fascinant ( rires lool ) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olfyra


Nombre de messages : 62



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Olfyra
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Sam 14 Juil 2007 - 12:08


ça a pas trop rapport avec fascination !!!

moi je suis allée le voir je vien de créer un nouveau topic dans espace culture c'est Harry POtter 5 le film
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Norwen
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Mer 18 Juil 2007 - 17:15


Niaaaaaa grâce à moi que tu l'as acheté Mumak *happy ^^*

THe livre, je suis fada de ce ptit bouquin de 500 pages >< et dire que le 3eme tomes sort qu'en novembre...

Pis ceux qui l'ont lu, je sais qu'y en a c'est déjà le cas *sorry pas lu ce que vous avez mis les gens, la flemme xD* et ben moi je dis Alex Pettyfer est parfait pr le role d'Edward, na... Ah et autre chose : Ed' il est à moi ainsi qu'Alex voilà

*boude si on lui pique, vous êtes prevenu ><*
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen


Nombre de messages : 156
Âge : 82



Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Eänwen
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] | Sam 12 Juil 2008 - 19:24


Moi aussi je l'ai lu et j'ai les deux suivants aussi Very Happy
Il est très bien, j'ai jamais été aussi fanne d'un livre, u_u'
Revenir en haut Aller en bas





Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fascination, par Stephenie Meyer [Livre] |


Revenir en haut Aller en bas

Fascination, par Stephenie Meyer [Livre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Espace Culture-
Ouvrir la Popote