AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

" l'Epée de Vérité" de Terry Goodkind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



" l'Epée de Vérité" de Terry Goodkind Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: " l'Epée de Vérité" de Terry Goodkind | Lun 21 Juil 2008 - 17:12


Voilà, je voulais juste vous parlez d'un livre qui s'appelle l'Epée de Vérité, qui a été écrit par Terry Goodkind.
C'est un livre dans un univers fantastique qui tourne autour d'un jeune homme du nom de Richard Cypher, mais on apprend par la suite que George Cypher (le père de Richard) n'était pas son vrai père...
Voici le résumé: (du tome 1, car jusqu'à maintenant, il y a 6 tomes traduits en français)

Jusqu'à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom: Kalahn. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu'il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l'étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide... en bouleversant son destin. Richard devra porter l'Epée de Vérité et s'opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur.
Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l'amour. A n'importe quel prix.


Si vous connaissez ce livre, faîtes le moi savoir, et dîtes moi ce que vous en pensez.
Moi j'adore ce livre, car j'adore les histoires médiévales, et puis le fantastique, j'adore aussi! J'adore les livres comme celui-ci et comme Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

" l'Epée de Vérité" de Terry Goodkind Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: " l'Epée de Vérité" de Terry Goodkind | Lun 21 Juil 2008 - 20:18


déjà un topic plus ancien...

je locke

je vais dépoussiérer le vieux par un post
Revenir en haut Aller en bas

" l'Epée de Vérité" de Terry Goodkind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Espace Culture-
Ouvrir la Popote