AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

L' écurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Médérick


Nombre de messages : 69
Âge : 30



L' écurie - Page 3 Vide

Médérick
Message Sujet: Re: L' écurie | Dim 18 Mar 2007 - 15:25


allo a tous...
c'est comment pour un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Imrik


Nombre de messages : 36
Âge : 31



L' écurie - Page 3 Vide

Imrik
Message Sujet: Re: L' écurie | Ven 30 Mar 2007 - 20:31


imrik arrivie a l'écurie et demanda au marchant un cheval rapide et solide. Le marchant le lui aporta et lui vendit 500po. Imrik regarda sont cheval et l'appela Arod.Imrik monta a cheval et parti en direction de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasboespflug


Nombre de messages : 38



L' écurie - Page 3 Vide

nicolasboespflug
Message Sujet: Re: L' écurie | Dim 1 Avr 2007 - 18:50


J'entre dans la forge et m'adresse au palfrenier.
"Je voudrai un cheval rapide et solide.
-Mais bien sur monsieur."
Il m'amène un beau cheval brun que je nomme Eta.je paye le palfrenier et emporte le cheval.Je me rens a la taverne du dragon vert
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 484
Âge : 31



L' écurie - Page 3 Vide

Edoc'sil
Message Sujet: Re: L' écurie | Sam 7 Avr 2007 - 2:36


j entra dans l ecurie et regarda tous les cheveaux. ils etait tout bien propes et bien dresser. je trouva deux pots de peinture et eut une iddée. je prit les pots, m accrochea sur une des poutres au plafont, et lancea de la peinture sur les cheveaux. en voyant ceci, le marchant prit son arc et visea la poutre qui n y avait plus rien.

'' cou-cou'' dis-je derriere lui en l assomant.

'' ce que c est drole d etre un kull.''
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



L' écurie - Page 3 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: L' écurie | Sam 28 Avr 2007 - 20:32


Un homme abiller de noir entra

"bonjour je voudrer un cheval et son équipement le cheval il faut quil soit rapide"

"d'accort"

il arrivat avec un cheval marron

"je vais t'appeller espoir"

le cheval henni quand il anttendit son nouveau nom

"c'est combien"

" 600 couronne"

*mince j'ai pas asser*

"monsieur s'il vous plait"

je sorti mon épée

"écoute j'ai pas asser alors tu me le donne"

"non garde"

5 soldat arriverent mais j'était deja a cheval sur espoir qui était au galop
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



L' écurie - Page 3 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: L' écurie | Jeu 9 Aoû 2007 - 9:48


L ombre arriva rapidement dans le village , il faisait nuit personne ne le remarqua , et chercha des yeux du boud du nez une écurie , car comme toujours sa vue ne fut pas triop éfficace , il avait encore quelques blessures du combat viollent qu il avait menée avec grande peine mais il en était sortit victoreiux , sur sa tunique et sur sa cape du sang séché y était attaché au tissu , la seul et derrniere preuve de se combat sans merci sans compter les os et le sang qu il avait récolté et mit a l abri , en arrivant dans l écurir endormit les cheveux héniserent , et rapidement un homme armée d une fourche veint a sa rencontre et le regarda méchament , illut rapidement dans les pensée de l homme qu il était éffrayer , car en face de lui se trouvait un homme de plus d un emtre 80 une longue épée a son cotée et un triple fléau couvert de sang vraichement utilisée ,habier de noir et le visage caché par une capuche , et les léger grognements ..

l homme prit son courage a deux mains et d une voix qui cachait durement sa peur il parla .


" qui etes vous , et que me voulez vous a c etes heures ci , c est fermé .. et dégager sinon j applle les gardes !!!"

l ombre d une voix aimable mais sourtout hypocrite répondit

" vraiment , bon dans cecas je n ai plus que le choix de partir se serait plus raisonable ...


il fit mine de partir , l homme ne répondit pas mais l ombre sut qu il était rasuré , puis se retourna et montra ses crocs , l homme tomba a la renverse tenta d appeler a l aide mais aucun mot ne sortit de sa bouche

" je suis pas raisonnable mon ami "

"pitié..." d une petite voix demanda t il

" tu aurais du rester coucher , je suis désoler ...'

il leva la main dans sa direction et l endormi d un sort , puis prit a cheval noir dans l écurie , il le monta toute en prenant l homme avec lui , il était ravit d avoir déja trouver un casse croute pour la route , et quitta l écurie au triplle galop , et rapidement quitta le petit village
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

L' écurie - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: L' écurie | Ven 31 Aoû 2007 - 14:42


Samoth se dirigea vers l'ecurie, il y aperçu son cheval. S'aprochant de plus pres, il instala ses effet et pris son cheval.

* Je trouverais peut-etre plus de chose en revenant à Teirm, mais allons fare un dernier tour au village avant tout. *
Revenir en haut Aller en bas





L' écurie - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: L' écurie |


Revenir en haut Aller en bas

L' écurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote