AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le retour d'un Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Le retour d'un Ombre Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Le retour d'un Ombre | Lun 13 Aoû 2007 - 16:33


Le soleil envoyais ses derniere lueur lorsque j'entra dans cette taverne...Le mauvais éclairage de la place et les quartier lugubre dans leesquelles elle se tenait ne la rendait pas très plaisante...Mais moi j'aimais bien...Je rentra dans la tavernme et m'Assis au bar...Je commanda un Hydromel...Un homme s'approcha de moi...

"Sais-tu ou tu te trouve..."

Je me retourna vers lui...

"Je vais te retourner la question sais tu qui je suis...."

"Je m'en fou de qui tu es...Tu va me foutre le camp d'ici se Bar est privé..."

"J'ai vraiment passé une nuit horrible je en veut pas d'ennui..."

L'homme prit un couteau qui trainait la...

"Tu va partir tout de suite..."

Une douleur aigue me traversa le corps...Mes yeux devinrent rouge comme lefeux des ténébre...Une foule de souvenir découla en moi...

"TU va payer cette affront..."

Je but la dernière gorgée de monHydfromel et d'un coup très rapide je le fracassa sur sa tête...LE verre éclata et son front cassa...Le sang coula sur le bar...Des hommes se levèrent et foncèrent vers moi pour finirent embrocher par mon arme...Très vite tout les occupant du Bar sauf le Barman était mort...Je em retourna vers celui-ci...J'était couvert de sang des autres...Je prit tout cest bouteille d'alcool et les versa une après l'autre sur el plancher de sorte a creer un symbole...Pour finir je renversa la dernière sur le Barman...L'homme tremblait de peur...

"Brisingr"

L'homme prit ne feu et le feu se propagea dans l'alcool du plancher et très vite la batisse prit en feu mais il ne restait deja plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



Le retour d'un Ombre Vide

vinal
Message Sujet: Re: Le retour d'un Ombre | Lun 27 Aoû 2007 - 19:38


Pendant que je me promenais , j'aperçu cette taverne en feu donc je cherchai de l'eau pour pouvoir eteindre ce feu car je ne pouvais pas encore utiliser mes pouvoir et dans ce feu frénétique qui se propageait , un homme en sortit :
"Que s'est .....qui a t-il dont ...mais qui a provoqué cette catastrophe je n'y comprends rien et puis je suppose qu'il y a eu des gens à l'interieur que sont -ils devenus et puis comment avez vous fais pour vous en sortir ?"
Toutes ces questions trottèrent dans ma tête pendant que je le questionais .
"Que va t il se paser peu t être qu'il va me tuer qui sait?"
En un instant la peur s'empara de moi mais je gardai mon sangfroid et le fixais.
Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote