AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Gwilherm[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1
Âge : 31



Gwilherm[en cours] Vide

Gwilherm
Message Sujet: Gwilherm[en cours] | Mer 5 Sep 2007 - 19:50


Identité :


Prénom et nom :Gwilherm

Race :Humain

Sexe :Masculin

Âge :17 ans

Défauts : en train de le faire

Qualités :en train de le faire

Projets d’avenir : en train de le faire, mais regardé celon l'histoire

Descriptions :
en train de le faire

Physique : en train de le faire

Caractérielle : en train de le faire

Histoire :


Première Partie:

Dans une ville sombre au détour d'une ruelle un homme git à terre agonisant dans son propre sang mélangé à la boue et à toutes les saletés qui recouvrent cette sombre cité.

Mais revenons quelques jours plus tôt dans une petite ferme de campagne, où deux personnes se trouvent au chevet d'un autres lequel tousse dans son lit à le voir on le voie dans un état proche de la mort, la seule chose qui le différencie ce sont ces toussotements qui a les voir sortirait d'outre-tombe.
Après quelques heures passer à son chevets les deux personnes sortirent de la pièce en direction des cuisines ou l'une, une femme d'âge mure parlait à une autre qui par la conversation ressemblait à son fils.
« Mon fils, ton père est dans un très mauvais état et s'il n'a pas le remède que le docteur nous à demander il ne passera pas les quelques lunes qui nous séparent de la fin de semaine. Prend cette bourse et va vite en ville chercher une herbe médicinal. »

Le jeune homme partis sans dire au revoir, avec simplement la bourse, un bâton de marche et l'arme de son père: Elsevyr, un simple.

Il voyagea à travers les contrer pour rejoindre une ville celle-ci ne lui inspirait pas confiance au premier abord. Elle était lugubre remplie de mendiants.
Il s'arrêta dans une taverne miteuse où il demanda au tavernier des informations, mais compris que pour les obtenir il fallait qu'il boive il commanda donc une bière à la vue de la boisson on se demandait si c'était une bière ou une mixture des plus horrible.

Après les quelques heures passer, quelques informations soutirer, et plusieurs bières avaler, il était en train de tituber lorsqu'une bagarre éclata dans la taverne deux personnes avaient engendré une bagarre générale qui dès le début mis hors de combat le jeune homme par une chope en pleine tête celui-ci tomba sur une table et renversa au passage ce qu'il y avait dessus.

Il se réveilla dans une ruelle, la nuit était tombé et déployait un grand voile d'ombre, il était très sale avec des ordure sur lui et un mal de tête très conséquent, aussi bien dû à la chope qu'à la bière.
En se relevant il vue qu'il n'avait plus ses souliers ou les lui avait volé, il marcha doucement en train de reprendre ses esprits lorsqu'il entendit un bruit sourd dans une ruelle avoisinante, il se dépêcha d'y aller le plus vite qu'il pouvait, mais arrivé sur place il remarqua qu'à terre se trouvait une femme à moitié dénudé et un homme habillé de noir avec une sorte de matraque à la main.

L'homme le regarda arrivé, alors que le jeune homme essayait tant bien que mal de se remettre de ses états qu'il vit juste cet homme lui tendis le bras à distance et un bruit de claquements retentis, il eut juste le temps de remarquer qu'il avait un carreau planté dans son épaule que son esprit et son corps tombèrent dans les ténèbres. Les arbalètes de poing sont meurtrières surtout si on ne la voie pas.

Et donc c'est dans une ville sombre au détour d'une ruelle qu'un homme git à terre agonisant dans son propre sang mélangé à la boue et à toutes les saletés qui recouvrent cette sombre cité, cet homme retrace sa vie dans son coma...

Autre(s) :
en train de le faire

Arme(s) : je recopirais de l histoire


Voilà mon histoire dans sa version brouillon, pour le moment je n'ai pas encore eu le temps d'écrire le reste et de la finir. Et je ne sais pas encore quoi rajouter comme nom de ville étant donné que je ne connai pas du tout l'univers de Eragon, je n'ai ni vue le film ni lu les livres. Donc j'aimerais le découvrir au fil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Gwilherm[en cours] Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Gwilherm[en cours] | Dim 4 Nov 2007 - 12:01


Dans le genre ville sombre et glauque, je te conseille Dras Leona, elle est très mal famée (surtout depuis quelques mois...). C'est une sorte de ville-forteresse, avec de hauts remparts et une cathédrale en son centre.
Mais bon sinon t'en as plusieurs autres, Teirm, un port, Uru'baen, le capitale, la plus rande et la plus belle des villes, Caravahall, un petit village...
Et puis tu peux aussi en inventer, après tout, l'auteur est loin de toutes les référencer.
Sinon, jolie histoire, c'est excellent début, quelques fautes d'orthographe, mais une très bonne qualité Razz
J'attends la suite.

P'is si t'as besoin d'infos sur le monde d'Eragon, MP-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Gwilherm[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote