AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Ebrithil le Furtif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
weedful


Nombre de messages : 3
Âge : 30



Ebrithil le Furtif Vide

weedful
Message Sujet: Ebrithil le Furtif | Mer 6 Fév 2008 - 15:22


Identité :


Prénom et nom : Ebrithil le Furtif

Race : Elfe

Sexe : Masculin

Âge : 50 ans

Défauts : Il sera impétueux et ne se laissera pas marcher sur les pieds facilement. Il est un peu jaloux des dragonniers car ils ont étés choisis par des dragons et pas lui, mais il leur sera fidèle et un de leur plus fervent allié.


Qualités : il aura un sens de l'humour assez developpé et aura un sens logique inné. Il sera courageux et aventurieux, risquant sa vie pour les demoiselles en détresse, elfes ou humaine et même naine.


Projets d’avenir : Retrouver la lumière ...

Descriptions :


Physique : porte une cape sombre qui fait resortir son visage et un ensemble de combat de couleur terre. Cheveux dorée avec des pointes noirs, des yeux bleux et inexpressifs. Un visage fin avec des pommetes hautes et une fine bouche et la peau couleur cuivre (preuve de ses errances).Il fait a peu près 1m90 et une musculature féline et fine, et il a une cicatrice en forme de croix sur la joie. Il marche d'une manière lente mais discrete et bien sûr, furtive.

Caractérielle : il est enjoué quasiment tout le temps car il a appris à tirer profit de tout, toujours jovial avec ses amis et amies. Mais quand ses amis sont en danger ,il est impulsif et il ne fait pas attention pour lui. Il se tuerai pour sauver ses amis et des personnes en danger. Pour lui ,les amis c'est sacrémais il est quand même indépendant et ne tiaidras compte de rien ni de personne.

Histoire :
Ebrithil a eu enfance difficile car ayant été abandonnée ou autre, il ne connu que l'amour de parents adoptifs et non de ses vrais parents.Quand le couple d'humains le receuillis, il avait une dizaine de jours.Nul ne sait comment il a survécu en attendant. Il vécu 15 ans avec eux, qui lui apprirent a se débrouiller a partir de rien. Mais malheureusement, une nuit, le couple mourru a cause d'une foudroyante crise d'épilepsie commune. Livrer a lui même, il érra à la lisière de la fôret de Weldenvarden.
A 15 ans il a été livré a lui même depuis la mort de ses parents adoptifs. Alors qu'il chassait devant la fôret d'Weldenvarden, un elfe sortit de la fôret et le regarda. Cette entrevue silencieuse dura 1h puis il lui dit :
<< Toi qui vient de loin, ton regard est triste et ton coeur est chargé de regrets, vient avec moi et je t'instruirait l'art du combat et de la magie. Et je t'offrirais un foyer >>.
Alors commença son initiation au combat et a la magie. Mais, un jour, alors qu'ils étaient au abords de la lisiere de la fôret, un groupe d'urgals arrivèrent et tuèrent son maitre. Il les pourchassa tous ,les massacrant sans vergogne. Mais il avait de nouveau perdu une famille.
Depuis ce jour, il n'aura de cesse de les éxterminés. Plus tard, il aurait été mandé par des humains pour les délivrés d'une trentaine d'urgals qui fesaient des raids dans leur village en tuant et massacrant tous ceux sur leurs passages. Il alla jusqu'a leur grotte et nul ne l'entendit. Alors, il livra duel au chef urgal : il le remporta, mais au prit d'une cicatrice, celle qui a sur la joue. Alors, tout les urgals s'enfuirent devant lui, et c'est depuis ce jour qu'il porta le nom de Ebrithil le Furtif. Depuis, il parcourt la terre d'Alagaësia en aidant les plus faibles.

Autre(s) :


Arme(s) : Armes :
- L'épée magique Durandal : épée elfique qui ne se rompt jamais, qui reste toujours acérée et qui revient toujours a son maître.
- Un arc de cristal et des fléches qui touchent toujours leurs cibles.
- Un poignard normal

Description :
-Epée : Elle est fine, la lame est argentée et elle est parcourue de très fine veines brillante de couleurs dorée et bordeaux. Sur le pommeau il y a écrit Ebrithil le Furtif en calligraphie penchée.
-Arc : Il est en cristal, avec des feuilles d'or sur le bout des branches, il est équilibrée a la perfection et il y a écrit Ebrithil le Furtif sur la branche du haut. Mais il faut être un elfe pour tendre la corde.
-Poignard : Il est normal et a été acheté a un armurier renommé.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Ebrithil le Furtif Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Ebrithil le Furtif | Mer 6 Fév 2008 - 16:23


Il faut cinq lignes complètes pour la description physique et caractérielle ^^
Je te validerai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
weedful


Nombre de messages : 3
Âge : 30



Ebrithil le Furtif Vide

weedful
Message Sujet: Re: Ebrithil le Furtif | Jeu 7 Fév 2008 - 18:20


5 lignes por chaque ou pour le tout, merci de me repondre le plus vite possible pour satisfaire votre demande,
avec tout mon respect,
Ebrithil le Furtif
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Ebrithil le Furtif Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Ebrithil le Furtif | Jeu 7 Fév 2008 - 19:00


5 lignes complètes chacunes ^^
Si ce n'était pas le cas, tu serais validé.
Revenir en haut Aller en bas
weedful


Nombre de messages : 3
Âge : 30



Ebrithil le Furtif Vide

weedful
Message Sujet: Re: Ebrithil le Furtif | Jeu 14 Fév 2008 - 21:19


Excusez moi mais il faut 5 lignes quand je l'écrit ou quand vous le lisez. Je saiss que cette question n'est pas très intelligente mais je voudrais être sûr,
avec tout mon respect,
Ebrithil le Furtif
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Ebrithil le Furtif Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Ebrithil le Furtif | Jeu 14 Fév 2008 - 21:26


Quand je le lis
Revenir en haut Aller en bas





Ebrithil le Furtif Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Ebrithil le Furtif |


Revenir en haut Aller en bas

Ebrithil le Furtif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote