AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

legolas perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
vidaudkev


Nombre de messages : 36
Âge : 31

http://vido25.skyblog.fr

legolas perso Vide

vidaudkev
Message Sujet: legolas perso | Dim 18 Nov 2007 - 17:34


Identité :



Prénom et nom : legolas vetrefeuille

Race : elfe-humain

Sexe : homme

Âge : 22 ans en aparence tandis que j'en ait reelement 666

Défauts : coléreux

Qualités : doux gentil

Projets d’avenir : devenir dragonnier


Descriptions :






Physique :
comme tout les elfe il est naturelement grand 2.05m et leger 35 kget as les oreilles pointu. Il est très très musclé, sela est dut au dur entrainement de soldat . il as cheveux blond et long, les yeux bleu. il porte toujours une cape elfique sous laquel il mets ses deus epée et sont poignard sont arc reste tout le temp en bandouillere ainsi que sont carcois, il cache tout le temp sa tête sous sa capuche. il as une longue cicatrice au bras gauche, qu'il s'est fait as l' age de 12 ans entombant d'un arbre haut de 2 mètre, il est resté plus de 3 semaines dans une maison de repos suite as cette chute. Depuis ce jour sont plus grand point faible est sont bras gauche.


Caractérielle :
Il est de nature calme et patient, et as une très grande sagesse. beaucoup d'elfe le respecte pour ces talent. c'est un très grand stratége.. il est aussi très gentil avec les personne qui lui aspire confiance. Il adore les aventure et l' inconnu ne l' effraye en aucun point, c'est même la ou il se bien.
Legolas se met trop vite en colère , ce qui par le passer lui a causer beaucoup d'ennuis dans le passer, il est orgeuilleux et rancuniés donc avec lui ont as que une seul chance.et on ne doit pas la laisser passer.


Histoire :
il se nomme nomme legolas vertefeuille, il est nait de l'unnion d'un elfe elrond et d'une humaine fan. ses parents ont quitté osillon pour rejoindre elesmera quend il avait 4 an, son père as commencer as m'enseigner le tire a l'arc a 15 ans. quand il as eu 25 ans la reine l'as envoyer en mision mais il n'est jamais revenu. sa mère lui as apris la magie, c'etait un doméne ou elle etait exrtremement douée pour une humaine.Quand il as eu 70 ans, il l'as perdu elle aussi je n'avait donc plus rien a elesmera et donc il as decidée de rejoindre les vardens a farthen dûr et depuis il se bat avec eu, il n'avait pas plus d'espoir que les autre de voir un jour l'empire tombé, mais un jour tout a changer quand le bruit a couru qu'un nouveau dragonnier avait etait decouvert. il as sut que la fin de l'empire etait proche. Et depuis la chute de l'empire il vit une vie paisible avec une femme et ses 4 enfants. Sa femme est une humaine dragonniére. Ils ont tout les deux peur qu'il soit rappeller comme soldat si il y avait un conflit majeur, et avec le manque d'entrainement il risqueré de mourir avant d'avoir put transmettre tout sont savoir a ses enfants qui ressemblée plus as des humains qu'a des elfe.
:[/u]




Autre(s) :


je ne me separe jamais de mes arme

Arme(s) : arc, épée


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



legolas perso Vide

Mumak
Message Sujet: Re: legolas perso | Lun 19 Nov 2007 - 11:09


Il faut cinq lignes pour le caractère, tu y es presque ^^
Je te valide, ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

legolas perso Vide

Althéa
Message Sujet: Re: legolas perso | Jeu 22 Nov 2007 - 20:04


Ah, au fait, pas de magie avant le grade d'apprenti, et pas de chiffres dans le pseudo , merci Wink
(Laïaga, qui se balade sur le compte à Althéa.)
Revenir en haut Aller en bas





legolas perso Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: legolas perso |


Revenir en haut Aller en bas

legolas perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote