AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Voyage paisible avant combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
General


Nombre de messages : 1564

http://eragon.forumpro.fr/index.forum

Voyage paisible avant combat Vide

General
Message Sujet: Voyage paisible avant combat | Ven 27 Juil 2007 - 20:00


Je regardait Blake.

"Tu vois se haut plateau nous allons le traverser et arriver a une petit maison nous allons devoir nous occuper d'une tache."
"...Nous allons devoir debarasser se logement d'un spectre..."

Je regardait Blake comme pour attendre une question.
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



Voyage paisible avant combat Vide

Blake
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Ven 27 Juil 2007 - 21:14


Taverne Arrow

Blake s'arrêta au niveau de General et regarda le haut-plateau.
"Un spectre?"

Magnifique question (je donne 20/20 en langage et vocabulaire).

"Vous voulez dire un Ombre ?" continua-t-il à mon plus grand regret "Ou alors, un fantôme ? Je ne saisis pas bien..."
Revenir en haut Aller en bas
General


Nombre de messages : 1564

http://eragon.forumpro.fr/index.forum

Voyage paisible avant combat Vide

General
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Ven 27 Juil 2007 - 21:53


En examinant le plateau.

"Non J'ai bien dit un spectre!
"Mais ne t'inquiete pas j'ai choisis cette quete pour voir ton niveau ne t'inquiete pas elle est tres facile"

Je tourna la tete pour le regarder.

"Sort ton cahier petit tu vas en avoir besoin car nous allons faire une petite halte ici avans de continuer et je vais pouvoir t'expliquer se que tu devra faire une fois a l'interieur et comment battre un spectre!
"C'est d'une tel simplicite que meme les enfant de 8 ans pourrait y arriver!!"

Dije en esciessant un leger sourir
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



Voyage paisible avant combat Vide

Blake
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Dim 29 Juil 2007 - 20:52


[Hj : de retour! (désolé du retard, hum...)]

Blake ressortit son petit cahier et de quoi écrire. Puisque c'était si simple, il ne voyait pas l'utiliter de tout noter, mais puisque General le demandait, il devait avoir ses raisons.
"Je suis prêt."
Il avait déjà noté "combattre les spectres" sur la page...
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Voyage paisible avant combat Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Lun 30 Juil 2007 - 9:29


Pas loin de loin , d un le plus grand silence , Mörgöthör apparu au pied d un arbre qui pris vite feu , Le démon ( mörgöthör quoi ... ) eu vite faite de l éteindre , pour ne pas effrayé les prois , il crevait de fin le premier repasen plus de quelques siécles était bien mince , et de plus il était en colere contre lui meme , il sedisait qu il auarait pu arraché quelque cris a son " ami " le mage , non il avait fait preuve de "gentiellesse "en le tuantsur le coup juste par ce qu il l avait libéré du talisman , de plus la viande est toujours mélleur mutilé .... et crue mais la il allait se ratraper il avait déja senti une odeur ... humaine ou plutot plusieurs en effet plus au nord il avait senti un homm sollitaire , mais plein sudde la ou il se trouvait 2 personnes de plus il purait aller chercher l homme solitaire plus tard le plus important étaitles 2 personnes , a pas svelte et d une rapidité sur humaine et eu vite fait de trouver les 2 personnes mais sentait a proximité une odeur forte il n arrivait pas a savoitr se qu il en était doucement il dégaugna son épée d acier de plusde 50 killos d une main solide et forte , il poratit son arme comme si il s agaisait d une brandille de 250 grammes cela montrait qu il vait de la force dans les bras son apparence était trompeuse , effectivement il ne parraisait pas bien musclé , et , allors armé pour la chasse il décida d effrayer les prois a fin de pouvoir les poursuivrent , il suivait leur moindre pensée et sans prévenir il fit de samain libre un geste rapide et une boule de feu bien rouge se dirrigea dans leur direction a folle alure s écrasant au pied de celui au carnet a la main

*on va bien s amuser ... la chasse est ouverte *
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



Voyage paisible avant combat Vide

Blake
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Lun 30 Juil 2007 - 12:17


Blake n'eut pas le temps de réagir tellement l'attaque fut rapide, son regard était concentré sur son carnet. Il ne vit pas la réaction de General, mais sentit une intense chaleur et un explosion non loin de lui.
Il décolla dans les airs et tomba lourdement au sol. Son carnet glissa à plusieurs mètres tandis que la victime se relevait.

"C'est votre spectre ?" demanda Blake, encore sous le coup de l'attaque, en saisissant sa lance-bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Voyage paisible avant combat Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Lun 30 Juil 2007 - 12:29


l ombre d un bond spectaculaire seretrouva a moins de 5 centimetre du visage de sa victme présumé il devait surement sentir l haleine péfidequi puait la mort , du monstreet voir ses dents pointus , et ses yeux ... qui glace le sang

"je ne suis point un spectre mr BONDINER mais vous vous etes bien mon diner ...."

il détacha son regard pour voir un autre homme pas loin pétrifié par la peur se qui fit bien rire l ombre avant de replongez son regard sur l homme a terre , il leva sa main et le carnet tombé au sol se souleva pour tomber dans sa main et la referma, il allait éventrer le jeune homme mais veint allors trois cavalier : 2 ombres et un simple sorcier épée a la main , le démon relacha son attention sur l apprentie et d un bond se retrouvait avec trois adverseres de plus et deux de tailles


( j ai éditer vous pouvez posté krystale et dunmorix ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Voyage paisible avant combat Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 20:48


-Les Ombres!

Aëstdiam piqua vers le sol, prêt au combat, ainsi que Krystale sur le dessus, qui avait déjà sortit son arme enchantée des dieux. Elle était encore à 80 mètres du sol qu'elle sauta du haut du dos de sa monture. Elle atterrit, comme prévus, juste en face de Nërgal.

-Bon. Allez, tu as l'occasion d'arrêter de parler et de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Voyage paisible avant combat Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 20:53


quelque chose d étrange se passa , les ombres aux cotées de nergall sans prévenir enfoncerent leurs épées dentelées dans le ventre de celui ci par derriere , en resortant leur lame toutes les boyausx sortirent du corps , nergall tomba au sol agonisant et mourant les ombres avaient leur raison , en effet ils étaient resté fidelle au concil , morgothor fut sourpris de l intervention et encore plus quant a la dragonniere tomber du ciel



* vous allez tous crever mes amis ... *(morgothor )


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Voyage paisible avant combat Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 20:53


Dunmorix attendit que Aëstdiam atterisse pour sauter à terre. Il dégaina son épée elfique et prit dans sn autre main son bouclier nain. Il s'avança vers Krystale:

"-Tu avais raison à propos de Nërgall..."
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Voyage paisible avant combat Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 20:56


morgothor sauta sur le dernier venu lui mordant le bras en arracahnt le plus de cher possible , l attque était rapide et féroce , les ombres eux avait commencer un combat contre le dragon et la dragonniere
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Voyage paisible avant combat Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:00


Dunmorix venait de se faire mordre le bras par une troisième personne qui était arrivée à l'instant. Il se tourna vers Krystale, mais il vit qu'elle ne pouvait pas l'aider. Il devait se battre tout seul. Reculant de douleur, il plaça son bouclier devantlui et arma son épée.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Voyage paisible avant combat Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:03


Le dragon se fit féroce en crachant de ses flammes partout autour de lui. Flambant bien des arbres.
La dragonnière, quand à elle, n'attendrait pas l'assaut, elle fonça vers ses ennemis, l'épée en avant
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Voyage paisible avant combat Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:10


les ombres brulerent mais s eteigneirent quelques secondes apres et parant es coups de la dragonniere et de son dragon , morgothor sortit son tripple fléau au défault de son épée qu il rangea et porta un coup magistralle vers le bouclier qui éclata le fléau était une arme meutriere mais le tripple fléau chaotique , pour corcer le toute il l avait enflammé ( le fléau ) , neragal l lui moururt a l instant de ces blessures

"hahaha , je vais tous vous tuer , ma fiaim s appesera ensuite ... je veux du sang "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Voyage paisible avant combat Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:13


Krystale vit que Mörgöthör s'en prenait a Dunmorix, elle sauta pour se placé entre eux. Et mit une fin temporaire au combat, une sorte de pause

-Une minute! On ne se connais même pas et on se combat. Tes qui toi?


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Voyage paisible avant combat Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:16


[hrpg: je n'ai plus de bouclier!!! je suis sans défense!!!! Krystale, au secours!!!]

Dunmorix avait été propulsé an arrière sous l'effet du choc. Il tomba à la renverse, et se releva tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Voyage paisible avant combat Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:18


"pas la peine de se connaitre ou pas , tous ceux qui me dérange sont mes ennemis , non tous se qui se mange sont mes ennemis dit il d un sourire , je suis un prédateur ...."

il leva la main et souleva la dragonniere et l éjecta 10 metres plus loin et regarda d un sourire sa victime potensiel tombé au sol a moins d 1 metre de lui , il saignait abbondament , il se lecha les babines, les 2 ombres avaient du mal , le dragon prennait le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Voyage paisible avant combat Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:20


Krystale était assez facilement irritable, et ce sauvage s'amusait à la faire fâcher.. Tout de même.. elle avait vu pire.
Elle atterrit sur ses pieds, dix mètres plus loin. Elle dit a haute vois, pour provoquer Morgothor

-Alors viens te battre contre quelqu'un de ton niveau, felluette!

Elle détestait les feuillets tel que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Voyage paisible avant combat Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:24


il se retourna et lanca son fléau vers dunmorix , et resortit sa lourde épée d acier , et d un bond se retrouva face a face avec la dragonniere il enflmma sa lame et enleva sa cape et de ce fait sa tete chauve et hinumene était découverte , le plus courageux des homes en aurait eu des frissons

"j adore manger les petites elfes sauce dargon "
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Voyage paisible avant combat Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:24


Dunmorix vit le fléau de l'Ombre arriver sur lui. Il l'évita de justesse et se releva pour assisster au combat de Krystale et de Mörgöroth


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Voyage paisible avant combat Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:27


-Alors vas-y! Manges-moi!
Fit-elle avec un sourire provoquateur.

Elle sauta dans les airs, se reculant, tombant sur une montagne au hasard..
Krystale leva sa main dans le ciel et psalmodia une phrase dans le langage des Ombre et des Parjure... Deux secondes après, un terrible fouet apparut dans sa main. Sa constitution était végétale, donc très souple et était entouré d'un millier de petites lamelles extrêmement aiguisées, tous enchantées de magie noire parjure. Les lames protégeait à la fois que le fouet soit coupé par des moyens classique, et contrait la pyromanie. Et il en restait extrêmement souple. Un arme impossible à contrer à cause de sa souplesse.

-Je t'attend... microbe..

[tentais pas de faire une deuxième description de l'arme...]
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Voyage paisible avant combat Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:29


une des deux ombres se détacha duu combat contre le dragon pour affronter dunmorix , son coup fut rapide , et le pauvre dunmorix était déja blesser , le coup se dirigeait vers l épaule droite de celui ci.


morgothor sauta au niveau de la dragonniere et d un sort puissant envoya une boule de néant d une couleur noir mauve vers la dragonniere


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



Voyage paisible avant combat Vide

Athanor
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:31


Athanor Vit la forêt prendre feu plus bat un dragon se battre contre des Ombres et d'autres personnes comme celle qu'il avait sauver peu de temps avant.

*Il a toujours des problème celui là.*

Le dragon atteri lourdement sur Mörgöthör

*Oups tant pi*

-->Mörgöthör
*Bon bn toi tu reste là je verrais ensuite se que je ferais de toi.*

Athanor crachat quelque jet de flammes touchant un Ombre et faillit grillé vif blake.

(a tu as bien de la chance mon pauvre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Voyage paisible avant combat Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:32


Dunmorix vit arriver le coup de l'ombre vert son épaule droite. De justesse, il le para.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Voyage paisible avant combat Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:37


il tetruisit la montagne pour se liberer , il ne restait plus qu une seule ombre et lui meme , mais morgothor n en avit rien a foutre le combat devenait inégal , mais fuir serait trop lache , il descidit de se donner a fond pour poivoir par apres se régler de temps de nouriture , de sa main libre le tripple flau réaparut et commoca un combat acharné contre la dragonniere donna coup d épae et de fléau
Revenir en haut Aller en bas





Voyage paisible avant combat Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Voyage paisible avant combat |


Revenir en haut Aller en bas

Voyage paisible avant combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote