AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Dark Saphira [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Célina


Nombre de messages : 24
Âge : 31



Dark Saphira [En cours] Vide

Célina
Message Sujet: Dark Saphira [En cours] | Dim 18 Mai 2008 - 16:14


Dark Saphira [En cours] 1211126974

Dark Saphira [En cours] 1211127036


Identité :


Prénom et nom : Saphira

Race : Dragonne noire

Sexe : Femelle

Âge : 12 an (Age dragon, soit adulte)

Défauts / Qualités : Sephira est une dragonne qui s'avers généreuse et sous une entière disponibilité. Les hommes du roi la croisant ne tarissent pas d'éloges sur sa beauté. Elle est très respectueuse et se montre très sympathiques envers ses équipiers. Elle n'hésite pas à utiliser sa douce voix pour consoler certain en cas de nécessité. A l'inverse de Saphira, Sephira ne laisse aucune chance à ces ennemis.

Projets d’avenir :

Descriptions :


Physique : Saphira possède des cornes plus longue et des dents légèrement plus pointues. Ses yeux sont facilement repérables de nuit par sa flamboyance rubis. Ses griffes et cornes sont noir. Celle-ci se voit également avec de grandes ailes rouges et noires. La dragonne est musculairement moyenne, elle laisse de séduisantes courbes féminines de quoi faire tomber plus d'un. La dragonne possède un doux regard mais elle peut éprouver une satisfaction morbide de prendre un terrifiant visage. Ses écailles sont teintée rouge sang et brillent rouge sous l'effet du feu. Cette dragonne écarlate voit également ses écailles briller de mille feux lorsqu'elle a l'occasion de projeter des attaques thermiques. Saphira possède des yeux rouges d'une magnifique flamboyance rubis qui ne passe pas inaperçu. Ses yeux rubis vous transpercerait le regard ne serais-ce qu'un instant, elle a un regard tout aussi éblouissant et aussi attirant que sa jumelle.

Caractérielle : Saphira est une créature ayant plein d'ambitions. Comparé à ce qu'on peut nous laissé croire d'elle, Saphira s'avers être une créature aimant tout faire pour aider ou pour consoler ses amis en difficultés. Elle a beaucoup de coeur, tout comme Saphira[bleue] le ferait... Mais seulement pour l'empire. Saphira n'est pas une créature aimant particulièrement les humiliations. Dans ce même cadre, elle déteste ceux qui estiment être supérieur à elle car elle prend généralement goût à soutenir plutôt que d'écraser.

Histoire :


Saphira et Saphira[bleue] sont nées en même temps et dans le même lieu : Sur les terres du roi. L'une d'entre elles a été arrachée des mains du roi par des elfes. Un d'entre eux se nomme Arya, la porteuse d'un oeuf bleu, celui de Saphira[bleue]. Pendant leur fuite, le roi ce réjouit d'avoir encore en sa possession "Saphira", une dragonne d'apparence très semblable à la beauté de Saphira[bleue]. Cette dernière sortant de son oeuf, Galbatorix étant déjà dragonnier, se vit sans dragonnier. En dépit de cet handicape, Sephira a longuement été entraînée par les soldats du roi et par Durza. Son inévitable coté du mal s'avers irréversible. La dragonne noire a sût forger son caractère suite à la mort de ses parents, notamment sa mère Vervada morte des mains du roi sous ses yeux. Elle a refusé de servir sa cause en main propre.

Autre(s) :


Arme(s) : La dragonne noir est munie de redoutables griffes aserrées. Ses crocs font d'elle une ennemie terrifiante, les cornes peuvent servir de puissance de bélier, sa queue permet un balayage rapide et dévastateur pour les petites infanterie alentours. Enfin, sont souffle de feu permet les ripostes de dernier recours sachant que les dégâts causés sont sans précédents. La dragonne est en cours d'acquisition, mais elle reste parallèlement aussi compétente que sa soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Célina


Nombre de messages : 24
Âge : 31



Dark Saphira [En cours] Vide

Célina
Message Sujet: Re: Dark Saphira [En cours] | Lun 19 Mai 2008 - 7:50


Lorsque j'en ai parlé à un admin, mon pseudo ne semblait pas poser problème vu que mon personnage ne correspond pas au personnage du livre à l'exception du pseudo. Si c'est tant génant, je renommerai mon personnage "Sephira" comme sur d'autres fofos que je connais =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Dark Saphira [En cours] Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Dark Saphira [En cours] | Lun 19 Mai 2008 - 11:25


si, ça faisait partie d'une des choses qui me gênait un peu dans ta fiche, comme l'histoire ^_^
on en parle entre nous, désolée que se soit si long
Revenir en haut Aller en bas
Célina


Nombre de messages : 24
Âge : 31



Dark Saphira [En cours] Vide

Célina
Message Sujet: Re: Dark Saphira [En cours] | Lun 19 Mai 2008 - 20:05


Ne t'en fait pas, je suis patiente et tant pis si mon personnage n'est pas validable, je saurais le changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Dark Saphira [En cours] Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Dark Saphira [En cours] | Mar 20 Mai 2008 - 19:45


Je préfèrerais que tu changes ton pseudo, si tu veux pas c'est pas grave le règlement l'interdit pas formellement Wink

Pour l'histoire, on va dire que c'est bon même si j'aime pas trop que tu sois si impliquée vis à vis du roi ^_^
comme on a jamais trop défini le cadre de l'histoire après la chute du roi, le temps qui s'est passé pour permettre un léger flou (et que ça soit pas trop chiant) ça me gène un peu que tu sois si précise mais bon... pas envie de t'embêter et ça va aller ^_^ (évite juste les références trop précises dans ton rpg ^_^)
Par contre pour l'histoire essaye d'un rajouter deux ou trois lignes Wink

et après j'arrête de t'embêter, c promis juré ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Célina


Nombre de messages : 24
Âge : 31



Dark Saphira [En cours] Vide

Célina
Message Sujet: Re: Dark Saphira [En cours] | Mar 20 Mai 2008 - 20:38


J'ai voulu choisir Saphira comme portrait je trouvais que c'était la plus belle =D Au pire, je change entièrement mon personnage. J'ai inventé un nouveau profile qui ne m'empèchera pas d'être une très belle dragonne ^^

Je refais ma fiche à l'occasion =D
Revenir en haut Aller en bas





Dark Saphira [En cours] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dark Saphira [En cours] |


Revenir en haut Aller en bas

Dark Saphira [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote