AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

toute les suggestion sur le tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
riquelens


Nombre de messages : 9
Âge : 32



toute les suggestion sur le tome 3 Vide

riquelens
Message Sujet: toute les suggestion sur le tome 3 | Lun 20 Aoû 2007 - 9:37


Tout d'abord je pense que eragon et roran vont aller a helgrind sauver katrina car paolini a dit qu'il y allait avoir de l'action au début.Là je pense qu'il vont trouver le 3ème oeuf de dragon a ceux que l'on dit est vert.


3ème dragonnier

Tout d'abord on sait pas si il peut exister une dragonnière mais on va le penser car eragon fait le reve ou il se voit avec une dragonnière.Voici mes suggestion.(il doit etre apparu dans les 2 livre).

arya:cela serait le plus logique elle a conue la compagnie de saphira longtemps et donc était marqué par les dragon.Sa magie est verte donc un dragon vert est logique.C'est une guerriere et une combattante redoutable.

elva:elle a recu le don des dragons.elle grandit tres vite donc pet aller en age de combattre.Elle est intelligente,eragon va sans doute annuler sa malediction mais il y aura toujours un peu de sa magie en elle.

orik:pourquoi pas un dragonnier nain

roran frère d'eragon apres morzan,murtagh un autre dragonnier dans la famille

nasuada:original

_______________________________________________________________________________________________

amour d'eragon

bon dans l'ainé eragon est amoureux d'arya mais elle refuse.
d'apres la prophetie elle sera de beauté inégalable,de sans royale et tres sage ce qui colle parfaitement a arya surtout que dans le film(que je n'ai pas aimé)ils disent clairement que c'est elle.Le producteur a demandé a paolini de lui conter le livre 3.donc c'est le choix le plus logique.mais je vais vous soumettre d'autres hypothéses.

elva: un aura toujours un lien avec eragon,dans le 3 elle deviendra tres importante(dragonnier? amour?)elle grandit tres vite et sera peut etre bientot de l'age d'eragon.mais la prophétie la contredit un peu(beauté inégalable ne colle pas,sans royal(on ne le sait pas mais on ne connait pas ses parent donc...)sagesse par contre colle parfaitement.

Nasuada:sang royal,sage,beauté inégalable?grande ami d'éragon.

__________________________________________________________________________________________________

vie d'éragon

angela lui a prédit qu'il vivrait presque indéfiniment mais qu'il doit quiter l alaglaesia.Donc voici mon avis il va dans les terre des elfe au dela de la mer en compagnie d'arya.

__________________________________________________________________________________________________

Murtagh et galbatorix

a mon avis il les tuera tout les 2 sauf si murtagh se sacrifie pour une cause juste et renie galbatorix vivement le combat final.

__________________________________________________________________________________________________

-oromis et glaedr vont surement mourir soit de la maladie d'oromis ou en sauvant eragon.

-a la fin de l'ainé eragon n'a plus d'arme.a mon avis il suivra le conseil de solembum et cherchera dans l'arme menoa une épee
j'ai 2 suggestion soit il s'agit de l'arme de brom(la forgeronne elfe lui a dit qu'il l'avait perdu) ou l'arme du tout premier eragon qui serait une arme surpuissante.

-en ce qui concerne la crypte des ame je n'ai pas d'idéé sauf peut etre trouvera t'il un truc capable de battre galbatorix.

-orik va sans doute succedait a hrotgar

-d'apres paolini nasuada va perdre le controle des vardens

-des personnes de la famille de morzan va rencontrer eragon

-peut etre que morzan n'ai pas le pere d'eragon.je pense que ce serait brom.Il a dit qu'il avait très bien connu la mere d'eragon donc pourquoi pas.

Qu'est ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



toute les suggestion sur le tome 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: toute les suggestion sur le tome 3 | Dim 16 Sep 2007 - 14:02


Moi pour le futur dragonnier je dirais arya, magie verte dragon vert, elle est forte autant en combat qu'en magie, n'as donc pas besoin de formation.

ensuite l'amour d'eragon.. euh je sais pas...mais je voyais nasuada et murtagh moi^^

donc voila sinon j'attends le tome 3 avec impatience et on verra si t'avais raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



toute les suggestion sur le tome 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: toute les suggestion sur le tome 3 | Ven 21 Sep 2007 - 12:49


Je suis désolé mais il existe déjà un topic, le premier je crois bien, qui parle du tome 3 et des suggestions ^^
Je vérrouille celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas





toute les suggestion sur le tome 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: toute les suggestion sur le tome 3 |


Revenir en haut Aller en bas

toute les suggestion sur le tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Tout sur Eragon-
Ouvrir la Popote