AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

a travers la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Médérick


Nombre de messages : 69
Âge : 30



a travers la foret - Page 3 Vide

Médérick
Message Sujet: Re: a travers la foret | Sam 2 Sep 2006 - 3:07


Médérick se promena à traver la forêt quand soudin un sauvage loup l'attaqua...Médérick a eu cette peur alor il combatta le loup...Le loup le morda sur son bras gauche ``arr,grrrrgggr``Médérick avait beaucoup mal au bras...Médérick l'attaqua à son tour et il le tua d'un seul coup...L'elfe est reparti...[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



a travers la foret - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: a travers la foret | Ven 15 Sep 2006 - 18:38


Yawë suvit une piste qui le porta à l'endroit où Krystale m'aviat trouvé, il y a peu de temps; cela me semblait maitnenant à des année de maintenant. J'avais retrouvé Squall, j'avais eu une nouvelle aprentie et assisté à l'éclosion de l'oeuf d'Eltharion... Juste quand j'arrivais... Comme s'il attendait l'un de nous. Pendant que je pensais à tout ça, Yawë suvit la piste d'un daim. Une fois retrouvé, il me déposa non loin d'un clairière. Juste l'endroit où j'étais allongée l'autre fois. Je pris mon arc et m'aprochait sans faire de bruit; J'encochais une flêche et elle fusa se planter dans le cou de la proie; Je retenus un petit frisson de dégout. Je n'aimais pas tuer, même les animaux. En secouant la tête pour oublier ces idées. Je eomntais sur Yawë penant que celui-ci prenait le corps sans vie de l'animal ans ses griffes. Cela me fit instantanément penser à Gotrek et je me retins pour dire à Yawë de laisser l'animal ici. Il redécolla et partit en direction d'Eltharion qui attendanit avec les autres et tout les dragons endormis.
Revenir en haut Aller en bas

a travers la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote