AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Ven 27 Oct 2006 - 7:22


il sauta pour eviter le coup et en degaignant son arme invouiat le feun c est alors que son epee prit feu et il se posa en douceur et chargait vers lui
"avec plaisir ...maitre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Ven 27 Oct 2006 - 10:45


je fis virevoltait mon arme, et la lame du haut partit vers sa tête [mon arme est un peu du même style que celle de darth maul dans star wars Wink ]
puis je lui dit au milieu d'une jolie passe d'arme:


"apelle moi Nadyssim, tu ne me dis aucune allégeance. "
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Ven 27 Oct 2006 - 13:50


il para facilement les coups , et remttait cela avec le double
*il ne fais pas toute sa force ... *
"je t appelle comme je veux "
lanca t il avec arogance
"et bas toi mieux ne fais pas le flaibe je sais que tu es plus fort que ca ... "
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Ven 27 Oct 2006 - 13:55


je souris devant tant d'arogance, ma lame tournoya plus vite dans mes mains, je parais quelques coups puissant sans trop de diffucultés. Ma lame fusa soudain vers sa jambe, en même temps que mon pied dans son thorax.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Ven 27 Oct 2006 - 18:03


il ne reussit pas a parer mes la lames glissa sur son armure d acier et le coup le fit fremir , les coups etait plus puissant et plusdur a suivre pour les escives

"aie sa fait assez mal ... "

il arreta son invocation de flamme car son ernergie diminuait sasn cesse mais il trouvat la force de donner un coup diriger vers la hanche

*il devient dur maintenant de parer *
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Ven 27 Oct 2006 - 20:44


Je fit un bond de plusieurs pied par magie, et retomba derriere Dranbak souplement, une de mes lames sous sa gorge.
Je souris, la rengea et lui dit:


"Tu es admis."
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Sam 28 Oct 2006 - 10:50


ilo,lacha son arme a terre et soufla a nadyssim :
"ais ge le choix ???"
il avait parler avec un ton humoriste
*il est puissant*




tout a coup devant le concil il entendit des bruits appelant et des pesonnes l attendant il sortit mais trop tard envoler mais il restait encore une amie de longue date , et en expliquant a son maitre sa curiositer de sa visite il sortit du concil pour arriver devant les portes
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Taya
Message Sujet: arrivée rapide | Dim 18 Fév 2007 - 15:36


le dragon se posa doucement devant l'entrée et y entra sans difficultée , l'habitude sans doute...
un long moment de vol , les ailes fatiguées , ils les laissa se decontracter en les laissant pendre.

DEs hommes de Taya n'avaient pas participés à la guerre , ne jugeant pas necessaire pour le moment de les faires sortir et de les ammener dans la ville.
un jeune homme d'une allure déjà dure pour son âge s'avança vers le dragon , la cour , remplis des hommes contres les murs ou debout a jouer a differentes choses le regardere avec attention

"bienvenur Hirador que puis je faire?"
*bonjours a toi, Evan, taya m'envoi chercher une partie des hommes disponibles.*
"trés bien combien en faut t'il? car tous ne sont plus ici."
communiquant avec elle

* il en faudrait 1000 ,c'est peu pour le moment mais suffisant. 400 en cavalerie lourde et 500 maniant l'épée de façon experte et le reste maniant la magie , soit 100 magicien. Ils seraient necessaire qu'ils arrivent au plus vite samedi a Gilead.*
" trés bien. les hommes d'armes se mettent en route dès maintenant. La cavalerie lourde devra étre regroupée , nous en avons 200 de disponible ici mais 200 sont a regrouper . et les magicien sont a Uru Bean."
*trés bien , j'irais les chercher , quand a toi , elle te veux au coté de la cavalerie. pars dès a présent vers la cité.*

le jeune hommes acquisa da la tête l'air sombre , fit signe aux hommes de transmettre les ordres
le dragon partit vers Uru baean.
les hommes se pressaient dans tout le concil , la cour a présent était bientot rempli , d'abord les hommes d'armes partirent du concil en discretion. Par petit groupe de 50 a differentes heures et emprintant different chemins , les laissant passer presque comme inaperçu.
Puis la cavalerie lourde qui en fit de même , partant furtivement , envellopé sous de pietres deguisement de bonne fortune .Evan dirigeant le premier groupe , donnant les derniers ordres .

