AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Regil [à compléter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Regil


Nombre de messages : 9
Âge : 33



Regil [à compléter] Vide

Regil
Message Sujet: Regil [à compléter] | Ven 3 Aoû 2007 - 12:30


Identité :


Prénom et nom : Regil

Race : Humain

Sexe : Masculin

Âge : 15

Défauts : Regil est plutôt quelqu'un de renfermé, et ne dit pas souvent ce qu'il pense, ce qui, pour certains, passe pour de l'hypocrisie.
Qualités :

Projets d’avenir : Retrouver son frère, pour l'aider à accomplir sa vengeance...
Descriptions :


Physique : Regil est assez fort et musclé (contrairement à son frère^^)et il est plutôt grand pour son âge. Il possède de longs cheveux d'un blanc éclatant (décidément, quelle famille bizarre!). Personne n'a jamais compris cette couleur particulière de cheveux. Il a de grands yeux d'un bleu étincelant, comme l'eau de mer azur, où le soleil se reflète. Beaucoup de gens disent que son port de tête est majestueux, et qu'il pourrait être un Elfe.

Caractérielle :

Histoire :

Regil est le petit frère de Dunmorix. Contrairement à ce dernier, il n'a pas bénéficié de bons proffesseurs. En effet, ses parents, d'anciens riches commerçants, puis, fortement endettés, ont été assassinés. Regil avait alors seulement 5 ans. Il se souvient parfaitement de cette soirée...

Dunmorix, Iraïe et lui étaient à l'étage, en train de jouer à un jeu quelconque, tandis que leurs parents discutaient au coin du feu. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
C'est alors que le drame survint! Regil se souvient avoir entendu un grand bruit venant du bas - il ne sut que plus tard que c'était la porte d'entrée qui s'était ouverte à la volée - puis, des cris de dispute. Dunmorix était alors descendu en bas [bien sûr, on ne descend pas en haut^^] avec prudence. Cela avait pris un certain temps, et Regil, malgré son jeune âge, sentait qu'il se passait quelque chose de grave. Il faut dire, aussi, que Iraïe tremblait de tous ses membres. Dunmorix était revenu en courant, l'air paniqué. Et c'est là que Regil comprit que c'était très grave: son grand frère ne perdait jamais son sang-froid.

"Prenez des vite quelques affaires, et sortez par la fenêtre!", s'était exclamé Dunmorix.
"Mais pourquoi?" avait demandé Iraïe, "Qu'est-ce qui se passe?"
"Pas le temps de t'expliquer! Prend le strict minimum comme affaires, et après, on part!"
Regil, était là, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. C'était la première fois qu'il voyait son frère ainsi, et cela l'inquiétait. Il ne savait pas quoi faire. Des tas d'images tournaient dans sa tête. Qu'était-il arrivé à leurs parents? Pourquoi fuyaient-ils? etc... Lorsqu'Iraïe fut enfin prête, Dunmorix avait attrapé la main de Regil, et ils s'étaient dirigés vers la fenêtre. Le jeune garçon se souvient d'avoir vu le vide en dessous de lui, et il avait instinctivement fermé les yeux. Il ne les avait rouvert qu'une fois sûr d'être à terre. Les trois enfants avaient ensuite courrus vers les portes de Teirm, qui n'étaient pas encore closes. Ils avaient réussis à sortir sans se faire voir, et s'étaient dirigés vers les montagnes...Vers Therinsford, là où habitait leur tante.
Le voyage avait été fatiguant, éreintant. Dunmorix, malgré les questions que lui avaient posées Iraïe et Regil, était resté silencieux pendant prtaiquement tout le voyage.
Ce n'est qu'à l'arrivée à Therinsford, chez leur tante, qu'il avait daigné expliqué ce qu'il sétait passé chez eux, à Teirm.

"Nos parents sont morts.", avait-il annoncé sous les airs stupéfaits des autres. "Ils ont été assassinés. Par qui? Je n'en ai pas la moindre idée. Tout ce que j'ai compris, c'est qu'ils avaient été payés par un riche commerçant pour faire ce sale boulot."
Après le choc de la nouvelle, leur tante les avait acceuillis à bras ouverts et s'était occupée d'eux comme de ses propres enfants.
Depuis ce jour, les trois enfants avaient vécus une vie paisible, mais dans le chagrin.
Lorsque Regil eut dix ans, Dunmorix partit de la maison, par souci de vengeance. A l'époque, le jeune garçon ne comprenait pas bien ce que cela voulait dire.

Mais aujourd'hui, Regil vient d'avoir quinze ans à son tour, et il compte bien retrouver son frère et l'aider à accomplir sa vengeance.



Autre(s) :


Arme(s) :
Revenir en haut Aller en bas

Regil [à compléter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote