AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

nibor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nibor


Nombre de messages : 87



nibor Vide

nibor
Message Sujet: nibor | Lun 17 Déc 2007 - 20:21


Code:
Identité :


Prénom et nom :nibor utilisus

Race :elfe

Sexe :masculin

Âge :15

Défauts :très bête parfois même très méchant

Qualités :assez habile et il a du coeur c'est un gars très romantique et très gentil avec ses potes.

Projets d’avenir :forgeron

Descriptions :


Physique : niborn'est pas très costaud se qui est étonna puisque qu'il est assez forme malgré sa petite taille et son petit corps. Sa beau est très pâles, se qui attire vers lui des regards suspects, puisqu'il habite au sud d'Enkdiev, et que la majoritée du mondes y on un tin foncé, ou tout le monde, si on exclu les voyageurs. Il a des yeux rouges comme la couleur du sang, et lorsqu'il est en colère ceux-ci émettent un sintillente lumière, se qui a pour habitudes de terrifier ceux qui ne sont pas habitués, mais avec ses cheveux noir qui lui tombe sur le visage, il a vraiment l'air d'un démon, c'est se qu'il est en réalité.


Caractérielle :très bête, des fois philosophe mais tout le temps romantique...
sensible, grossier et même colèrique il est un elfe plain de resource il aime s'amuser.
Même si parfois il est bête il peut être très intelligent.
Ce dragueur aime les dragons (même si quand il les voit il veut les frapper) il aime leur faire des caresses sur la tête.
Pour lui il n'y a pas de différence entre chien et dragon (tous des petite créatture stupide) mais il se trompe et il le saurra bientôt...

Histoire :
Maving(c'est son surnom) est née de deux démons dans une terre perdu. Son père était un soldat à cette époque, cependant, il y avait un traitre parmi les soldats de l'empereur, ce n'était pas son père mais son ami, celui-ci tua son père et la mère de Mave le sauva, connaissant un peu de méthodes de combats elle ralentit le grand shaman, mais mourra. Le petit gamin savait très bien qu'il venait de perde ses deux parents, mais ne voulait pas donnée la victoire à cet ignoble chose.Il s'endormie...

Le rêve:

Maving se dirigea donc vers le palais de l'empereur, celui-ci fut surpris de voir le fils de son meilleurs guerriers arriver, surtout seul.

-Ovieth, le grand shaman, vous a défiez monseigneur, il a tuer mes parents, déclara le gamin en se courbant devant le roi.

Sur ces paroles l'Empereur prit le petit dans ses bras et l'apporta dans sa chambre, quelque minutes plus tard, il recevait des dizaines de messages de certains Shaman : Ovieth tuait tout le monde sur son passages. Osgath ordonna donc à tous ses soldats de venir au palais. Une journée plus tard tout son peuple était là, et Ovieth arriva peu de temps après, il tua tout le monde, sauf le petit Maving qui dans une rage meutrière réussi à tuer le meurtrier de ses parents, un de sa race. Avec une magie équivalente à celle d'un dieux, il extermina Ovieth. Cependant il perdu toute ces chances de devenir un magicien car toute la magie qui était en lui, ou presque, c'était évaporée.

Il resta coucher sur un désert pendant six jours, après il se réveilla, en pleine forme mais avec une très grande faim, il chercha donc pendant trois jours des personnes, ou encore un source de nourriture viable, essayant de sonder les lieux. Que des éches furent connue par le petit garçon, c'est seulement au bout de trois semaines qu'il vu une forêts au loins. Il s'y élança et mangea tout se que son ventre lui permit d'avaler.

Dans cette forêts vivait un être étrange qui ne s'était pas montrer depuis que Maving était arriver, mais le gamin savait très bien qu'il n'était pas seul, c'était probablement son sixième sens puisque sa magie était disparu, selon les grand shaman, avec beaucoup de temps cela pouvait revenir.

Au bout d'un ans, Maving tomba enfin sur le type lorsque celui-ci l'espionnait, surtout la nuit. Maving avit maintenant 13 ans, mais était d'une grande sagesse, tout avec un sens de l'humour assez particuliers, d'ailleurs il riait de tout et rien, cela passait le temps.

-Qui êtes vous, et pour quelles raisons vous m'espionnez, demanda l'adolescent à l'adulte.

Celui-ci vu les yeu rouges de Maving de plus près, et sourit au petit. Avec le regard de l'homme qui se dardait dans le sien, il su que cette personnes ne lui apporterait que de bien, enfin un peu de compagnie, cela ne ferais pas de mal.

C'est à partir de 14 ans que Maving commença à s'entraîner pour devennir un meilleur combattant, heureusement, son ami était un maitre des arts martiaux, il l'entraîna jusqu'à sa mort et lui donna son sabre, petit et légers, il tranchait nimporte quoi avec une facilité impressionnante.

Ce n'est qu'à 15 ans que Maving avait récuperer assez de pouvoirs pour pouvoirs partirent, aucun pouvoir lui permetta de se battre était revenue, mais celui de voler lui il l'avait heureusement retrouvé. Il se propusla à l'aide de ses jambes et laissa le vents siffler chaque coté de ses oreilles pour voir ou la vie l'emmenrait. Désormais c'était un maître des arts martiaux, il avait un tropher, trop gros pour être emmener avec lui, mais cela le rendait fier juste d'avoir fait le geste. Une énorme tête de dragons gisait devant la cabane qu'il c'était construit.

Il vola près d'une journée avant de trouver un petit village qui était malheureseuement en guerre. Il s'y arrêta et comprit étrangement tout se qu'ils se disait, et tout se qui lui disait, il parla et eux aussi comprirent, tant mieux. Après avoir quèter de la nourriture, le chefs du villages lui dit qu'il ne devait aller tuer le chef du clan adverse, sinon il n'aurait aucune nourriture. Il demanda alors aussi des vêtements en échange, puisque les siens n'était pas très confortable.

Il le fit donc, il tua le cheff du clan adverse et ramena la tête à celui qui avait donner le contrat à Maving. Il fut donc bombardé de bien, des vêtements, par milliers, de la nourriture, une petite organisations lui contruit même une maison. C'est là qu'il comprit la possibilité d'avoir beaucoup de chose en tuant. Il commença donc à tuer sur commandes certaines personnes et à chaque fois, des dons lui était attribué, pour être certains de ne pas s'attirer les foudres de son villages, il devait absolument ne faire qu'affaire avec lui.

C'est seulement 15 et demi plus tard que sa sagesse prit le dessus et qu'il commença à apprende à connaitre ceux qu'il devait tuer, certains mourrait, d'autres restait vivant, mais ceux-là étaient très rare.

Une statue de lui était maintenant dans son villages, on avait placer du sang dans les yeux pour représenter ses yeux rouges, la roches .tait du marbre, repésentant la tint pâles de Maveut, et ses cheveux avait été brulé pour les mettre telle sa vrai couleur.

Fin du rêve
nibor ce révaya en sursot que voulait dire ce rêve?

ps: enkidiev c'est le nom du trou perdu je n'ai pas trouver mieu!

Autre(s) :


Arme(s) :pas d'armes à part c'est points et son ami ficus


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 21:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

nibor Vide

Althéa
Message Sujet: Re: nibor | Lun 17 Déc 2007 - 21:41


euh c'est loin d'etre finit sa...
Revenir en haut Aller en bas
nibor


Nombre de messages : 87



nibor Vide

nibor
Message Sujet: Re: nibor | Mar 18 Déc 2007 - 7:09


et là c'est bon? lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
nibor


Nombre de messages : 87



nibor Vide

nibor
Message Sujet: Re: nibor | Mar 18 Déc 2007 - 7:51


c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

nibor Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: nibor | Sam 22 Déc 2007 - 19:58


il manque juste quelques lignes de caractérielle
Revenir en haut Aller en bas
nibor


Nombre de messages : 87



nibor Vide

nibor
Message Sujet: Re: nibor | Ven 1 Fév 2008 - 21:27


et là c'est OK?

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

nibor Vide

Althéa
Message Sujet: Re: nibor | Ven 1 Fév 2008 - 22:11


c'est un peu tricher aller a la ligne a chaque phrase...
Revenir en haut Aller en bas
nibor


Nombre de messages : 87



nibor Vide

nibor
Message Sujet: Re: nibor | Jeu 1 Mai 2008 - 12:11


oui mais est ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



nibor Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: nibor | Sam 3 Mai 2008 - 4:33


Admin, corbeiller mon message apres si vous juger qu'il est totalement inutile, mais pour l'histoire qu'il vien de tapper, sa merite d'etre valider non?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



nibor Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: nibor | Sam 3 Mai 2008 - 11:51


il faut 5 lignes completes
Revenir en haut Aller en bas





nibor Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: nibor |


Revenir en haut Aller en bas

nibor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote