AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

Maximilien
Message Sujet: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Jeu 21 Fév 2008 - 21:10


Proposition de RP qui fleure bon la cabale et l'ordure patentée. Et vu que je suis gentil, un petit topo :


Siyyan' an (je sais, c'est moche), charmante petite bourgade du Surda, son beau vent chargé d'embruns venant de la mer toute proche, ses maisons pittoresques, ses palmiers-dattiers florissants, ses paysans prospères. Le parangon même du village paisible, qui ne demande rien à personne et qui le vit très bien.
Mais ça cancane autour du puits de nos bons agriculteurs, on dit que certains ourdissent contre le bourgmestre, qui n'est autre qu'un magicien ayant profité des troubles politiques actuels. S'étant arrogé la domination du village il sème la terreur parmi les habitants, notamment par l'entremise de ses terribles guerriers-chèvres. Des hommes fanatisés à l'extrême, brutaux et sauvages, qui font couler le sang dans les chaumières... Enfin, c'est ce qu'on dit.

Rudolf (le puissant maître des lieux) faisait encore montre de sa sempiternelle autorité lorsqu'un petit groupe de voyageurs parvint sur ses terres. Il se méfie d'eux, ils sont puissants, ou du moins malins, et les habitants leurs confient volontiers leurs tracasseries quotidiennes. Et les conjurés du mouvement de libération voient d'un oeil méfiant ces arrivants : amis ou ennemis ? Ces aventuriers renverseront-ils le puissant régime totalitaire oppressant la population, ou avilira-t-il encore plus les paysans, en connivence avec les redoutables guerriers-chèvres et leurs montures caprines ?


*Musique comminatoire très sombre*

Bref, tout ça pour dire que je recherche un petit groupe de téméraires personnages (3, ce serait cool) pour jouer cette joyeuse bande d'aventuriers. Attendez vous à plein de complots, à des révélations inquiétantes avec les marchands privilégiés et à des combats sanglants contre Rudolf et ses terribles sbires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Jeu 21 Fév 2008 - 21:22


Je marche....

Mort aux guerriers chèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Ven 22 Fév 2008 - 11:28


Muhahahahahah, plus que deux !

Si tu as des questions sur les spécificités culturelles du village et la tronche des guerriers-chèvres, ma boîte à mp est ouverte...


Important
: J'offre des cookies à qui rejoindra cette fabuleuse aventure.

Vu que j'aime pas attendre : l'aventure va commencer, mais doucement, donc vous pourrez rejoindre le RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Sam 23 Fév 2008 - 22:35


je verrai.... en desespoir de cause... paske bon rp avec une mouche et un branleur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Sam 23 Fév 2008 - 22:56


mais c'ets aps si mal. Si on rajoute un wizzeur fou et que on change la mouche par un poète.
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Sam 23 Fév 2008 - 22:58


oui mais un poete emo qui bosse pour moi au POEM au 81212 et la FILOSOFIE au 81212
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Sam 23 Fév 2008 - 23:00


Il faut y ajouter une braguette bien huilée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Lun 25 Fév 2008 - 10:43


Vi

" Les derniers passagers pour le vol 523,9 à destination de Siyyan'an sont priés de se rendre au terminal trois je répète au terminal trois..."

En bref ... UP...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Lun 25 Fév 2008 - 11:17


Allez, en plus des cookies j'offrirai des bonbons. Si vous venez, bien sûr.
Il va y avoir plein d'aventures palpitantes. Des gredins à tous les coins de rue, des rebelles encapuchonnés et des duels façon western. C'est y pas fun tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Lun 25 Fév 2008 - 22:18


fun ny??

Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Dejaout

bon allez je me résigne et je viens...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Mar 26 Fév 2008 - 9:46


Youpi

Par contre, maintenant, si vous voulez venir ce serait bien que vous rejoigniez les rangs des guerriers-chèvres. Ce serait fun (comme funny)
Pis sinon vous pouvez toujours gonfler le cercle des adorateurs de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Mar 26 Fév 2008 - 11:40


moi je veux être un n'aventurier
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Mar 26 Fév 2008 - 12:18


Bha alors tu fait le perso à qui s'adresse jest dans el premier post^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Mar 26 Fév 2008 - 12:38


Je l'ai confectionné avec amour juste pour toi, sale climatiseur mal réglé.
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Mar 26 Fév 2008 - 13:23


merci, je m'en douté

mais j'ai une autre idée...

radiateur froid toi même
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Mar 26 Fév 2008 - 14:13


Le génie n'a pas de limites.


Toilette bouché.
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier | Mar 26 Fév 2008 - 19:17


la connerie non plus

siphon percé
Revenir en haut Aller en bas





Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier |


Revenir en haut Aller en bas

Pugilat à l'ombre d'un palmier-dattier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote