AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Helyos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Helyos


Nombre de messages : 8
Âge : 34



Helyos Vide

Helyos
Message Sujet: Helyos | Mar 15 Avr 2008 - 1:04


Identité :


Prénom et nom : Helyos Kharse

Race : Elfe Noir

Sexe : Masculin

Âge : 21 ans

Défauts : Helyos déteste le sentiment de pitié ou de remords, il estime qu’une fois accomplie, une action est irréversible. Ainsi il ne revient jamais sur ses actes, ne demande le pardon à personne ou encore ne se lamente jamais sur ses erreurs. Il est plutôt arrogant, et un brin narcissique, ce qui le rend antipathique aux yeux de bien des gens.

Qualités : Malgré cela, il est d’une nature plutôt tranquille, à savoir qu’il ne recherche que très peu les ennuis. Tous ses choix sont réfléchis, analysés. Il est plutôt beau… d’après lui magnifique… Très intelligent, il est passionné et érudit dans de nombreux sujet qui varient de la botanique à l’Histoire Antique de l’Alagaësia, même si il n’en parle jamais… et heureusement.

Projets d’avenir : Helyos cherche à obtenir une place en vue, dans quelque camp que ce soit pour devenir célèbre… et devenir puissant. Il n’a donc pas de tendance et ne différencie que très peu les notions de « bien » et de « mal » puisque pour lui ce sont simplement deux voies différentes d’accéder à une même condition : le Pouvoir.

Descriptions :


Physique : Jeune Elfe athlétique, Helyos a la peau plus sombre que de coutume. Sa silhouette élancée, fine mais musclée et sa grande taille ne le classe pas dans la catégorie des colosses, mais il inspire néanmoins le respect… Son regard gris fer et son visage impassible retiennent facilement l’attention de ses interlocuteurs, enfin son sourire est capable de mettre en émoi plus d’une demoiselle et il n’hésite pas à abuser de ce charme…
La plupart du temps vêtu d’une tunique en lin et d’un pantalon de toile gris sombre, il aime passer inaperçu et errer la nuit dans les rues et ruelles des villes qu’il visite. Ses cheveux sombres et coiffés en bataille, tombant en mèches folles devant ses yeux contribuent aussi à cette image de charmeur mystérieux qui lui est prêtée.


Caractérielle : Helyos est très attiré par la gente féminine elfe et n’a de cesse de flirter, avec toutes les jeunes elfes de son âge qu’il croise… Il est très attentionné mais à la fois très volage. En effet, la fidélité est un trait de caractère qui n’est pas encore développé chez lui… Il préfère développer des expériences, mais qui sait, un jour tombera-t-il peut être amoureux ? Il n’a pas vraiment d’humeur prédominante, il est capable de ne rien laisser paraître sur son visage, mais les rares personnes qui le connaissent bien disent que toutes ses émotions peuvent se lire dans ses yeux.
Helyos est un jeune Elfe bouillonnant d’impatience, mais il sait ravaler cette fougue si il nécessite vraiment une grande concentration pour aborder une difficulté. Il n’est jamais plus violent que nécessaire, et se contrôle parfaitement autant dans ses réactions que dans ses propos.


Autre(s) :


Arme(s) : Helyos ne possède pas d’arme attitrée. Il est capable de se battre avec n’importe quel objet contondant, coupant, perforant, de jet, de tir, de contact, naturel…
Il a tout de même une préférence pour le combat au barreau de chaise ou à la fourchette…


Citation préférée : Mieux vaut réfléchir sans agir, qu’agir et en mourir…


Dernière édition par Helyos le Mer 16 Avr 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helyos


Nombre de messages : 8
Âge : 34



Helyos Vide

Helyos
Message Sujet: Re: Helyos | Mer 16 Avr 2008 - 2:20


Histoire :
En cours

Helyos vit le jour dans le petit village de Rhëosya en bordure du Du Weldenvarden. Choyé par sa mère, et malgré le mauvais regard que portaient les habitants de la cité sylvestre sur lui, étant un Elfe Noir, né d’une union entre sa mère et un vagabond qui alimenta les rumeurs du village un moment, il grandit quand même normalement au sein de la communauté. Plus grand, plus musclé et possédant des facultés intellectuelles sans commune mesure avec les enfants de son âge, il apprit vite à effectuer les tâches réservés d’habitude à des jeunes elfes plus âgés que lui… Il devint ainsi très utile au village, sachant construire, réparer, chasser, pêcher avec talent et bonne volonté… Il n’hésitait jamais à aider une quelconque personne dans le besoin, non pas par pitié, mais pour montrer qu’il pouvait faire plus que bien des personnes adultes.

Il aimait impressionner les jeunes elfes, très à l’aise avec les filles, il eût tôt fait de connaître les passions amoureuses et les flirts sans importances qui rythment la vie des adolescents… La compagnie féminine était pour lui source de plaisir et il aimait à varier ceux-ci…
Sa mère lui rappelait d’ailleurs souvent qu’il avait hérité ce trait de caractère de son père. Mais chaque fois qu’Helyos lui posait des questions sur cet homme, son père, elle faisait toujours la même moue évasive, lèvre pincées, yeux dans le vague et tête inclinée :

- « Ton père était un Elfe d’une rare beauté. Mais il était trop différent, trop mystérieux pour pouvoir s’intégrer au village. Comme toi, il avait de grand yeux gris, des cheveux et un teint plus sombre que les gens d’ici… Et moi je l’ai aimé… Mais je n’ai pu me résoudre à le suivre, ta sécurité était plus importante à mes yeux que les promesses d’aventure qu’il me faisait à l’époque. Alors il est partit… »

- « Mais comment en êtes vous arrivés à sortir ensemble, si il ne vivait pas ici, au village ? » questionna songeur et sans gêne aucun le jeune Helyos.

- « Voilà une question bien embarrassante… Disons qu’après l’avoir servi maintes fois à l’auberge, il m’a invité à sa table un soir. Nous avons discuté et j’ai dû succomber à ses charmes et ses douces paroles. J’étais sans doute trop jeune, mais grâce à lui je t’ai avec moi mon amour. » répondit-elle en ébouriffant les longs cheveux raides et sombres de son fils.

- « Ah… Il était fort avec les filles alors… Comme moi ?… J’aimerais bien le rencontrer un jour maman. Tu crois qu’il reviendra ? »

- « Je ne sais pas mon trésor… Il a choisi de nous quitter pour vivre sa vie. Je ne lui en veux pas trop… Je savais comment il était… Impatient, bouillonant. Mais j’ai l’espoir qu’il repassera par ce village, ne serait-ce que pour voir son fils… Et je ne doute pas qu’il sera très fier de toi. »

Le jeune elfe observa sa mère avec attention, il ne comprit pas la signification de cette larme qui perlait au coin de l’œil de sa mère… S’était-elle fait mal en lui racontant ces souvenirs ?

- « Va aider la vieille Onaya maintenant mon chéri, tu sais qu’elle t’as demandé de lui allumer son feu ce matin… Je suis sûre que tu es déjà en retard ! » le rassura-t-elle en souriant de manière radieuse, s’essuyant discrètement l’œil avec un mouchoir blanc en lin.

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Helyos Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Helyos | Mer 16 Avr 2008 - 11:41


il manque une petite ligne de description physique (lol je joue a être Mumak maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Helyos


Nombre de messages : 8
Âge : 34



Helyos Vide

Helyos
Message Sujet: Re: Helyos | Mer 16 Avr 2008 - 13:43


-_-
Histoire En Cours, interdiction de me valider sinon j'aurais la flemme de continuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Helyos Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Helyos | Mer 16 Avr 2008 - 14:00


souate ...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Helyos Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Helyos | Sam 19 Avr 2008 - 10:04


Ce sent le double compte par là...
Jdis ça, jdis rien quoique c'est interdit ici hein Wink
Revenir en haut Aller en bas





Helyos Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Helyos |


Revenir en haut Aller en bas

Helyos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote