AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Camp d'Urgals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar





Camp d'Urgals - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Camp d'Urgals | Mer 14 Juin 2006 - 17:10


-Alors qu'est ce que cette histoire ? J'avoue être perdue... (et pas que dnas le rpg...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Camp d'Urgals - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Camp d'Urgals | Mer 14 Juin 2006 - 17:11


(héhé ... faut plus que 2 neuronnes pour comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Camp d'Urgals - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Camp d'Urgals | Mer 14 Juin 2006 - 17:14


(ben justement, j'en ai trois... pfff c'est encore pas assez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Camp d'Urgals - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Camp d'Urgals | Jeu 15 Juin 2006 - 8:43


Ellenwen leva un sourcil et fit une moue franchement peu sympathique.

-Je suis venue traiter avec les urgals. Et je compte bien repartir avec ce traité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Camp d'Urgals - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Camp d'Urgals | Jeu 15 Juin 2006 - 11:13


"Ce traité est prêt, il t'atttend. Les papiers sont chez moi. Mes condeléances madame."

Pierrot remonta Elosis et se dirigea vers la sortie du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Camp d'Urgals - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Camp d'Urgals | Jeu 15 Juin 2006 - 13:50


*Hé ! Il parle à qui ? *

-Je suppose qu'on doit le suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Camp d'Urgals - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Camp d'Urgals | Jeu 15 Juin 2006 - 14:04


Elosis se retourna face a Ellenwen

"A mois que vousne désiriez vous entretenir avec le chef seul à seul, ceq ui est, me semble-t-il inutile, étant donné que les deux partis sont d'accord. D'ailleur une délégation Urgal nous accompagne. Nous allons dans ma maison à Uru'baen."

En même temps qu'il parlait, quatre Urgals, dont le chef avait monté des chevaus, et étaient prêt à partir.

"On y est tous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Camp d'Urgals - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Camp d'Urgals | Jeu 15 Juin 2006 - 14:14


-Prête à partir... Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Camp d'Urgals - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Camp d'Urgals | Jeu 15 Juin 2006 - 18:01


Siri leur emboita le pas, Brume sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Camp d'Urgals - Page 2 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Camp d'Urgals | Jeu 15 Juin 2006 - 20:08


"Je suis désolée, Ellenwen, Siri, Pierrot et tous les autres, je dois rentrer chez moi, je suis désolée, à bientôt j'espère!"
Et je disparaissais dans un nuage argenté
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Camp d'Urgals - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Camp d'Urgals | Ven 16 Fév 2007 - 23:06


(eh ben ce topic il a fallut que j'aille je chercher loin...)

C'était un matin, froid, le soleil se levait a peine et l'ont pouvait entrevoir les rayons se refleter dans les goutelette d'eau givrée...
Le camp Urgal s'eveillait lentement, au rythme lent de la crete environante.
Les deux gardes qui étaient postés a l'entrée du vilage virent une silouette s'approcher d'eux, l'étranger leur demanda poliment une entrevue avec leur chef dans un langage Urgal parfait.
Une requete que l'on ne pouvait pas refuser, si ce n'était l'heure matinale a laquelle l'etrangé était venu demnader un entretient...Un urgal partit quand meme querir le chef.Le deuxieme Urgal questionnat rapidement le curieux étrangé, ils n'avaient pas l'habitude de voir des personnes de l'alagaesia...et la derniere visite datant de plusieurs années en arrieres, avait enmenée plein de monde.Il y avait eut un traiter de paix mais depuis plus aucune nouvelle...
L'étrangé disait venir de la part d'un Homme s'appelant le Némésis, que cet homme était capable de leur offrir pas mal de chose, en outre des nouveau terrains, une amélioration de la vie, des nouvelles techniques...beaucoup de promesse, mais il n'en avait pas dit plus.Son nom était Gerwöz.
Enfin, l'Urgal revint en demandant a Gerwoz de le suivre, ce que l'etranger fit.Il ne portait pas d'arme visible, et aprés une breve fouille il apparut qu'il ne portait qu'une dague.Il sourit quand on lui dit qu'il ne pouvait pas la garder en presence du chef en disant qu'il comprenait.
Enfin on l'enmena dans la demeure principale, au centre du village.Il fit fort bonne impression en decouvrant sa gorge et en poussant un hurlement coutume urgale.Ce fut encore mieu quand il ne bronchat pas lorsque le chef lui donnat un coup de tete a assomer un dragon.
Ils rentrèrent dans la demeure...

Gerwöz était assis face au chef urgal, il devait le convaincre de se soulever et d'aller attaquer...la fin justifirait les moyen lui avait dit le Némésis...
Il commençat par exposer dans un langage urgal aussi parfait que soutenu, le bilan de la situation urgale depuis le traiter de paix, il semblait ens avoir beaucoup.On vous a delaisser dit il avec passion, il continua ainsi, pendant pres de 10 minutes.Quand il s'arretat le chef demanda ce qu'il avait a offrir en echange de son soulevement, Gerwôz repondit qu'il y avait une cité a la clée, des terres, la paix, de l'argent, une amélioration du mode de vie urgal, une integration complete aux autres habitants de l'alagaësia.
Gerwöz avait toucher tout les point faible de la société urgale, aussi le chef lui dit qu'il allait reflechir...examiner la situation.
Gerwöz plongeat alors ses yeux dans ceux de l'urgal en disant:


"Je crain que nous n'aillons pas ce temp devant nous..."

Soudain dans l'esprit de l'uragl, tout devint noir, ses oreilles resonnait, il ressentait ses battement de coeur comme des battements de tambour...
Gerwös ouvrit les yeux, devant lui se tenait le chef urgal, soumit a sa volontée.Il sourit.


"Je pense que nous sommes donc d'accord, il nous faut 5000urgal sur carvahall, et 15000 en direction de Gil'ead."

"doije enmener des kull?"

"Oui, il seront inclu dans les 15000"

"Des armes de siege?"

"Oui des beliers avec des outils surtouts..."

"Bien les troupes partiront ce soir!"

"J'espere bien"

Gerwöz regarda le chef urgal, il était completement incapable de reprendre son controle, et quand il retrouverai ses esprits, il ne se souviendrait jamais de Gerwöz ni du Némésis...Il serait persuader que c'était un coup bas des Vardens...Avec un nuage de fumée Gerwöz disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Camp d'Urgals - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Camp d'Urgals | Sam 17 Fév 2007 - 12:53


Quand le chef sortit, il était seul, l'étranger avait disparut, et de la memoire des Urgal son nom avec...Tant et si bien que quand le chef sonnat le rassemblement général personne ne fut vraiment inquiet...Quand il annonçat que les urgal entraient en guerre cela sucita de bref eclat de voix, mais personne ne s'y opposa vraiment, le sentiment d'abandons qu'evoca le chef était bien présent pour tout les membre de son village, et des villages voisins aussi.
Il demanda une grande réunions des généraux, a la suite de laquelle l'armée urgale commençat a s'agrandir.Le soir même, pret de 15000 urgals et kulls étaient arrivés des villages voisins, trés nombreux, et pas mal peuplés.Ajouter au 5000 urgal de son village il avait un total de 20 000 belier sous son commandement.Il hocha la tête et annonçat le depart.
Une heure aprés la troupe s'ebranla, ammorçant la descente de la crete...
Revenir en haut Aller en bas





Camp d'Urgals - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Camp d'Urgals |


Revenir en haut Aller en bas

Camp d'Urgals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote