AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

selestan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1
Âge : 31



selestan Vide

selestan
Message Sujet: selestan | Ven 21 Déc 2007 - 23:20


Prénom et nom : selestan di xaliendar
Race : parent inconnu…je pense être mi elfe, mi humain

Sexe : masculin

Âge :22 ans

Défauts : desfois des changement d’humeur bizarre, des tendences a ne pas toujours être attentif et d’une imagination trop débordante.Il est aussi très tétu.

Qualités : assez calme, serain, qui sais réfléchir en temps et en heure et un certain romantisme qui fait de lui une personne attentionné a la nature. Un caractère qui fait de lui un très bon ami.

Projets d’avenir : maître dragonnier

Descriptions :


Physique : c’est long cheveux blond virevoltant a l’air de la forêt, ses yeux d’un gris bleu scintillant, un mélange d’elfe et d’humain.
un taille convenable et une sillouète fine avec ses muscles se moulant dans son costume noir de nuit, deux épée légére luisantes pendant a sa ceinture et un arc et des flèche attaché a son dos musclé. Une bouche finement dessiner, un jeune homme très beau…ses oreilles n’ont pas la finesse de celle des elfe mais elle sont quand même pointu au bout.
Caractérielle : n’aime pas voir souffrir les autres, cherche la bagarre amicalement sans trop provoquer ses enemies quand se ci se présente. Tendre et romantique, il aime beaucoup draguée les belle femme…

Histoire :
Je naqui dans les grandes forêts du du waldenvarden, je ne sais pas précisément où vu que comme je vous l’ai dit, je ne connaît pas mes parent. Puis je fut recueillit par une dame simpatique, mais a l’age de 12 ans, un homme est rentrer dans la vie de cette dame et il ne comprener pas les oreilles et les attention de moi-même envers la nature et je dut me contraindre de quitter cette maison vu que l’homme penser opinatrement que j’était un diable…depuis se jour, je me débrouille tout ceul, trouvant de la nourriture dans les bois et j’ai quelque fois utiliser la magie sans savoir comment pour me sortir de situation délicate.
Arme:

Arc, que je me suis fabriquer tout ceul au départ puis maintenant j’ai celui de mon père que j’ai retrouver dans les affaires de la dame quand j’y suis retourner une dernière fois il n’y a pas longtemps. Deux épée légére que j’ai achetait une fortune !! Et ma fidelle combinaisont magique de ma mère qu’un homme mistérieux m’avait donner rapidement avec un mots…sinon, mais poing et je suis pas mal en coup de boule…


Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

selestan Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: selestan | Sam 22 Déc 2007 - 19:56


Il manque trois lignes de caractérielles et 6 lignes d'histoire
Revenir en haut Aller en bas

selestan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote