AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Madara
Message Sujet: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Lun 28 Avr 2008 - 3:45


moi personnellement je trouve que c est world of war craft mais je veut connaitre votre avis si vous aver deja jouer au deux
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Lun 28 Avr 2008 - 11:58


personnellement j'aime pas ses jeux, ils prennent trop la tête quand on comence a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
helden noduran


Nombre de messages : 140
Âge : 30



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

helden noduran
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Lun 28 Avr 2008 - 13:35


le mieu c'est WoW, mais bien sur lineage2 et aion surtout
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Madara
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Mar 29 Avr 2008 - 23:07


lineage2? connait pas c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
helden noduran


Nombre de messages : 140
Âge : 30



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

helden noduran
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Mer 30 Avr 2008 - 16:47


un best de jeu regarde sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Ven 9 Mai 2008 - 5:46


Wow definitivement, meme si sa tane rendu plus que lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Ven 9 Mai 2008 - 8:45


Moi je suis un joueur de WoW (ok j'avous Serveur Privé...)... Elfe de la Nuit Druide lvl47. Ben j'adore^^ Avant je jouait à Métin 2 (Sura Magie Noire lvl43 Empire Jinno). En plus je joue avec des pots du lycée, on a notre propre guilde^^ (Raurow, du nom de notre lycée, ROmain ROlland...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Ven 9 Mai 2008 - 21:59


Bah affaire guilde, je suis chef de la mienne Twinks Guild sur Ivalice Online serveur dedier Frosmourne
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Madara
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Sam 10 Mai 2008 - 1:15


ivalice c'est nice mais je trouve wow meilleur quand tu paille c'est sur mais je me demande vraiment si sa vaut la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Sam 10 Mai 2008 - 2:19


Euhh... Sim sa ce vois que t'as jamais jouer, Ivalice est tous comme WoW payant juste qu'il n'y aurai pas de add one car sa fait vraiment trop lagger. Et sa fait un bon bout que j'ai pu ete, mais quand j'etait encore la Ivalice etait sur la meme patch que le payant.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Madara
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Dim 11 Mai 2008 - 19:49


ouais mais ya quand meme beaucoup plus de monde sur le payant sa doit etre pas mal plus intensse, meme si il sont sur la meme patch .c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Dim 11 Mai 2008 - 20:01


Sur le payant y a telement de royames que la population a ete reduite a moins que celle d'Ivalice...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Dim 11 Mai 2008 - 23:26


allez tous vous couchez vive guild wars un jeu qui a un scenario exellent compare a wow et je prefere la copie de wow: le seigneur des anneaux online qui dechire
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Dim 11 Mai 2008 - 23:47


Bah... WoW y as pas de senario puisque tu doit dans un still faire ta propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Lun 12 Mai 2008 - 0:02


La seule histoire dans WoW, c'est de tuer tel nombre de monstre pour ramasser tel nombre d'objet pour faire toute les même quêtes répétitives, le tout dans un monde peuplé de noobs.

Vive Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Madara
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Lun 12 Mai 2008 - 22:02


lol pas mal comme description de wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Ven 20 Juin 2008 - 15:39


Maple story!!!!!

lol moi c wow
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Sam 21 Juin 2008 - 0:28


Maple Story a l'immense mérite d'être original. Te moque pas, c'est déjà un grand pas en avant

Perso je suis un casual de WoW, et j'ai joué à GW ia longtemps, peu après la sortie. Tu peux pas vraiment les mettre en face et dire "un tel est meilleur".
WoW, comme c'est si joliment dit plus tôt, n'a pas d'histoire à proprement parler. Il y a des suites de quêtes qui forment des petites histoires, et des event dans le même style.
Mais pas d'histoire globale, ni de but autre que de tout gagner et être le meilleur.
En revanche, un aspect social peut-etre plus développé par le fait que les zones de jeu ne sont pas instanciées.

GW est un antagoniste complet. Histoire cohérente et concréte, intéressante sans révolutionner le domaine de l'heroic fantasy, et 20 lvl, que l'on fait bien avant la fin du jeu.
En soi, ca promulgue le travail d'équipe, également grâce au fait des zones de jeu instanciées : ia toi, ta guilde, et personne d'autre dans la zone. Ca force à travailler en groupe.
De plus le fait qu'il n'y ait que 20 niveaux rend le monde plus cohérent, car ca permet de parler d'univers persistant, pas comme dans WoW. De fait, dans WoW, tu pourras avoir des événements importants qui se produisent dans les zones pour les hauts lvls, et pourtant les noobs en savent rien. Avec 20 niveaux, moins d'écart, plus de cohérence.
Par ailleurs, je suis jamais arrivé jusque là hein, mais...il est mort combien de fois Illidan ?

Enfin voila : WoW, c'est pour les farmer, et ceux qui veulent voir beaucoup de monde, et GW, c'est plus solitaire, travail d'équipe, et cohérence de l'histoire à défaut de la durée de vie : on peut finir GW, pas WoW.

Par ailleurs, non, les serveurs privés valent pas les officiels, je joue moi-meme sur le Royaume Frostmourne d'Ivalice, je pense pas qu'on puisse décemment dire que Frostmourne est aussi peuplé qu'un royaume d'un serveur payant^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Sam 21 Juin 2008 - 1:04


non mais il faut reconnaitre que wow gratuit c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Sam 21 Juin 2008 - 13:23


Non, justement. Enfin ia pas à dire, Ivalice ne rame pas, j'avoue. Mais, tu accédes au plein potentiel du jeu en payant.
En plus, dans le royaume Frostmourne, ia une quêtte qu'est buggée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Dim 22 Juin 2008 - 5:48


Ahhh... tu est un joueur sur ivalice-frostmourne...

C'est quoi le nom et la race de ton gars?
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Dim 22 Juin 2008 - 11:14


Tylyst (ca aurait du etre Thylyst, je me suis trompé à l'inscription^^)
Un tauren. lvl 11
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Lun 23 Juin 2008 - 4:06


Ahhh... loll, je m'attendait a plus haut vois-tu.

Moi, Roumain un nain lvl 62
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Madara
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Lun 23 Juin 2008 - 4:10


ouais mais ont a pas tous autant de temps a perdre ( lol jk)

moi j'ai toujour pas pus l'installer alors je devrait pas parler .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? | Lun 23 Juin 2008 - 4:27


Ouais, inculte.
Revenir en haut Aller en bas





wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ? |


Revenir en haut Aller en bas

wow ou guild war........ lequelle est le meilleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Espace Culture-
Ouvrir la Popote