AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

À l'usure du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



À l'usure du temps Vide

Gabarel
Message Sujet: À l'usure du temps | Mar 29 Juil 2008 - 2:49


Décidément, Le temps avait beaucoup changé l'Alagaesia. Les Vardens et l'empire n'existaient plus, laissant place à un nouveau clan, Le nomins Ageati, ou serment des sages. Un nouveau clan a fait son apparition, connu sous le nom de la guilde des ténèbres, regroupant tous les ombres, les sorciers et les malfrats qui ont comme sordide destin de faire le mal partout ou ils vont. C'était cela que Gabarel prévoyait empêcher. Le dragonnier, ayant volé le corps de Saiden lors d'une invocation à grand risque, avait jadis juré de détruire le mal sous toute ses formes. Grâce à ce minable sorcier, il en avait encore une chance. Il a été tué par un parjure, et le défunt dragonnier n'avait pu faire quelque qu'action que se soit, seulement de réduire le nombre de soldats ayant décidés de faire carrière dans l'empire. Il marchait entre les batîments de Teirm, étant étonné de voir autant de changements. Il ne savait tout de même pas combien de temps s'était écoulé depuis sa mort. Il regardait les gens, tentant de reconnaître leur ancêtre. Il en avait tant connu dans son temps qu'il se croyait capable d'en reconnaître quelques uns.

Il sauta sur une marche qui menait à la mairie et regardait les gens. Il en reconnut deux ou trois, dont un était son ami d'enfance. Mais aucun de ses amis n'était aussi proche de lui que son dragon, Tempête. Lui et son dragon avait parcouru les terres de l'Alagaesia ensemble, recontrant des gens dont personne n'avait l'existence.

Tempête... Qu'était-il advenu de lui? Il devait le savoir. Dommage que le sorcier ait disparu, il aurait pu l'aider dans sa recherche de son autre partie de lui...


****



Saiden savait qu'il était à Teirm. Pourquoi le dragonnier y était allé, il l'ignorait. Mais il voyait la joie sur son visage quand il regardait des personnes qui semblaient anodins.
C'est alors qu'il vit une marque de tristesse sur son visage... Il ne savait pas ce qui lui arrivait, ni ce que à quoi il pensait. Mais Saiden ne s'en souciait guère. Il espérait que Brexinga saurait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



À l'usure du temps Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: À l'usure du temps | Mer 30 Juil 2008 - 1:58


Un nuage de fumee commenca a planner dans l'air derriere Saiden, tres legerer et presque imperceptible. Il devenait de plus en plus dense et commencait a devenir de plus en plus noir en prenant de l'expension. Cette vapeur toxique avait la forme de trois silouhaites. Puis, soudain le nuage se disspa laissant Arkillon avec ses deux aprentis, Kaylan et Seardwin.

Arkillon sentis immediatement le changement en Saiden, il etait ombre, mais il ne savait pas encore si l'esprit etait amical ou hostile. Il fit un signe de la main a ses aprentis de rester en arriere et fit quelques pas en direction du nouvelle ombre.


" Quel effet sa fait d'etre ombre maintenant ? "

Arkillon avait un sourire, mais son regarde rouge n'exprimait aucune emotion. Il etait froid comme de la glace. Il n'avait pas d'arme, bien qu'il portait son armure.

Au coter de ses aprentis Arkillon fit apparaitre son etalon, celui-ci portait une armure rouge avec les armoiries de l'ombre. Un veritable cheval de guerre, avec l'elegance d'un animal de parade.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



À l'usure du temps Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: À l'usure du temps | Mer 30 Juil 2008 - 2:07


Gabarel sentit l'approche de l'ombre. Il était suivi de 2 apprentis. Il se retourna pour leur faire face. L'épée dégainée, il les toisa du regard.

-Oh. Ombre? Non. Je suis Dragonnier, moi... Et je n'ai aucune raison de converser avec de stupides ombres...

Pour la première fois depuis sa résurrection, il avait la chance de recommencer sa noble tâche, celle de détruire le mal. Il fit face à Arkillon, une boule de feu dans la main vide, le visage féroce...

****



Saiden ressentit un immense soulagement. Arkillon était la, pret à l'aider...

Savait-il seulement qu'il était possédé?

il devait faire au mieux... il n'avait qu'une chance. Il profita de l'occasion que le dragonnier injuriait Arkillon pour faire étinceller l'épée dans laquelle il était cachée, révélant son existence à l'ombre, mais aussi à Arkillon. Il lui envoya aussi un message de détresse mental, à lui et à son maître Brexinga, expliquant sommairement qu'il s'était caché dans l'épée afin de se sauver la vie. Il espérait que le message soit recu
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



À l'usure du temps Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: À l'usure du temps | Mer 30 Juil 2008 - 2:17


Aussitôt la boule de feu creer qu'elle disparaissait. Une immense force plaqua l'homme sur le sol bloquant ses mouvements ou un futur essaies de gestes. Il ne pouvait plus bouger et était ainsi fixer sur le sol sans aucune possibilité de bouger. Qu'lle idée stupide d'être venues à Teirm, mais j'avais sentit un changements dans mon apprenti. J'était venu à Teirm immédiatement après avoir disparu du champ de combat au Surda. J'avais moins d'énergie et mon corps souffrait légèrement, mais je ne pouvais pas laisser Saiden courire le moindre risque. Je m'approcha de Saiden, sortant de l'ombre et regarda l'homme assis par terre. Le corps de Saiden certe, mais pas son esprit. Je me pencha vers lui et lui souffla quelques mots à l'oreilles.

"Alors, comment sa fait de se retrouver ainsi au sol ligoter par un des hommes qu'on avait envie de tuer. Tu as de la malchance, d'être tombé sur un homme qui avait un maître plus puissant que toi. "

Je me releva et regarda Arkillon, je ne prêta même pas un regard à ses apprentis le temps pressais.

"Bloque l'esprit en lui, je veux qu'il devienne innofensif, je vais ramener Saiden dans son corps."

En fait je ne pouvais pas le ramener sans détruire l'autre entité, je ne voulais pas détruire le Dragonnier car j'avais sentit une augmentation dans la puissance de Saiden, je décida plutôt d'optée pour une fusion, fusionner les deux âmes ensemble, les pensée de Saiden et la force du Dragonnier. La tache fut courte, précise, et extréemenet douloureuse, mais au moins Saiden était de nouveau dans son corps.

"Saiden, est ce que sa va"

[Désoler, c un post affreux, je n'avais vraiment pus envie de poster se soir]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



À l'usure du temps Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: À l'usure du temps | Mer 30 Juil 2008 - 2:29


Arkillon n'avait meme pas reagit a la boule de feu, l'esprit qui avait prit possession de l'aprentis de Brexinga etait beaucoup plus faible que l'ombre, il allait le faire revoler plus loin quand la boule s'eteignit et le corps de Saiden immobiliser au sol. Arkillon regarda son mentor s'aprocher et murmurer a l'oreille de l'esprit qui avait prit son aprentis.

Ensuite Brexinga lui parla et Arkillon se cencentra immediatement afin de repousser l'esprit du dragonnier. Il l'immobilisa dans l'energie. Il ne pouvais plus rien faire. Le reste etait a Brexinga. C'etait son aprentis, donc a lui de sauver son ame.

L'operation etait douloureuse pour les deux esprits, Arkillon sentait la douleur du dragonnier qu'il tenait a l'ecarte. C'etait un processus complexe qui demandait beaucoups de concentration. Plus le sort avancait, plus l'ombre sentait son prisonnier fusionner avec Saiden. Une fois le tous terminer il quita l'esprit et se tourna vers Brexinga.


" La guerre nous attend. "

Il fit volte face et se tourna vers les deux aprentis. Le cheval commenca a s'aprocher de son maitre. Celui-ci monta en scelle et prit la parole.

" Je supose que tu connait mes aprentis Kaylan et Seardwin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



À l'usure du temps Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: À l'usure du temps | Mer 30 Juil 2008 - 2:44


-JAMAIS! hurla l'ombre. Je me vengerais! je trouverais le moyen de me libérer et de vous arr...

ses mots s'évanouirent dans un râle qui s'éteignit au terme de l'incantation de Brexinga...

*****


Saiden était en sueur. Il était heureux de retrouver son corps, que se soit dans d'atroces souffrances ou sans douleur. Pourtant, il ne sentait plus l'esprit du dragonnier en lui... mais avec lui. Il le sentait qui faisait partie de son être, il savait ce que le dragonnier savait... Et avec ses vagues souvenirs, venaient sa maîtrise de l'ancien language...

il murmura:
- ...Brisingr...

Une flamme de la taille de sa main apparut. Enfin... Il saurait enfin se défendre aisément face aux magiciens... Il sortit de son émerveillement pour répondre à Brexinga:

-En fait, excepté le fait que j'ai été possédé, subi d'atroces douleurs pour retourner dans mon corps et que, grâce à lui, je maîtrise l'ancien language, je vais comme d'habitude, dit-il avec un léger sourire au visage...

Puis il se retourna vers Arkillon, qui présentait Kaylan et Seardwin. Il connaissait déja Kaylan, pour être déja allé chez lui.

- Oui, je les connais.

Il absorba l'énergie vitale des plantes aux alentours afin de se restaurer. Il demanda à Brexinga:

-Que faison nous, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



À l'usure du temps Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: À l'usure du temps | Jeu 31 Juil 2008 - 1:15


Je poussa un soupir de soulagement lorsque je fut finalement certain et convaincu que Saiden ne courerait plus jamais aucun risque. La fusion que j'avais creer dans son esprit était parfaite, le seul moyen de les séparer étaient en fait la mort. Je m'éloigna un peu de Saiden, même si il venait de traverser une épreuve difficile il n'en était pas moins un incaspable. Je ne porta même pas un regard au apprentis d'Arkillon, se n'était ni le moment ni l'endroit. Tout au long j'avais maintenue un bouclier autour de nous, il cachait les auras de ceux qui se trouvait à l'intérieur, mais cela ne nous rendait pas invisible, nous devions partir vite.

"Premièrement quittez cette endroit le plus rapidement, ensuite discutez pourrait être une option"

Sans plus de mots je nous téléporta tous hors de Teirm, j'avais conjugué mes pouvoirs avec ceux d'Arkillon, je savais qu'il ne se défendrait pas si j'Allais puisser dans ses ressources.
Revenir en haut Aller en bas





À l'usure du temps Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: À l'usure du temps |


Revenir en haut Aller en bas

À l'usure du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote