AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 17 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 27 Juin 2010 - 11:59


Hally faillie éclater de rire quand elle vit Marek rougir ! C'était tellement inhabituel ! L'armoire à glace, toujours - du moins presque - sur de lui, ancien Chef de clan sortant sans cesse des vieilles blagues pas toujours à mourir de rire, mais qui mettait de suite les gens à l'aise rougir. Cependant, au lieu de rire, Hally fut heureuse de voir le sensibilité de Marek quand il s'agissait de ses enfants. Elle voulut dire quelque chose quand on frappa à la porte. Les trois amis se tournèrent et virent Dinath passer la tête. Nielas voudrait voir Marek. Ce dernier se leva, embrassa Leyra, toujours bouleversée, et tapota l'épaule de Hally qui lui sourit.
Quand il fut sorti, Hally prit les mains de Leyra dans une main, et tourna la tête de sa meilleure amie vers elle, en faisant en sorte qu'elle puisse pas se dérober à son regard avec l'autre main.

- Je comprend tout à fais Leyra ce que tu ressens. Moi aussi Wird ira surement se battre, mais je me suis faite à l'idée que je serais pas là pour le soutenir, et me battre à ses côtés. Je resterais avec toi, nous ferons en sorte de pas nous embêter, et nous occuperons assez pour que nos vies ressemblent à celles de deux dragonnières même si nous sommes enceinte. D'accord ?

Hally attendit la réponse de sa presque soeur en la regardant tendrement. Leyra aurait surement besoin d'aide. A Ellesmera, Hally avait croisé beaucoup de monde qui lui déconseillaient d'aller se battre, c'est pourquoi sa décision avait été beaucoup plus facile à prendre. Alors que Leyra n'avait eu que l'avis de Marek pour l'instant.
Soudain, son cœur fit un bond. Et son bébé bougea de nouveau dans son ventre. Hally, un grand sourire sur les lèvres porta la main qui tenait le visage de Leyra à son ventre et s'exclama plus joyeuse que jamais :

- Et en plus, nos petites dragonnes reviennent ! Elles sont bientôt là !
* Petites, petites ... petites toi même va ! *

Hally éclata de rire. Elle ne pouvait s'empêcher de se réjouir du retour de Eluna. En ce moment, elles se séparaient tellement souvent que leur retrouvailles étaient toujours plus belles à chaque fois. Hally ne pensa pas au moment où elle devrait encore une fois voir sa dragonne partir, mais cette fois ci elle irait se battre. Et comme si c'était pas suffisant, elle enverrais la créature à Dras, la capitale des Ombres ...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 17 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 27 Juin 2010 - 13:44


Marek entra donc dans le bureau de Nielas. C'était la première fois qu'il y mettait les pieds, et goûtait avec plaisir à ce moment solennel. On disait que personne n'y était jamais entré à part le mage… Et donc surement Moroes maintenant qu'il était derrière lui.

* Faux. J'y suis déjà venu une fois.* lança la voix de Fuhala dans l'esprit de Marek.
*Tu as vu le portrait là bas? Tu as la classe papy…*

En effet trônait ici un portrait énorme de Fuhala et de son dragon Kael'thas.
Quelque chose interpela l'ex-dragonnier, qui s'approchait du tableau.


* Qui y'a-t-il mon enfant?*
* Ton dragon…*
*Kael'thas? Qu'a-t-il de particulier?*
* Il ressemble beaucoup à Yenlui, le dragon de Myad… La seule différence vient au niveau des yeux… Yenlui a les yeux de sa mère, Arget.*
* Arget dis-tu? Si c'est une dragonne grise comme son nom le laisserait suggérer, il se peut en effet qu'il y ait un lien. Je sais que mon dragon s'était entiché d'une femelle de cette couleur à l'époque…*
* Je verrais avec elle. Voyons ce que veut Nielas. *

Le Gardien du Feu se retourna vers le mage, détachant son regard de la peinture.

- Vous vouliez me voir, Nielas?
- Oui. J'ai… quelque chose pour toi.

Sans un mot de plus, le gardien de Karazhan se dirigea vers un pan de sa bibliothèque personnel. Il passa sa main sur les livres dans un rayon, et en tira un. Un bruit de pierre retentit, tandis que le mur pivotait, dévoilant un sombre escalier.

* Pas très originale comme cachette… * ne put s'empêcher de penser Marek.

Les torches dans l'escalier s'allumèrent d'un geste du mage, et il invita Moroes et Marek à le suivre. Le magicien laissa passer le majordome devant, il n'aimait pas l'avoir dans le dos…


Après trente bonnes secondes de marche, ils arrivèrent dans une petite pièce.
Marek crut d'abord voir un fantôme. Une grande… chose était recouverte d'un drap blanc.


* Je n'aime pas ça… * fit le Druide, qui comme son descendant avait ressentit d'autres présences plus floues dans la pièce.

Sans cérémonie, Nielas enleva le drap…

Musique:
Spoiler:
Ouvrir la Popote