Le concil reprit sa douce melancolie , des hommes encore présent. Mais beaucoup dispersaient dans d'autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Mar 15 Mai 2007 - 2:20


Apres avoir franchit les portes dui consil, je fut impressionner par ce que je voyait, malgres le fait que j etait moi meme le proprietaire du grand domene qui c etandais sous toutes la capital, je fut intimider par l endroit je me dirigea donc vers une chambre, mais la quelle prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: [Topic unnique]Arrivée dans le concil des ombres... | Mer 27 Juin 2007 - 13:51


L'entée du concil des ombres, un sombre couloir, pour seule lumière, un flambeau tout les 20 metres propageant une chaude lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Dim 5 Aoû 2007 - 19:40


Je me materialisa au milieu du nuage du fumee tres sombre et me dirigea vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Lun 13 Aoû 2007 - 16:18


Je marcha lentement dans le concil...Je respira l'air frais qui venait dans mes poumons...Cette odeur de pourriture et de chair morte...Je traversa le passage et rentra dans le concil
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Jeu 16 Aoû 2007 - 15:24


Mörgöthör marcha dns le long couloir sombre , étrangement les flambeaux n éclairait pas assez pour que l on puisse dire de ce coulir qu il soit éclairer , ce coulir semblait long tres long , l ombre continua en faite cétait jsute une imprésion le couloir n était pas si long mais l ombre avancait lentement , il avancait vers l inconnu pour le melleur etpour le pire dans un lieux ou il n avait aucunpoint de repaire , jusqua a ariver au boud , il entra donc dans une salle dans celle il y avait plusieurs portes ne sacahnt pas laquelle prendre il attendit un signe ou quelqun qui puisse l aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Ven 17 Aoû 2007 - 10:09


on ne le fit pas attendre bien longtemps tres vite un homme au crane chauve et a la barbe noire veint a la lui il était vétu d une simple tunique bleu foncé qui allait bien avec ses yeux bleu et d une épée courte a sa ceinture , quand il parla l ombre ne sy attendait pas a une voix pareiles ele était vraiment aigue ...

" bienvenu je suppose que vous etes nouveaux ici les nouvelles tetes sont rares , prenez vous une chambre libre dans le concil ,apres libre a vous de visiter ... le moindre problémme demandez moi je serais ici ,pour sortitil ne aut pas demander vous etes libre de sortir et renter , voila et bonne journée "

les paroles de l homme sembalait plus un un texte par coeur qu une vrai parole venu du fond du coeur ^^ , sans rien ajouter l homme disparu parune porte , lui décida d en prendre une autre au hasard quittant cette étrange salle
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Sam 25 Aoû 2007 - 14:02


il arpenta le sombre coulir , avec plus de faciliter et de confiance il commencait a se familiariser avec l oriantation de smieux trouver ses quartiers fut a jeu d enfant , l homme qui l avait aider il y a peux avait disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Lun 14 Avr 2008 - 3:33


Arkillon aparue avec son traditionnel nuage de fumee noir, mais cette fois il n'etait pas seul. Il pourtait un jeune sorcier qu'il avait prit sous son aile et avait entreprit de lui enseigner les secrets des ombres. Ramos avait de la dificulter a rester sur ces jambes. Certes c'etait bien normale car il venait de reussire sa premiere matarialisation.

* Il a depanser enormement d'energie pour ce simple deplacement. Mais il vas finir par s'y habituer. Quand j'en aurai fini avec lui une teleportation demandera autent d'energie qu'il n'en faut pour lever un petit doigt. *

Arkillon avancait lentement pour ne pas trop faire souffrire le sorcier et entra le consil avec lui.

* Brexinga lui a deja accorder le droit au consil. Cela veux dire qu'il veut que nos plans ayant a une vitesse maximale. Parfait, plus vite il reussit a devenir ombre, plus vite nous allons un puissant membre parmit nous. *

Arkillon sortie une fiole contenant un liquide rouge eclatant. C'etait la meme potion qu'il avait offert a son maitre pour l'aider a recuperer. Il pinca le nez de Ramos le forcant ainsi a ouvrire la bouche et lui fit avaler le contenue. Apres quelques secondes, il fut parcourue un violent tremblement. Il recuperait petit a petit ses forces et ses muscles ce detendaient.

" Alors, comment c'etait pour une premiere teleportation? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Mar 15 Avr 2008 - 18:55


Ramos se trouvait maintenant aux concil ! Arkillon lui fit avaler une potion qui passa dans sa bouche comme une lave coulant le long de la paroi de son volcan ! Arkillon le question et le jeune homme répondit

-Moyennement bien !

Après avoir bu la potion, il porta son intention sur tout ce qui les entourait, en gravant tout dans sa mémoire ! Le voila dans le repère des plus grandes puissances malfaisente du continent ! Après son petit tour de téléportation Ramos décida d'allumer un feu dans sa main puis se rapella une des lecon de Tenel Ka... BRISINGR

Une petite flamme de couleur violette apparu dans sa main, Ramos se sentait plus fort a présent près a déplaca des montagnes si il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Mer 16 Avr 2008 - 4:20


Arkillon laissa le jeune aprentis sorcier ce relever, il avait recouvert ses forces.

* Une potion aussi puissante la surement retablis entierement. *

Bien sur si l'ombre aurai but, il n'aurai eu asser de force que pour pouvoir acomplir une petite invocation infime. Il vit Ramos alumer une flame mauve dans sa main, il passa imediatement la main par dessus et elle se dissipa.

'' Tu est dans le consil maintenant, cette endroit grouille de meurtrier. Ne te fait pas trop remarquer, ils n'hesiteront pas a te tuer seulement pour avoir le plaisir de voir le sang couler. Maintenant suis moi en silence, nous pourrons parler dans une piece plus securitaire. Les couloirs, tu evite de trainer trop longtemps, surtous a ton niveau. Cette endroit n'ai plus un endroit dangereux pour moi ou Brexinga, mais c'est tous le contraire pour toi. Tu est peut-etre mon aprentis, mais meme dans ce lieu ou les Darks reignent est loin d'etre securitaire pour toi, surtous que tu as recus une education de Tenel Ka, Arkillon avait parler en chucholent.

Arkillon et Ramos allairent dans une salle.

https://brisingr.forumactif.org/le-concil-des-ombres-f44/piece-fermer-a-cle-t4913.htm#420038
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Dim 18 Mai 2008 - 20:39


Le concil des ombres...Combien de temp cela faisait que je ne m'y était plus rendu? Des mois...Pourtant tout ici me rapellai d'innombrables souvenirs, issu d'une autre vie, ceux d'une autre personne, si différente et pourtant si proche de moi...Le Némésis...
Un bel enfoiré, sadique a souhait, puissant au dela de l'imaginable...Il faisait partit de moi, je faisait partit de lui. Aussi je pénétrai dans le concil en tant que Némésis, ici on me connaissait, je n'aurai pas de probleme. Un rapide tour d'observation m'apprit que Tenel Ka n'était pas trés loin...
Alors que je me dirigeait vers la salle, deux ombre vinrent m'intercepter.


"Némésis...C'est une joie de voux revoir parmis nous..."
"Suivez moi!"

Autoritaire a souhait, j'était parfait dans ce role, les ombres me suivirent, en direction de Tenel Ka.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Lun 19 Mai 2008 - 14:06


Kaylan, l'apprenti ombre fit son entré dans le repère des ombres ! Des torches brillant d'un feur magique ornait les murs ! Alors que Ramos fit des pas de plus en plus silencieux il entendit quelqu'un ou quelque chose loin devant lui ! a vrai dire, il était rentré dans le concil par erreur... L'ombre ferma les yeux et se concentra un moment sur la chose qui venait à lui avec l'aide de la magie, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Dim 31 Aoû 2008 - 21:58


Enfin...Le concile des ombres...

Cela montre que la persévérance, l'effort, et les sacrifices que Saiden a mit dans so entraînemen et so dévouement à Brexinga eurent raison des doutes quant à son entrée au concile... Une certaine odeur y régnait, mais pour Saiden, qui ne respirait de la fierté de sa récompense, peu importait. Pour lui, le concile était une étape franchie dans son but de devenir un peu plus puissant. Ici, il rencontrerait les membres du concile ainsi que certains de la guilde des ténèbres... Quoi de mieux afin de faire son ascension dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Jeu 4 Sep 2008 - 19:39


Seardwïn n'éprouva aucune sensation de rentrer dans le concil c'était comme pour lui une récompense d'avoir monter de niveau il espérait que dans quelques temps il sera membre de la ténébreuse Guilde il se glissa dans les ombres des couloirs et arriva dans une pièce miteuse mais qui lui conviendrais comme chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Madara
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Jeu 18 Sep 2008 - 3:04


*enfin ...... j'y suis arriver...*

Madara eprouvait un certain sentiment de fierter d'avoir enfin reussit , apres tout l'entrainement qu'il avait fait avec son maitre arkillon il se disait que tous ses effort n'auron pas ete en vain.Il se sentait chez lui ici, tout les gens qui fesait parti de cette organisation qu'etait le concil des ombre avait tous quelque point en commun , comme par exemple tous les gens ici n'esiterait pas a faire n'importe quoi pour obtenir plus de pouvoir , meme si cela voulait dire attaquer des inocents.Cela plaisait particulierement a Madara , car lui meme pensait de cette facon. Le pouvoir , voila se que Madara voulait obtenir et les gens ici l'aiderait a atteindre se but plus rapidement.Ici il rencontrerait egalement certain membre de la guild, ce qui se revelerait surment tres instructif.Il esperait egalement faire parti de cette meme guild des qu'il aurait fait ses preuves au concils .A cette penser Madara sourit , il marcha dans le couloir sombre jusqua une piece qui lui avait ete destiner comme chambre.

*sa me convient parfaitement*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Lun 10 Nov 2008 - 19:21


Le disciple d'Ezekiel entra dans le concile, il était impressionné, et heureuxpour son maître.

*Woaw...*

Elthr entra et commença à chercher. Son maaître ne s'était pas encore rendu en personne dans le concile, bien qu'il en fasse partie, mais ça viendrai. En attendant, c'était Elthar qui était allé.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... | Dim 30 Nov 2008 - 19:42


Alors c'était ça le fameux Concile des Ombres. Apparemment, cet adjectif convenait très bien à ce lieu que j'attendais tellement, pour lequel je me suis entraîné dur avec mon maître, Arkillon. Celui-ci m'apprit tout ce que je sais maintenant, je le vénérerai toujours pour cela.

* Maître, puis-je venir à votre rencontre, je ne connais pas cet endroit. *
Revenir en haut Aller en bas





[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres... |


Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique]Arrivée dans le concil des ombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote