AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

3e entraînement de Saiden ( :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Sam 26 Juil 2008 - 21:47


Arkillon ui montra qu'il devait se couper le long de la paume et laisser couler quelques goute sur le pentacle et lui dit les paroles.

" Moi Saiden, jure de respecter les espirts et de leurs faire appelle que pour des taches necessaires. Je jure de ne pas torturer les defuns que je pourrai appeler. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Sam 26 Juil 2008 - 21:49


Le language était compliqué à comprendre mais une fois que Saiden en connaîtrait la base, ce serait facile, il le savait...
" Moi Saiden, jure de respecter les espirts et de leurs faire appelle que pour des taches necessaires. Je jure de ne pas torturer les defuns que je pourrai appeler. "


Il s'entailla la paume de la main en signe officiel de son pacte avec les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 1:17


Des que la premiere goute de sang touche le dessin celui-ci devien entierement noir et de la fumee planait au dessus du dessin a quelques millimetres. Arkillon pointa la plaie et celle-ci se referma sans laisser la moindre cicatrice. Il regarda ensuite la dague et celle-ci disparut en se decomposent en fumee.

" Voila maintenant que ton pacte avec le monde des esprits a ete conclut, nous pouvons commencer les invocations. Le processus est simple, mais il est risquer. Bien que tu ai vouez ta loyauter au esprits, sache que eux ne te l'on pas vouer. Ils n'aiment pas entre mort et essayeront de revenir a la vie, le moyen le plus simple pour eux est de prendre un nouveau corps. Pour les esprits tu est ce nouveau corps. Une personne posseder ce nomme un ombre. Brexinga et moi le somme. L'augmentation en pouvoir est phenomenale, mais le prix est d'y perdre tous, c'est l'esprit qui vie, plus toi. Mais moi et brexinga avons devellopper une technique de creation d'ombres, si c'est moi ou lui qui invoque l'esprit, nous somme capable de faire en sorte que tu devienne ombre en gardent le controle sur l'esprit. "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 1:17


Des que la premiere goute de sang touche le dessin celui-ci devien entierement noir et de la fumee planait au dessus du dessin a quelques millimetres. Arkillon pointa la plaie et celle-ci se referma sans laisser la moindre cicatrice. Il regarda ensuite la dague et celle-ci disparut en se decomposent en fumee.

" Voila maintenant que ton pacte avec le monde des esprits a ete conclut, nous pouvons commencer les invocations. Le processus est simple, mais il est risquer. Bien que tu ai vouez ta loyauter au esprits, sache que eux ne te l'on pas vouer. Ils n'aiment pas entre mort et essayeront de revenir a la vie, le moyen le plus simple pour eux est de prendre un nouveau corps. Pour les esprits tu est ce nouveau corps. Une personne posseder ce nomme un ombre. Brexinga et moi le somme. L'augmentation en pouvoir est phenomenale, mais le prix est d'y perdre tous, c'est l'esprit qui vie, plus toi. Mais moi et brexinga avons devellopper une technique de creation d'ombres, si c'est moi ou lui qui invoque l'esprit, nous somme capable de faire en sorte que tu devienne ombre en gardent le controle sur l'esprit. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 1:22


Saiden écouta attentivement les consignes et les descriptions d'Arkillon sur la sorcellerie. Il leur faisait confiance.Si ils pensaient pouvoir controler un esprit pour augmenter sa puissance, il les croyaient. Il savait Brexinga capable de bien plus grands pouvoirs, donc lui accompagné d'Arkillon auraient tôt fait de tenir le futur esprit en respect.

-Bien. Je vous fais confiance. Mais y a t il des sorts offensants par la sorcellerie? Et si oui, qules sont ils?

(dsl pas beaucoup de temps donc c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 1:38


" La sorcelerie peut deja te permetre de te batre a l'aides d'esprit et les esprits eux peuvent pratiquer la magie. Voila pourquoi moi je peux et toi non. Nous allons commencer simple, avec l'esprit d'un poisson. Pour ce faire, concentre toi sur le lien qui est maintenant en toi, et imagine toi l'image d'un poisson dans ta tete, ensuite, tu ordonne au poisson de te servir. "

Arkillon attendit de voir le resultat, il ne s'attendait pas a une reussite du premier coups, l'invocation etant extrenement plus complexe et difficile que la magie, mais avec un poisson il ne courait aucun risque que celui-ci se retourne contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 2:33


Saiden se concentra sur l'image du poisson pour tenter de l'invoquer. Il espérait tout de même pas que le poisson tente de retourner son esprit...

Il tenta de l'invoquer plusieurs fois. Après trois échecs, la quatrième fut la bonne. On pouvait distinguer un poisson dans ce qu'il avait invoqué...

Il regarda Arkillon, demandant du regard si son essai était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 2:36


Arkillon regarda le petit animal de fumee, il etait minuscule, l'esprit d'un poisson de bas age.

" Pas si mal pour un debut, tu as remarquer que la depense d'energie est grande pour l'invocation mais que une fois realiser cela ne te demande plus d'energie. Voila l'aventage de l'invocation, une fois a ton controle, il le reste sans t'epuiser, a moins que tu ne laisse ta vigilance et la l'esprit vas en profiter pour revenir a la vie. Bon maintenant renvoie le, dit lui qu'il peut retourner dans son monde en paix. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 2:41


Saiden regarda le poisson et dit, mentalement:

-Retournes en paix, créature...

Le poisson perdit sa substance gazeuse jusqu'à disparaître dans un soupir laissé par le vent. En effet, il se rendit compte que dissiper des esprits ne lui demandait aucun effort...

Il se retourna vers Arkillon:

-Mais j'ai une question: Pourrais-je invoquer l'esprit des mages pour qu'ils parlent l'ancien language pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 2:44


Oui, mais pour cela il te faut plus de pratique et il faut que tu metrise la creation de pentacles, car un mage te possedera facilement a ton niveau dans les invocations. Personnellement je peux invoquer presque tous sinon tous, je n'ai pas encore trouver une chose dont je serai incapable. "

Arkillon prit son verre et but une longue gorger de Wiski, ahhh... il adorait cette boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 2:46


Saiden comprenait maintenant...Et regardait son alcoolique de maître se saouler droit devant lui, pendant qu'IL L'entraînait. ( Razz )

-Avec quoi continuons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 2:49


( Loll, chu pas... hic... alcooli...que... )

( Demande ton grade d'aprentis ombre. )

" Normalement avec plus de pratique dans l'invocation, mais tu as l'air de vouloir plus de connaissance. Ma reponse en generale est la patiance, mais pourquoi pas. Prend une feuille et la plume, il est temps de dessiner. "

Arkillon vida le verre en une tres tres longue gorger, il reramplit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 2:52


(ah okok mais je vais dmander mon grade plus tard la je sais que je suis environ a 50% -eh oui, je suis capable de calculer mon taux^^)



Il prit la plume et le parchemin et attendit les isntructions de son mentor.



(Ayayaye mes posts deviennent de plus en plus minables, je ressemble à Ritos! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 3:02


( Loll, ouais, mais en generale a l'ecole c'est presque tous le temps comme sa. Les poste au debut de ma formation avec Brexinga au consil c'etait genre quatres mots. )

" Les pentacles servents au invocations sont de trois sortes, il y a ceux qui servent a garder un esprit dans une certaine zone, ceux qui servent a te proteger des esprits a une puissance moyenne ou moins et il y a les plus complexes, ceux qui te protegent des esprit tres puissants et des attaques de tes enemies. C'est graces au dernier type que tu pourra invoquer, disont un dragon, meme si a ton niveau tu serai tuer part la demande en energie. Nous allons commencer avec le premier. "

Arkillon fit leviter un parchemin jusca lui et en le regardant traca un cercle avec une etoile a l'interrieur et des ruines en ombrique autour du cercle.

( Demande, j'avait calculer mon taux a 19% et quand j'ai demander il m'on sortie 57% )
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 3:04


Saiden regarda le symbole. Il s'agissait d'un gros cercle composé de lignes irrégulières et qui avaient l'asir sans but. Mais Saiden savait que la seule puissance que recelait une de ces lignes pourraient l'anéantir si elle était réorientée en sort offensif.

Fidèlement, il reproduisit le symbole sur sa feuille de parchemin puis le montra à Arkillon pour voir s'il pouvait faire l'affaire
(et javais calculer mon taux et demander a mumak. les deux mon donner la meme chose. je sais le calculer)


Dernière édition par Saïden le Dim 27 Juil 2008 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 3:07


Arkillon regarda le dessin, il etait malheuresement imparfait. Dans la creation d'un pentacle la moindre erreure peut couter la vie.

" Il n'est pas parfait, voila pourquoi le dessiner avec une plume et de l'encre est une erreure. Je voulais que tu le fasse afin de t'en rendre compte. Un pentacle ou il y a une breche ou une erreure dans les ruines ou les lignes pourrai te couter la vie ou encore pire, l'ame. Prend une nouvelle feuille et cette fois creer le sans encre. Visualise le pentacle dans ta tete et imagine le sur la feuille, ensuite ordonne lui d'apparaitre sur la feuille. "

Arkillon attendit de voir le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 4:53


Comment faire un dessin sans encre? c'était comme marcher pas de pieds, manger sans bouche, penser sans cerveau! Il y avait l'ancien language, mais il n'était pas assez puissant pour le maitriser.

Il essaya quand même. Il imagina le pentacle, et lui ordonna comme à un esprit de s'introduire sur la feuille. À sa grande surprise, le dessin se dessinait lentement, mais surement. après quelques secondes, il fut completement retranscrit sur la feuille.

Fier, il le montra à Arkillon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 5:00


Arkillon examina rapidement le dessin et vit qu'il n'y avait pas la moindre erreure.

" Bien plus pratique non? Tu peux ainsi dessiner ton pentacle sur n'importe quel surface. Bon, maintenant, invoque un chat dans ton pentacle. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 5:08


Encore une fois, il retourna dans le monde des esprits, trouvant au passage un chat à invoquer. Une fois retrouvé, il l'invoqua dans le pentacle.

La fumée apparut de nulle part pour se condenser sous la forme d'un chat, légerement plus gros que le poisson.

Il regarda Arkillon pour voir ce qu'il en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 8:15


Arkillon observa le chatton et sourit, Saiden fesait des progresse rapidement.

" Leve toi et ce pentacle-ci autour de toi. "

Arkillon leva la premiere feuile, il y avait une difference, les ruines n'etaient pas les meme et il y en avait aussi a l'interrieur du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 8:22


Avec la même méthode magique, Saiden fit le pentacle autour de lui. Le processus allait plus vite à force de le faire. Il demanda aussi à Arkillon, après avoir finit sa besogne:

-Les runes sont ombriques? quand vais-je pouvoir les apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 8:40


" Bientot, ne t'inquite pas pour cela. ( des que t'est ombre. ) Maintenant, invoque un chien a l'exterrieur du dessin. "

Arkillon se leva afin de pouvoir intervenir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 8:44


trois invocations en moins d'une heure. Pour quelqu'un qui commencait comme Saiden, Il s'agissait d'un tour de force. Il but la moitié de la bouteille d'eau qu'Arkillon lui avait assigné puis invoqua le chien à l'extérieur, comme Arkillon lui avait demandé. Il comprit ensuite que le cercle empêchait le chien de tenter de l'attaquer, lui qui avait arraché ce canin de son repos éternel. Il regarda le chien, puis Arkillon, pour qu'il évalue ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 8:46


" Bon, c'est bon, renvoye le. "

Arkillon retourna s'assoire et but un verre plein d'une gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 31



3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) | Dim 27 Juil 2008 - 8:50


D'un geste négligent, Saiden renvoya le chien. Il fit disparaitre le pentacle, tout en ne sachant pas s'il n'en n'aurait plus besoin.

-Quel sera la suite des événements?
Revenir en haut Aller en bas





3e entraînement de Saiden ( :P ) - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: 3e entraînement de Saiden ( :P ) |


Revenir en haut Aller en bas

3e entraînement de Saiden ( :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote