AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Question.Réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Question.Réponse Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Question.Réponse | Mer 1 Oct 2008 - 0:01


Des questions à propos de l'Alliance?
Ici, allez pas flooder ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Question.Réponse Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Sam 18 Avr 2009 - 19:56


J'en aurait quelques-unes en effet Mr. Green

• Nos orientations : l'Alliance est-elle un clan belliqueux cherchant à récupérer ses territoires prit par le Saint-Empire ou à en conquérir de nouveaux, ou bien est-elle un clan totalement pacifique qui se fiche de quelques villes perdues tant qu'une guerre ouverte n'est pas déclarée ?

• La hiérarchie: ormis le Chef de l'Alliance, y a-t-il d'autres postes hiérarchiquement élevés ?

• But: quel est le but de l'Alliance ?

• Ennemis Publiques: y a-t-il des personnes que l'Alliance préfèrerait voir plus mortes que vives ou d'autre qui aimerait voir des membres du Vanyali plus morts que vifs ?

Merci d'avance pour tes réponses éclairés Marek :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Question.Réponse Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Sam 18 Avr 2009 - 20:44


Alors

1) Nos orientations: L'Alliance est un clan entre le belliqueux et le pacifique. Nous évitons la guerre ouverte, mais s'il le faut nous sommes là pour nous battre comme il se doit.

2) La hiérarchie: Samoth est le Numéro 2 de l'Alliance, si jamais je meurt/démissionne/est viré, c'est lui qui prend le contrôle de l'Alliance. Myad elle est l'ambassadrice maintenant officielle de l'Alliance. Tonian est le tavernier Very Happy
(Leyra est la femme du chef aussi ça compte)

3) But: Notre but? Bonne question. Devenir le clan le plus peuplé? Déjà fait. Avoir le plus de territoire? Nous ne cherchons pas la guerre donc pas l'expension. Nan sans rire nous aurons un but quand nous en aurons un.

4) Ennemis Publiques: Kaylan est l'ennemi public numéro 1, pour les meurtres de Breich (ma première-petite-amie-RP, maintenant devenu Pasiphae), Toola et sa dragonne (même si elle était au Nomins), Ritos et son dragon Prophétie (Raïta maintenant), enlèvement et tentative de viol sur Myad, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Question.Réponse Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Sam 18 Avr 2009 - 21:00


Facile quand on est admin ... :mrgeen:

Sinon pour le but, on pourrait par exemple essayer de sauver les Eldunar des mains d'autrui ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 26



Question.Réponse Vide

Tonian
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Dim 19 Avr 2009 - 0:20


Tonian est le tavernier Very Happy je suis flatter xd et Kaylan on pourrait pas je sais pas moi le zigouiller d'une façon ou d'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Question.Réponse Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Dim 19 Avr 2009 - 1:26


Tkt il finira bien par creuvé héhé

Pour les Eldunarì ouais pourquoi. On en a déjà une!
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Question.Réponse Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Dim 19 Avr 2009 - 10:25


Et merchi qui, pour l'Eldunari, hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Question.Réponse Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Dim 19 Avr 2009 - 10:51


C'est bien beau d'avoir pour but de sauver ces petits coeurs, mais ils courent pas les rues, et un si grand clan pourrait avoir un but beaucoup plus grand, qui donnerait de l'importance, au lieu d'avoir juste un endroit en plus pour Rp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 26



Question.Réponse Vide

Tonian
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Dim 19 Avr 2009 - 12:11


sinon tout les ombre qui dans leur signature disent je possède 3 Eldunari etc....
on pourrait négocier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Question.Réponse Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Dim 19 Avr 2009 - 14:52


Quand on crée un gouvernement, c'est pas avec un 'but'. On crée un groupe pour regrouper, par ce que l'union est une force. Le Vanyali est ainsi un groupe moral et respectueux qui sait se faire respecter et appose en même temps son poids politique, économique (et démographique ? Razz) sur l'Alagaesia Very Happy
On ne peut donc pas tracer d'objectif précis et général. En revanche, les membres sont toujours d'accord pour occire quelques ombres, et repousser leurs assauts. Bref : y'a des 'quêtes'/rp pour les groupes qui veulent faire de l'hostilité, mais si on risquait des guerres toujours les jours, les admins seraient pas content xD
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Question.Réponse Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Dim 19 Avr 2009 - 20:34


Euh ... Je sais, je vais tous vous faire ch*er, mais ça vous dirais de repousser cette hisoitre de Eldunari à juste un peu plus tard ... Dans le genre une semain,e que j'ai le temps de terminer le livre xDD
Voila, c'était juste une petite question, mais je sens que le temps que tout le monde la lise, elle servira à rien, pask j'aurais terminé la lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Question.Réponse Vide

Myad
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Lun 20 Avr 2009 - 10:27


Je mêle mon grain (fallait pas créer ce topic sinon Question.Réponse Langue01 )
J'ai toujours considéré l'Alliance comme un clan plutôt neutre, qui se positionne entre le grand méchant loup et la brebis gentillette au service du bieeen *.* Quand Mumak, à une époque certaine loiiiintaine, avait proposé à Myad de rejoindre ce clan, il avait expliqué que c'était une organisation indépendante qui veillait à maintenir la paix. Une sorte d'arbitre, quoi. Si les ombres s'excitent trop, que l'Empire machin aussi, le but de l'Alliance est de choisir le bon camp pour rétablir l'ordre (et accessoirement protéger quelques concitoyens). Accessoirement, bien sûr. Parce qu'à la vitesse où ils reproduisent, ces humains... Hum, bref.

Par contre, j'ai une suggestion, ou une question, ou appelez ça comme vous voudrez. T'façon, je la mets.
Il y a des membres alliancieux, bien. Très bien, même. Mais que sont-ils ? Tous des guerriers affamés de baston au service du chef tout-puissant ? Des soigneurs ? Des intellectuels qui régissent les théories et les idéologies (ou quelque autre occupation de l'esprit profondément juste) ? Des dresseurs d'animaux-monture ?
On n'en sait rien. Genre, le petit truc Fonction est super joli en-dessous de l'avatar. :love: Mais ce serait sympatoche d'avoir une répartition des rôles, non ? On saurait tout de suite quel membre de l'Alliance serait soldat, guérisseur, penseur, dresseur, que sais-je encore.
Bon, certes, ça ferait un sacré boulot pour l'administration. Donc à la limite je comprendrais que ça vous em*erde Mr.Red
Mais j'voulais suggérer quand même, na. T'as vu, frangin, je m'investiiiis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Question.Réponse Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Lun 20 Avr 2009 - 10:44


J'aime beaucoup l'idée de Myad, on saurait au moins pourquoi on est là.
Personellement, à l'époque où j'ai rejoint l'Alliance, il y avait l'empire, les vardens, les darks(enfin je crois) les buts des ces trois-derniers sont assez connus, l'Alliance était donc la pour faire régner la paix comme la dis Myad. Seulement maintenant, il n'y a plus qu'un seul clan de méchant, donc soit je suis trèèèèès idiote ( Le premier qui approuve qu'il fasse attention je le retrouverai en Rp Mr. Green ) soit, pendant ma longue absence il s'est passé pleins de choses, et je ne sais donc plus vraiment pourquoi je suis dans l'Alliance.
Donc pourquoi on s'est tous rassemblés dans ce clan? C'est un peu ça ma question ^^'
Et l'idée de Myad et pas mal, ça nous permettrait a tous d'avoir une "vrai" place dans ce clan, enfin, c'est ce que je pense ^^ ( Après tout, faut voir avec le chef king )
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Question.Réponse Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Lun 20 Avr 2009 - 11:50


J'confirme Dark, tu es très idiote Enfin, presque Mr. Greenlol
Sinon, j'adore l'idée de Myad...

Mais une truc que je comprends pas, c'est comme Dark, j'me pose la même question :S
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Question.Réponse Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Lun 20 Avr 2009 - 12:58


En gros l'Alliance fait un peu office d'ONU Mr. Green

Du coup on pourrait chercher les Eldunari, non pas pour les absorber mais pour faire comme la première confrérie, les entreposer et profiter de leur sagesse et non de leur puissance. Ainsi aucun des deux autres clan n'accaparerait leur puissance et l'équilibre des force serait maintenu.
Obstinée je sais ... Mr. Green

Sinon je suis d'accord avec Myad pour l'histoire de Fonctions :]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Question.Réponse Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Lun 20 Avr 2009 - 14:21


La partie 'fonction' sert à ceux qui dirigent ou qui on un rôle particulier, et les grades sont déjà utilisé pour illustrer la puissance et l'alignement des personnages...

Personnellement, je suis partisan depuis toujours de l'organisation improvisationelle. Chacun par son rp - tout en s'arrangeant pour qu'il n'y ait pas de contradiction avec le clan - se crée une place en son sein. Ainsi ceux qui enseignent depuis un certain temps à l'école de magie peuvent se dire érudit, en un domaine ou un autre, alors que d'autres peuvent se placer en tant que commerçant, soldat ou guérisseur. Dans les conflits, les stratèges, les diplomates, peuvent également se distinguer. Mais organiser cela... plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Question.Réponse Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Lun 20 Avr 2009 - 14:34


En gros il faut quelqun pour créer toutes les fonctions possibles et vérifier dans les RPs si le joueur peut prétendre à ce titre ?

Je veux bien m'y coller s'il le faut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Question.Réponse Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Lun 20 Avr 2009 - 14:57


Un simple topic suffirait, et en cas de guerre, hop on regarde le topic pour savoir qui fais quoi x)
Etant donné qu'il y a de plus en plus de magicien et de dragonniers, ca pourrait être pas mal, tout en prenant en compte le grade ( ou le nombre de messages pour les vieux magiciens ^^)
Parce que voilà, en temps de paix, à part à la taverne ca bouge pas beaucoup dans l'Alliance, donc avec cette histoire de fonctions come dit Myad ca pourrait créé des Rps (comme Myad qui en tant qu'ambassatrice et en ce moment même au Surda je crois).
Enfin bon, je suis ni chef, ni second, je me pose juste quelques questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Question.Réponse Vide

Myad
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Lun 20 Avr 2009 - 15:11


J'aime proposer des idées qu'on aime ^^
Dark a raison, à mon humble avis : ce serait un topic où chacun annoncerait son rôle (selon son caractère, son rang et les capacités de son perso). Et ça pourrait, en effet, générer des rps. Les guérisseurs pourraient faire des sortes de pélerinage pour informer les gens, récolter des plantes rares, ou soigner une épidémie... Les soldats, je compte sur vous pour trouver des exemples Wink les intellectuels pourraient répendre la sage parole... Nan, la, je plaisante. L'Alliance n'est pas encore tombée dans le stade sectaire batman Batman veille.
En plus, ça déterminerait le rôle et l'investissement de tous. Si, comme Samoth le suggère, on ne le fait que dans le RP, non seulement c'est très vague (et certains peuvent manquer d'idées) mais en plus on ne peut pas savoir précisément qui est quoi. Alors que dans un topic, une classe déterminée serait fixée, et hop. Au pire, on pourrait le préciser dans les signatures. Pourquoi pas ?
Par exemple, si y a quelques personnes qui aimeraient bien jouer les cow-boys, ils se font un RP pour canaliser une horde de lézards géants qui sévissent au Surda. Le genre de truc qui me plairait Mr. Green
En tout cas, ça fait plaisir de voir que les Allianceux s'organisent pour améliorer et construire leur clan à leur image !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Question.Réponse Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Lun 20 Avr 2009 - 15:16


Très bonne idée ! Par contre il faudrait peut-être que les rôles posté dans le futur topic soient validés par Marek, histoire qu'un soldat ne s'autoproclame pas Général et lance une offensive sur une ville quelconque Mr. Green

Sinon c'est quand tu veux les lézards géants Myad (enfin non en fait, je finis le mariage je fais un peu de route et je balance l'event -.-) j'tenverrais un PNJ (loué soit Jamki Wonder !)
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Question.Réponse Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Lun 20 Avr 2009 - 15:25


Lol oui, si on demande plus l'avis du Chef', ca va peut-être pas le faire x)
Et pour ce qui est des soldats, je pense qu'ils ne pourront pas faire grand chose sans l'autorisation de Marek, qu'un membre ne créé pas une guerre à lui tout seul quand même Mr. Green
J'imagine bien les rangs de l'Alliance, avec des magiciens et soldats surmontant des lézard geants =)
Après il faut aussi voir avec Marek quels "postes" ou fonctions sont libres, qu'on n'invente pas non plus des trucs pour que nimporte qui devienne nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Question.Réponse Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Lun 20 Avr 2009 - 15:37


Myad a écrit:
En tout cas, ça fait plaisir de voir que les Allianceux s'organisent pour améliorer et construire leur clan à leur image !!! Very Happy

Ben ça fait plaisir que les plus anciens soit pas trop conservateur et apprécient l'innovation Mr. Green

Bon il manque plus que notre chef adoré approuve cette idée ... Maaaarek !
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Question.Réponse Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Lun 20 Avr 2009 - 15:54


Mes propos ? Vagues ?! ^^
Bah, je disais juste que la fonction peut 's'improviser' en rp. Après, c'est normal que ce soit pas précis puisqu'il n'y a pas de fonction définie dans le clan (c'est pour ça qu'on est là, non ?)
On peut pas modifier la fonction, tout comme le grade parce que c'est par l'interface administrative qu'on y accède. Et comme tu n'es pas admin, je sais pas quelle solution serait possible. En tout cas, si on passe par la fonction (mais a priori, elle a pas été prévue pour ça), il faudra l'exposer aux admins. Smile
Sinon, le plus simple serait en effet de le mettre dans la signature. Et il faut en effet que quelqu'un se charge de gérer tout ça, sans forcément restreindre à 1 fonction pour 1 personne.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Question.Réponse Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Lun 20 Avr 2009 - 17:09


Citation :
Bon il manque plus que notre chef adoré approuve cette idée ... Maaaarek !

Cte bande de faux-jetons va.... 'fin bref Smile

Moi je suis d'accord avec ma frangine. Tfaçon elle est comme moi hein, elle a toujours raison, sauf quand elle dit qu'elle va me laminer si je redeviens Ombre mouhahahaha.
Déjà quelque rang se font voire non?

Moi: Chef Suprême Adulé de son peuple et hypermodeste.
Samoth: Philosophe Esotérique avec une Grosse Epée -ou Second de l'Alliance si vous voulez-
Myad: Ambassadrice hypersexy, ça aide de l'Alliance
Leyra: Jeune femme du Chef, fée du logis qui en fait mène Marek à la baguette. Ou "Tête en l'air"
Hally: Fille de l'eau, dont on attend encore un bon petit plat à la taverne (c'est pour quand l'axoa? Moi j'ai fait le Boeuf Bourguignon déjà...)
Tonian: Tavernier courageux
Dark: Dragonne la plus sexy (la seule qui ait un mec quand même hein?)
Swan: Provocatrice avec son avatar ><
Sernhac: Fournitrice/teuse en Coeur des Coeurs...

Et j'en passe hein...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Question.Réponse Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Question.Réponse | Lun 20 Avr 2009 - 17:16


Marek, je crois que le peuple voudrait quelque chose de plus.. hm.. précis (?) ! ^^
Je ne parle pas des deux premiers rangs bien sûr, qui comprennent mon rôle (au détail près que tu à oublié de dire que j'étais aussi aimé de tous, grand magicien, etc.. =D)
Revenir en haut Aller en bas





Question.Réponse Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Question.Réponse |


Revenir en haut Aller en bas

Question.Réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote