AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tous les livres que vous recommandez aux autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Madara
Message Sujet: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Mer 24 Sep 2008 - 3:15


bah se topic est simplement pourque vous donner des idee de bon livre a lire au autre membres du forum.Jespere que sa sera utile a tous les mordue de lecture.

ps: j'ai put d'idee non plus alors sa va m'aider en meme temps...

merci davance : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Mer 24 Sep 2008 - 11:33


Y'a les enfants de la lampe magique(pas trop mal),le secret de Ji,les enfants de Ji,la roue du temps(Y'a une vingtaine de livres mais j'aime bien),Tara Duncan,Tunnels,Artémis Fowl,La quête d'Ewilan,les mondes d'Ewilan,le Pacte des Marchombres,la Trilogie de Bartimeus,la Trilogie des Joyaux,les chants de la Mallorée,la Trilogie des périls la Belgariade et j'en passe.T'as de quoi t'occuper avec tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Madara
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Sam 27 Sep 2008 - 5:53


wow oui sa fait beaucoup....

je dois dire que jaime cependant pas trop lire pour rien alors je voulait savoir ceux que tu preferre .ensuite j everrai pour les autres.

ps: 1 ou 2 livres ou serie de livre devrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Sam 27 Sep 2008 - 11:19


Pour les plus jeunes et les amateurs de fantastique, je conseille la Quêtes d'Ewilan, trilogie suivie des Mondes d'Ewilan, écrite par Pierre Bottero parallèlement au Pacte des Marchombres, basé sur le même univers.
Personnellement, j'ai adoré la trilogie de Bartimeus, et je n'ai pas accroché aux enfants de Ji. Je recommande aussi le livres des étoiles et à la croisée des mondes, même si l'adaptation en film est vraiment mauvaise.

Pour les plus vieux, tous les livres de Marc Levy sont à lire : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, les enfants de la liberté, où es-tu, et si c'était vrai etc, ainsi que ceux de l'excellent Musso : sauve moi, seras-tu là, et après, je reviens te chercher etc.

Enfin, pour les plus tenaces et les plus courageux, Bernard Werber, qui a fait de très bons livres : les fourmis, nos amis les humains...


[J'ai éditez le titre du topic, il était bourré de fautes... Autant que ton premier post Essaie de t'appliquer]
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Sam 27 Sep 2008 - 12:20


Sinon tu lit tous les Narnia un par un. Oui 7 tomes de 200 ou 300 mages c'est pas beaucoup... Enfin bon. Après si tu aimes bien le manga Fullmetal Alchemist tu peux toujours lire les romans, assez courts, mais plutot pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Sam 27 Sep 2008 - 13:46


Eléane a écrit:
Pour les plus jeunes et les amateurs de fantastique, je conseille la Quêtes d'Ewilan, trilogie suivie des Mondes d'Ewilan, écrite par Pierre Bottero parallèlement au Pacte des Marchombres, basé sur le même univers.
Personnellement, j'ai adoré la trilogie de Bartimeus, et je n'ai pas accroché aux enfants de Ji. Je recommande aussi le livres des étoiles et à la croisée des mondes, même si l'adaptation en film est vraiment mauvaise.

Bon, bahEléane, je crois qu'on a les mêmes goûts! J'aieme pas les Enfants de Ji. J'adooooore Ewilan (la quête, les mondes...) c'est mes livres préfrés, j'adore aussi Le Pacte es Marchombres (et sa suite, L'envol), j'attends avec impatience la suite de L'envol...Enfin voilà^^


Dernière édition par Nelinra le Sam 27 Sep 2008 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Sam 27 Sep 2008 - 14:24


La suite de l'envol est sensée sortir ce trimestre. Et moi aussi j'aime bien ces séries...
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Sam 27 Sep 2008 - 14:44


Là je t'ai mis que les livres que j'ai bien aimé.Normal que t'aimes pas les enfants de Ji Néli,t'as même pas lu le secret de Ji
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Sam 27 Sep 2008 - 15:10


Bah, si je l'ai lut! J'aime pas quand même! Sinon, y'a L'épée de Vérité qui est bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Madara
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Sam 27 Sep 2008 - 18:28


daccord merci , mais il y a tellement de suggestion que je sais pas trop par quoi commencer . je crois que je vait essayer l'epee de verite.je verrai pour les autres des que j'aurai terminer celui la .

a moin bien sur que je ne le trouve pas a la bibliotheque...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Sam 27 Sep 2008 - 18:43


Tu commence carrément par le plus gros ...* Va chercher son tome de l'épée de véritée* 1077 pages, même si c'est plutot 1076 et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Sam 27 Sep 2008 - 19:00


Commence plutôt par Ewilan! Very Happy C'est les meilleurs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Sam 27 Sep 2008 - 19:19


Arf, l'épée de vérité, c'est 11 tomes parus aux USA, 8 en France et je sais pas où ils en sont au canada.
alors d'ici là, tu as largement le temps Mr. Green

Les annales du disque monde, c'est bien aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Madara
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Dim 28 Sep 2008 - 4:56


bon ben j'ai beaucoup de chose a lire on dirait ..

Merci

je vait voir aussi pour les annals du disque monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Taneï
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Jeu 2 Oct 2008 - 1:34


Alors : Tom tom et nana, bleach, naruto, one piece, sky jumpers, looser's club, ete basket, chris et son etrange pouvoir, un drole de samedi soir !
C'est ce que je prefer e^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Madara
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Ven 3 Oct 2008 - 3:54


ouais mais la plupart des chose que tu vien de me citer ses en faite des manga et non des roman ...

je cherche plus des roman .

j'ai pas put commencer a lire l'epee de veriter car j'ai un retard a la bibliotheque de mon ecole .. de 2 $ J'ai realiser que je le devait l'an passer .. pas grave je vait trouver un moyen de le louer ( lol sa me tente pas de payer mon amende Razz)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Dim 5 Oct 2008 - 12:12


Effectivement Nelinra, on doit avoir les mêmes critères.
Tu me donneras d'autres noms de livres qui te plaisent, je serai certaine d'aimer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Dim 5 Oct 2008 - 15:28


Ce sont de très bon livre. Ewilan est très originale. Il y a aussi HESITATION, Fascination et Révélation de Stéphanie Meyer. Des super livre !
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Dim 5 Oct 2008 - 16:26


Moi aussi je recommande les différents cycle de Ji ( Le Secret, les Enfants et Les gardiens ),
Tout les livres de Bernard Werber et ceux d'Amélie Nothomb mais après celà il faut aimer ^^
Le Chacal de Nar de John Marco
Les Ewilan sont bien aussi
Le Seigneur des Anneaux bien évidemment mais surtout toutes les histoires tournant autour de ce monde qui sont vraiment un délice, une vrai poésie.
La Roue du temps est bien comme là dit Cheylo.
Je recommande aussi L'Assassin Royal de Robin Hobb ( mais aussi ses autres oeuvres)
Mais aussi dans les classiques il y a les Victor Hugo et Germinal de Zola, Belle du Seigneur de Albert Cohen et beaucoup d'autres ^^ !
Voilà je crois que c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Madara
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Mer 8 Oct 2008 - 5:43


Merci pour tout ses suggestion ^^

j'ai deja commencer a lire l'epee de veriter (tome 1 )

je croit que je vait en avoir pour longtemps ....

( je vait probableent lire la serie au complet si jaime le premier tome .)
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Mer 8 Oct 2008 - 13:20


je suis sûre que tu vas aimer! Very Happy Rolling Eyes

N'empêche, t'en as 7 en tout à lire, Mady! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Mer 8 Oct 2008 - 14:53


Y'a un troisième cycle de Ji?
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

iriel
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Mer 8 Oct 2008 - 15:07


Moi je suis d'accord avec un peu tout le monde
j'adore Ji,Ewilan(tous...),L'assassin royal aussi c'est pas mal,Harry Potter ect...
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Madara
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Sam 11 Oct 2008 - 6:17


bah moi j'ai deja lut le premier tome de l'assassin royale et je dois dire que j'ai ete assez desu.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

iriel
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! | Sam 11 Oct 2008 - 12:21


Wé mais après ya plein de suspense^^
Revenir en haut Aller en bas





Tous les livres que vous recommandez aux autres ! Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Tous les livres que vous recommandez aux autres ! |


Revenir en haut Aller en bas

Tous les livres que vous recommandez aux autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Espace Culture-
Ouvrir la Popote