AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Cours de magie 101 pour Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 6 Sep 2008 - 6:24


Une fois le code activer, l'interrieur de l'arche devien lumineux, une lumiere si pure et si belle qu'on dirai qu'elle etait acompagner d'un crystalement. Madara y rentra et se retrouva devant Arkillon, dans la salle a l'ecole de magie.

" Mauvais code... "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 6 Sep 2008 - 16:03


Madara etait dessu mais il devait bien avoue que sont maitre avait des deffense q'il c'etait surpris a trouver impossible a penetrer .Cependant il avait enormement apris avec sa nouvelle excursion dans l'esprit de son maitre.Il avait plein de nouvelle idee pour ses propre deffenses mental qu'il avait tres hate d'essayer.en plus il savait se qu'il voulait apprendre en prochain. les symbole qui etait graver sur l'arche etait en ombrique et cela l'intrigait au plus au point.il savait que c'etait un language parler par les ombre mais ne savait absolument rien d'autre , mais avant de se lancer dans se sujet il voulait que sont maitre tente de penetrer ses deffenses.il etait presque certain que aucune personne dans l'alageisia ne pourrait plus penetrer sont esprit mais il se devait de les tester avec son maitre.

"bon , je n'est pas reussit a penetrer vos deffenses mais j'ai beacoup aprit par contre. j'aimerait , si vous le vouler bien que vous tentier de penetrer mais deffenses."

Madara n'attendit pas la reponsse de son maitre pour se concentrer a lever ses nouvelle deffense.

"voila je suis pret "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Sam 6 Sep 2008 - 18:06


" D'accord, voyont voir ce que tu as ameliorer. "

Arkillon ferma les yeux et penetra les defances de Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 7 Sep 2008 - 0:17


arkillon se retrouva devant un dragon de pierre qui semblait imobile a premiere vue mais apres un deuxieme regard il s'apercut que celui ci etait en fait vivant.celui ci prit la parole.

"je suis celui qui te permettera de passer au prochain niveau. je vait te poser trois enigme , un pour chaque niveau. si tu me detruit tu ne poura alors pas passer a l'etape suivante."


la statue prit une petite pose puit reprit.

"la premiere tache que tu devra accomplir est simple , rapporte moi la bonne epee.si tu reussit je te ferai passer au prochan niveau.voici la piece qui contien les epee , je ne te suhaite pas bonne chance."

la piece que le dragon avait montrer a arkillon etait en fait une simple porte et de l'autre coter de celle si se trouvait des millier d'epee planter dans le sol qui avait tous l'air rouiller ou prete a se briser.une estimation juste aurais ete de 3 kilometre pour la grandeur de cette enorme piece.le dragon de pierre attendit que arkillon entre a l'interieur.

"n'oublie pas que tous ceci est une enigme , quand tu aura a me parler tu aura seulement a dire mon nom , bulgar."

puis il disparue en poussiere.


(tu peut pas sentir l'epee , je sais que tu va peut etre essayer , je peut pas te dire pourquoi mais tu peut pas la sentir , car si je le ferais je te donnerait la reponsse a mon enigme .dailleur j'en est deja trop dit .. )


Dernière édition par madara le Dim 7 Sep 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 7 Sep 2008 - 5:56


( Alors la chapeau pour le nom du dragon... aussi pas tres originale ton truc, c'est copier sur bleach et pas juste un peu... donc je connait deja la reponse soit la meme que dans bleach ^^ Ps: Dit pas que une epee c'est une cler, formule sa plus comme du genre, seul une de ses epee peut me vaincre ou vaincre autre chose... d'ac, jva faire comme je t'ai dit et tu pourra ameliorer, c'est juste pour donner un bus a la recherche, parce que moi un dragon qui me dit de trouver une epee sans me dire pourquoi je l'envoye chier ^^)

Arkillon avait ecouter le drgon faire son petit discourt... il se dit que personnellement un dragon de pierre c'est pas ce qu'il aurait choisie. Mais bon, il penetra la piece et reflechit a sa tache. Le principe etait simple, mais avant d'aller plus loin voulu verifier un truc. Il se concentra sur une aura differante et remarqua que toutes les epees avaient la meme aura. Madara n'etant pas du niveau, il ne restait qu'une option.

" Bulgar ! "


Dernière édition par Arkillon le Dim 7 Sep 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 7 Sep 2008 - 16:21


(juste comme sa je suis pas tout a fait certain que se soit copier dans bleach car je me souvien personellement plus de se que ichigo a fait lui, sa devrait donc etre un peut different . ah et heu...pour le nom du dragon javais vraiment pas d'idee lol mon frere ecoutait une emission pour les jeune et j'ia decider de prendre sa lol.j'ai editer son nom pour que sa fasse moin cave , tu pourra editer aussi.ah et pour la formulation , et bien on sen parlera a l'ecole mais je pouvait vraiment pas dire pour me vaincre.oubli pas d'editer pour le nom du dragon !)

entandant son nom bulgar le dragon de pierre se materialisa a coter de arkillon.

" a tu trouver la reponsse ?"

bulgar devisaga arkillon , il n'avait pas eu beaucoup de temps pour se repose.Comme madara l'avait prevu son maitre avait peut etre trouver la premiere reponsse .Le fait que celui ci les trouver si rapidement le troublait.

"alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 7 Sep 2008 - 20:17


" Oui j'ai trouver... "

Arkillon s'eclair-ci la voix avant de donner sa reponse.

" La reponse est asser simple, cette enigme etant baser sur la phylosophie du guerrier melanger avec une petite touche de magie. Toute ses epees ont la meme aura, ce qui signifie qu'aucune n'est la bonne. Mais il en faut une, donc voila ou j'en vien a la phylosophie guerriere. Le guerrier doit faire un avec son arme, il doit pouvoir lui faire confiance et dependre d'elle. "

Arkillon materialisa son arme et la montra au dragon.

" Voila la seul epee en la quelle j'ai confiance. Voila la seule arme avec la quelle je combatterait. "

( Si c'est pas bon tu repond pas et on en parle a l'ecole, et oui faut que tu me donne une raison de chercher une epee sinon je edite et je dit au dragon d'aller se faire foutre. )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 7 Sep 2008 - 21:26


(le dragon , il te la donner la raison , ses un test , tous simplement et non une clef, et tu a foirer parceque tu croyait que javait copier sur bleach.)

le dragon de pierre eu un petit sourrir en entandant la reponsse .

"bien tous se que tu a dit n'est pas faut mais ceci n'est pas la reponsse que j'attendait"

le dragon prit une petite pose avant de continuer.

"Tu a tors dans le sens que en fait tu aurais put me ramener n'importe laquelle de c'est epee car elle sont tous bonne .Malgrer leur apparence si tu apprend a faire confiance a une arme tu pourra toujours ten servir . comme tu la si bien dit toi meme il faut savoire faire confiance a sont arme quel quelle soit.c'est pour sa que l'aura est tous pareil car il n'y en a pas une special.elle sont tous pareil en un sens , il faut juste apprendre a leur faire confiance.voila ce u'il fallait que tu comprenne ."

le dragon aimait manifestement prendre sont temps avant dans arriver au sujet principal car il prit une autre pose encore plus longue que la premiere , comme si il etait exciter par ce qui allait suivre.

"bon maintenant pour ce qui est de ton echec...."

soudain l'expression de celui ci changea , on pouvait voir qu'il se concentrait, il ouvrit sa grande geule denter puis cracha un jet de flamme bleu qui propulsa arkillon hors de l'esprit de madara .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 7 Sep 2008 - 21:42


( Euh... sa j'avait pas vue venir -_-'... mais ce que j'ai penser sa a foirer parce que j'ai penser que c'etait plus complexe que sa. Mrd... )

Arkillon vit le jet de flammes se diriger vers lui et la lame de son epee changa elle devien noir et une legere fumee l'entoura. Il coupa le jet de flamme et celui-ci se dissipa.

" Pas si vite. J'ai pas l'intention de me faire avoir comme sa. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 7 Sep 2008 - 21:52


Le dragon voyant que son hote resistait reprit la parole .il avait l'aire contrarier .

"Meme si tu est une des personnes les plus puissante de se monde tu ne pourra pas acceder au prochain niveau simplement car je suis le seul qui detient le pouvoire de te faire passer . si tu me detruit tu ne saura pas plus avancer . desoler mais tu a vraiment echouer.je te laisse ici pas la peine de me rappeler je ne viendrai pas . tu pourrira ici jusqua se que tu te tane car je suis le seul qui puisse te faire passer."

le dragon disparue en poussiere. toute les epee de la grande salle se levere en meme temps comme par levitation et se dirigere tous a une vitesse foudroyante vers arkillon . celui ci etait en train d'etre attaque par de millier d'epee .ceci etait la fin car meme si il se sauvait de cette attaque il allait rester au meme endroit incapable de passer au prochain niveau car le dragon avait en fait tous simplement saisser d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 7 Sep 2008 - 22:07


" Bah... si il m'est impossible de passer gentillement vas valoir y aller de force, pas trop compliquer. "

Arkillon crea une zone d'energie de forme sherique autour de lui et les armes se reduirent en cendre a son contacte. Il taila encuite une porte dans le vide avec son epee encore sous l'effet de son sort. Il y passa et se retrouva dehors.

" Simple mais efficace. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 7 Sep 2008 - 22:21


(quest ce que tu croit que tu fait la hein? ecoute tu peut plus passer au prochain niveau . pour passer tu doit traversser une porte qui n'est jamais apparue puisque tu n'a jamais reussit l'enigme. tu peut pas juste faire apparaitre une porte nowhere.sinon moi aussi je l'aurais fait dans ton propre esprit avec l'arche. meme l'etre le plus puissant ne peut pas passersi il ne reussit pas l'enigme. )
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 7 Sep 2008 - 22:23


( Euh... me suis fait une porte pour sortir de ta tete c'est tous... )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 7 Sep 2008 - 22:32


(ah .... alors .. heu... pardon)

Madara sentit son maitre sortirent de sa tete et fut tres content de lui.IL trouvait qu'il y avait une grande amilioration personnelle et il se jura de continuer a amiliorer ses deffensses.Par contre il n'aurait jamais donner la reponsse de son enigme a un etranger , il l'avait fait simplement parce que c'etait son maitre .Il etait legerement inquiet que celui ci le reprimende a se sujet,mais pour le reste il etait plutot content de lui.Maintenent personne ne viendrait plus forcer ses deffenses et il en etait soulager. La possibiliter que quelqu'un reussice les trois enigmes etait pratiquement enimaginable alors il ne sen fesait pas trop.De plus , il reservait une derniere surprise a la personnes qui reussirait ses enigmes . Il avait prit cette descision comme precotion suplementaire.

"alors maitre comment aver vous trouver mes nouvelles deffenses ?"

Une pensser vint a l'esprit de madara meme si celui ci savait tres bien que cette tache n'etait pas terminer.Madara avait hate de passer au prochain sujet qu'il voulait aborder avec son maitre, l'ombrique.Il se forca a revenir au moment present et a ce concentrer sur celui ci. Madara attendait toujours la reponsse de son maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Dim 7 Sep 2008 - 23:57


" Simple mais efficaces... tu as utiliser le fait que je ne me sert jamais d'autres armes que les miennes pour me pieger. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 8 Sep 2008 - 1:37


Madara sourit , son maitre avait raison , mais il etait certain que son maitre ne serait pas le seul a se faire prendre par la premiere enigme.Les deux autre n'allait pas servire souvent et ses bien dommage car madara les avait fait de plus en plus difficile , et si par miracle un individu reussisait les enigme il lui reservait une surprise de taille.Maintenant que ses deffenses etait meilleur il voulait abordee l'ombrique.

"Maitre je croit maintenant que mes deffenses sont asser puissante. jaimerais si vous le vouler bien abordee un autre sujet qui m'interesse tous particulierement, l'ombrique.Le language des ombres."

Madara revait deja qu'il pouvait parler ombrique et utiliser les pouvoir si ratachent. Il se voyait etre le plus puissant etre dans l'alagesia . Apres un court moment madara sorti de ses petite reverie pour revenir encore une fois au moment present.Il esperait que son maitre approuve sa requete car apprendre l'ombrique etait devenue une necesiter pour madara.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 8 Sep 2008 - 4:35


" L'ombrique, je veux bien, mais sache que la maitrise de cette langue maudite necessite un prix. Es-tu pres a le payer "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 8 Sep 2008 - 5:45


Madara ne prit presque pas le temps de reflecir avant de donner sa reponsse. Il avait temps voulu aprendre cette langue perdue que seul les ombres connaissaient.Il allait payer le prix coute que coute,peut importe se que cela allait etre .il n reculerait devant rien car sa soif de connaissance et de pouvoir ne pouvait pas etre stoper.dumoin c'est avec cette pensser que madara repondut

''oui je suis pret a payer n'importe quelle prix !''

il avait tellement hate de commencer cette lecon qu'il ne tenait meme plus en place .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Lun 8 Sep 2008 - 6:00


" Et bien, commencons. Donne moi ton cahier de note. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 1:53


Madara fouilla dans ses affaire qu'il avait laisser sur le bureau lorsqu'il avait passer a la partie pratique de son entrainement mental.Cela lui prit environ une minute avant de finalement l'appercevoire par terre . Il le ramassa en le secouent legerement pour enlever la poussiere sur les pages jaunie de son cahier de note.Il vit que sont maitre commensait a s'impatienter , il lui remit donc le cahier de note qui etait desormais presentable.

''bon voila ''

(desoler court poste .. )


Dernière édition par madara le Mer 10 Sep 2008 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 2:23


Arkillon prit le tas de parchemin relier ensemble et proteger par une couverture de cuir, le tous etait etrangement appeler livre. Il passa sa main par dessus le livre de notes fermer et il dit.

" Bien, voila, maintenant ton livre de note a ete traduit en ombrique, protegant ainsi une partie du savoir que je t'ai transmit. Aussi, je ne veux pas que tu prenne des notes en ce qui concerne l'ombrique. C'est deja bien asser dangeureux. "

Arkillon lui remit son manuscrit et demanda.

" Observe bien les caracteres ombre et dit moi a ce qu'il te font penser. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 2:35


Madara etait intriguer , il avait hate de voir ses note qui avait etait desormait traduit en ombrique .Le besoin d'apprendre venait de se multiplier car si il ne l'apprenait pas il ne pourrait malheureusement plus jamais relire ses notes . Madara regarda attentivement les symbole ombrique pour essayer de voir a quoi cela lui fesait pensser . Il se rappela bien evidament du voyage qu'il avait fait dasn la tete d'arkillon. Il les regarda encore plus attentivement les observant esseyant de voire quelque chose de nouveau mais rien ne lui venait a l'esprit , il dut donc sens remettre a l'evidence .

''je me souvient avoir vut de telle symbole sur l'arche lorque vous m'avez fait penetrer vos deffense mental. par contre je doit dire de n'avoir jamais rie nvut de pareil , a part bien sur ceux dans votre tete ses symbolesne me dise vraiment rien, desoler ''

Madara etait sincere il n'aait jamais rien vut de pareil. La foit ou il les avait apercut sur l'arche il ne pouvait pas tres bien les voir a cause du noir mais maintenant qu'il les observait d'avantage ces symbole qui representait la langue des ombre s le facianit encore plus que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 2:46


" Bien... au moins tu as essayer quelques chose. Il s'agit non de meme caligraphie disposer en un odre different comme le sont le nain et le language des hommes. Mais bien des caracteres totalement different comme lancien language ou bien le chinois. Mais avant d'ecrire une langue il faut la parler et la comprendre. J'ai modifier tes notes afin de pouvoir te pousser a aprendre plus rapidement et ainsi pouvoir reconsulter ses ecrits. "

Arkillon materialisa un magnifique livre a la couverture de cuir noir, il etait en tres bon etas meme si on pouvait sentir qu'il etait l'un des plus anciens manuscrits existant. L'ombre le tendit a Madara et continua.

" Voila ce que l'on pourrai appeler un dictionnaire humain-ombrique. Un examplaire unique extrenement proteger coter magie et non pas seulement par moi mais des sorts qui ont ete jeter par chacun de ses anciens proprietaires. Je t'autorise a le lire, mais seulement ici. Ouvre le tu vas remarquer un truc. "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 2:55


Madara prit le precieux livre dans ses main , il ne voulait suout pas abimer une telle source de connaissance donc il decida de faire tres attention meme si il voyait bien que le livre etait en tres bonns etat.Il ouvrit le livre comme sont maitre le lui avait demander mais il remarqua quelque chose de bizzard . Il n'y avait rien d'ecrit sur la premiere page. Il continua de tourner les pages esperent trouver quelque chose..... mais rien. Le livre etait completement vide , il n'y avait rien d'ecrit dans tous le livre , Madara sens etait assurer en feilletant rapidement le livre au complet.

''Maitre je ne sais pas si c'est normal mais il n'y a absolument rien d'ecrit dans le livre.''
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara | Mer 10 Sep 2008 - 3:03


Arkillon sourit... bien evidament que le livre etait vide, voila ce qui le rendait si speciale.

" C'est tres normale, pose lui la question ou l'information que tu as besoin et il te la donnera... il s'agit de l'oeuvre du deuxieme proprietaire qui avait juger une telle protection necessaire. "

Arkillon poussa legerement l'encrier et la plus en direction de Madara.

" Tu as deux heures... ensuite on passe aux questions. "
Revenir en haut Aller en bas





Cours de magie 101 pour Madara - Page 8 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Cours de magie 101 pour Madara |


Revenir en haut Aller en bas

Cours de magie 101 pour Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote