AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A la porte Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



A la porte Nord Vide

Svean
Message Sujet: A la porte Nord | Mer 5 Avr 2006 - 12:09


En milieu d'aprés midi je suis arriver devant la porte Nord de Dras-Leona.Je prit la direction pour aller dans la ville.

"-attendez!" me dit un garde "qui étes vous d'ou venez vous que voulez vous?"
"-Bonjour" di-je en prenant un ton innocent"Je vient chercher des vivres pour poursuivre ma route en direction d'Uru'baen."
"-Et d'ou venez vous pourquois étes vous armés?"
"-Je vien du nord de Teirm plus précisement et vous savez la route n'est pas ce qui a de plus sure en venat je me suis fait attaquer plus d'une foi je doi ma vie qu'en cette épée et en mon cheval sapristi si vous saviez le temp qu'il a...."
"- C'est bon c'est bon vous pouvez passer mais pas de grabuge compri?"
"-Merci bien m'sieur comprit aur'voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



A la porte Nord Vide

Svean
Message Sujet: Re: A la porte Nord | Mer 5 Avr 2006 - 19:34


Je fit un bref passage du coté des panneau d'affiche et je me vit moi ma description et un portrait un peu vague et peu ressemblant.On donnait une rançon a ma capture 5000 piéce d'or.L'affiche avait du étre affichée depuis peu car elle n'était pas abîmée.

*Si je peu rattraper le messager l'affiche doit dater d'hier donc il a du repartir ce matin si je me dépèche je peut y arriver*

Je repartit donc vers la porte nord ,là le soldat m'interpellat
-"Hé toi je t'ait déja vus ce matin"
"-oui"
"- Tu devait te rendre a Urû'baen c'est pas la bonne route"

*Il faut vraiment que je passe par cette entrée pour rattraper le méssager.*

"-Je sais mais il faut que j'aille voir mon pére las-bas"
"-Tu en est sur ton pére aurait pourtant pu t'attendre de l'autre coté vu le temp que tu a mit non a mon avis tu a quelque chose de louche mais ne t'inquiète pas j'ai déjà mit la relève au courant ha d'ailleur les voila,,,"
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



A la porte Nord Vide

Svean
Message Sujet: Re: A la porte Nord | Mer 5 Avr 2006 - 19:52


"Attraper le!" cria le garde
Aussitot j'enfourchat Hlaupa et l'éperonnat je sortit sortit mon épée d'un coup bref mélé a l'élan de Hlaupa je trancha la téte du garde et partit au triple galop en direction du nord en longeant le lac Léonas.
Revenir en haut Aller en bas
Leila


Nombre de messages : 587
Âge : 32



A la porte Nord Vide

Leila
Message Sujet: Re: A la porte Nord | Lun 1 Mai 2006 - 1:01


J'arrive à la porte Nord en regardant autour de moi. Je ne tient pas à ce que le marchand me voie et me ratrappe. J'ai un peu peur pour ma sécurité dans cette ville....il faut que je parte. Je quitte la ville en me cachant le visage. Une fois dehors, je me sens déjà mieux. Je regarde le chemin devant moi.

Direction: Teirm
Revenir en haut Aller en bas
Yanna


Nombre de messages : 48



A la porte Nord Vide

Yanna
Message Sujet: Re: A la porte Nord | Sam 6 Mai 2006 - 17:37


Yanna arriva devant la porte Nord, puis s'accosta contre le mur, attendant que quelqu'un vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Daran le noir


Nombre de messages : 33



A la porte Nord Vide

Daran le noir
Message Sujet: Re: A la porte Nord | Sam 13 Mai 2006 - 13:32


Daran fit freiner sa monture volée. Il voulait entrer sans que personne ne le remarque. Il mit sa capuche sur sa tête et passa l'entrée sans être remarquer. Du moins le croyait-il. En réalité le vieillard qu'il l'avait vaincu l'avait suivit jusqu'ici. Mais Daran ne remarqua rien bien qu'il eut l'impression d'être observer.
Revenir en haut Aller en bas
ebrithil (myubi)


Nombre de messages : 1384
Âge : 29



A la porte Nord Vide

ebrithil (myubi)
Message Sujet: sorti de ville | Dim 14 Mai 2006 - 9:10


j'arriva a la porte et je parti
Revenir en haut Aller en bas
Daran le noir


Nombre de messages : 33



A la porte Nord Vide

Daran le noir
Message Sujet: Re: A la porte Nord | Dim 14 Mai 2006 - 15:38


Daran partit par la porte nord vu qu'il se dirigeait vers Teirm.Là transitaient la plupart des marchandises.Ilgalopa sur sa monture volée.
C'était une bonne bête qui savait courir sur de longue distance.Il se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna


Nombre de messages : 48



A la porte Nord Vide

Yanna
Message Sujet: Re: A la porte Nord | Mar 16 Mai 2006 - 2:43


À ce moment, Yanna vint à l'encontre de Daran et le regarda d'un air bizarre. Puis elle retint sa monture d'une main et dit :

- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la porte Nord Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la porte Nord | Mar 29 Aoû 2006 - 11:50


Lors de sa patrouille, Odin passa près de la porte Nord, et, alor qu'il était très attentif aux personnes qui se trouvaient là, il remarqua dans une étroite rue, trois hommes, à peine distinguables dans l'obscurité, qui resemblaient à ceux qu'Odin avait vue près de l'hauberge où il dormait. il décida de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

A la porte Nord Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: A la porte Nord | Mar 29 Aoû 2006 - 11:53


Les trois hommes marchaient discrètement dans les rue les moins fréquentées et les plus sombres. Odin avait du mal à les suivre, car il devait rester assez eloigné pour ne pas attirer leur attention. mais il continua, se demandant combien de temps ils allaient se déplacer, et jusqu'où...
Revenir en haut Aller en bas
silence


Nombre de messages : 204
Âge : 117



A la porte Nord Vide

silence
Message Sujet: Re: A la porte Nord | Mar 29 Aoû 2006 - 20:30


éssouflé, j'arrivais a la porte. juste a temps. se la franchis sans plus attendre et je me dirigeas vers teirm. j'y trouverais surment une compagnie de mercenaire pour m'engager. le temps d'être en sécurité. au moin trouver un compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel


Nombre de messages : 502
Âge : 31



A la porte Nord Vide

Tinùviel
Message Sujet: Re: A la porte Nord | Mer 30 Aoû 2006 - 18:10


Une voyageuse au visage dissimulé par la capuche de son manteau de cuir brun entra dans la ville par la porte Nord. Ses yeux scrutèrent l es gens un bref instant avant de se refixer vers l'horizon. La foule se faisant compacte, la voyageuse s'arrêta er prit son cheval par la bride pour le guider
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel


Nombre de messages : 502
Âge : 31



A la porte Nord Vide

Tinùviel
Message Sujet: Re: A la porte Nord | Mer 30 Aoû 2006 - 18:19


Un homme se dirigea résolument vers elle et lui chuchota quelques mots à l'oreille. L'elfe sursauta et lui glissa quelques pièces dans la main. Elle enfourcha son cheval sans utiliser les étriers et sortit au triple galop de la ville
Revenir en haut Aller en bas





A la porte Nord Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la porte Nord |


Revenir en haut Aller en bas

A la porte Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote