AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Celtior dark [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Celtior


Nombre de messages : 19
Âge : 30



Celtior dark [finit] Vide

Celtior
Message Sujet: Celtior dark [finit] | Lun 10 Déc 2007 - 19:34


Prénom et nom : Celtior Dark

Race (à préciser également dans la feuille de personnage) : Humains

Sexe : Mâle

Âge : 30ans

Défauts :L’alcool le rend bagarreur, aime avoir raison.

Qualités : A des amis partout, efficace, chaleureux.

Physique (minimum 5 lignes) : Celtior est trapu, muscler, possède des cheveux noirs de jais et des yeux d’un noir tout aussi profond…
Sur son avant-bras gauche il a un tatouage de poignard et d’un serpent.
Il est exempts de cicatrices (on ne la jamais toucher sauf au visage...). Ses habit son dans un cuir souple et résistant et il porte un masques.

Caractérielle (minimum 5 lignes) :
Il est un personnage loyal et discipliné, raisonné, possède l'esprit de groupe. C'est typiquement l'état d'esprit des nains.Cruel, honnête, la vie des autres a peu d'importance à ses yeux. Une chose meurt, une autre naîtra, peu importe, le sacrifice de sa propre personne pour le bien de son alliance n'est pas une chose qui lui fera peur. Détruire, que ce soit une vie ou un lieu ne lui feras pas peur non plus.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Un enfant hurlat dans la chambre. Un homme entrat précipitament
"C'est mon fils!!, mon fils!!"
"Comment s'appelle-t-il?" lui demandat une sage-femme.
"Son nom est Darek"
Et c'est ainsi qu'il naquit...
Pendant 5 ans il vécus une enfance tranquille de nobles. Et le jours de ses 5ans son père vint le voir.
"Darek, mon fils, tu as 5ans et je dois t'expliquer ce que tu vas devenir... Celon la tradition de la famille tu dois être un général dans notre glorieux Empire. Donc à partir de demain tu seras éduquer comme il convient..."Et en effet le lendemain il fut instruit : La lecture, l'écriture, compter, l'histoire (militaire).Mais surtout on lui apprit le "code" : "Ne viole jamais une femme. Ne fais pas dee mal aux enfants. Ne vole pas. Ne mes pas."Puis l'orsqu'il eut 9ans on lui apprit le manimens des armes qu'il choisirai. Et il choisit une paire d'épées courtes. Pendant 6ans il apprit a manier ses armes, et il les maitrisait tellement bien que l'on croiyait qu'il était aussi douer qu'un dragonier...Et il le croiyait...Il s'engageat dans l'armée avec le grade de sous-lieutenants et pendant 10ans il prit en grade j'usqua celui de général.Mais un jour... lors d'une bataille interminable l'armée adverse proposa un duel de champion... Qu'il accepta.Et il ce battirent, mais l'autre était plus fort que Darek et le détruisit lentement. Une entaille par une entaille, mais seulement au visage. Puis (comble de l'humiliation) Darek se rendit.Il dut fuir sa famille au Surda où il changa son nom en Celtior et il se couvrit ses cicatrise avec un masque. Puis il vécus comme mercenaire, assassin , et gladiateur. J'usqua aujourd'hui.....

Arme(s) : Deux épées courtes
Revenir en haut Aller en bas
Celtior


Nombre de messages : 19
Âge : 30



Celtior dark [finit] Vide

Celtior
Message Sujet: Re: Celtior dark [finit] | Mar 18 Déc 2007 - 19:16


öurrait-on me valider svp Celtior dark [finit] Help
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Celtior dark [finit] Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Celtior dark [finit] | Sam 22 Déc 2007 - 19:55


il manque deux lignes de physique et de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Celtior


Nombre de messages : 19
Âge : 30



Celtior dark [finit] Vide

Celtior
Message Sujet: Re: Celtior dark [finit] | Sam 22 Déc 2007 - 19:58


ok
Revenir en haut Aller en bas





Celtior dark [finit] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Celtior dark [finit] |


Revenir en haut Aller en bas

Celtior dark [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote