AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Chrysta'ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2
Âge : 39



Chrysta'ka Vide

Chrysta
Message Sujet: Chrysta'ka | Jeu 2 Oct 2008 - 8:07


Je suis Chrysta.

Lors de ma jeunesse… Il y a de cela si longtemps, mais si peu de temps parmis les miens qui en fait ne sont pas totalement les miens.

Cueillant des surrots dans les bois de chêne et de divers feuillus entourant le petit village d’ou je viens, j’y rencontrais un elfe. Rencontre inopinée, si nous considérons que les elfes sont si rares à s’aventurer hors de leurs vertes forêts. Celui-ci me parût en bien mauvaise posture, attaqué par derrière par un trio de troll imposant. Il se battit comme un vrai héros, en tuant deux avec tant d’adresse à l’épée tandis que j’étais derrière un tronc, bouche bée. Par un évident hasard, le troll réussit à le faire chanceler et l’enligna avec son imposante masse. Sans réfléchir je cria en chargant avec ma dague et l’enfoncât dans les flancs musclés du troll, ce qui permit au blond elfe de l’achever.

Un regard, un seul. Que je n’oublierai jamais. Une rencontre tel qu’on ne peut concevoir. Je le suivi parmis les siens. Au fil du temps, j’appris à connaître leurs coutumes, leurs légendes, leur mode de vie qui coulât dans mes veines de façons quasi magique. L’amour naît de situations parfois bien inatendues.

Dix ans passèrent, ou j’atteignit le bel âge, ou la beauté et la maturité humaine se croisait. L’inaltérable vie de mon compagnon resta au même point, ce qui déchirait nos cœurs. Jon’yen, ainsi s’appellait-il, déroba le puissant orbe de Kalvarth afin de transformer sa bien-aimé en être immortel comme lui afin de vivre leur bonheur. Je me vis donc transformée en demi-elfe, ni tout à fait d’un peuple, ni tout à fait de l’autre, destinée à être unique. La magie de l’orbe fait parfois de drôle de choses, et les forces de la nature me rendit sensible aux forces magiques de façon exceptionnelles, outre mon physique qui se trouva à jamais modifié. Le contre-choc enleva ironiquement la vie éternelle à Jon’yen qui se retrouva un paria parmis les siens. L’équilibre de la nature doit ainsi être préservé.

Privé de sa connivence innée avec la nature, Jon’yen dépérit de jour en jour, jusqu’à ce qu’une attaque s’annonça sur la citée cachée des elfes. Les elfes sombres, créatures rares et maléfiques, perçairent la magie du secret de la cité qui se trouva alors révélée. En héro, il mourut au combat, sauvant tout ce à quoi il tenait, et sa bien-aimée, moi.

Pendant le cortège funéraire, tout de noir vêtue, je me jura les yeux étincelant de larmes, tel des diamants, de venger la perte de mon amour quoi qu’en fût le prix à payer.



Prénom et nom : Chrysta Daelmar

Race (à préciser également dans la feuille de personnage) : Demi-elfe

Sexe : Feminin

Âge : 50 années elfiques

Défauts : Celui qui met de l'avant ses failles s'expose au danger de les voirs exploitées

Qualités : La modestie restera toujours un chemin vers le pouvoir et la sagesse

Autrefois de grande taille parmis les miens, le noble peuple me qualifie dans la moyenne. Mes cheveux sont de la couleur du châtaignier et mes yeux sont sombres comme la nuit. Mon nez fin et mes sourcils arqués rappelle la noblesse de mon ancien peuple, dont le sang coule encore dans mes veines. Mon fin mentons et mes oreilles pointues témoignent du sort de l'orbe, qui m'a métamorphosé à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Chrysta'ka Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Chrysta'ka | Jeu 2 Oct 2008 - 13:56


Bienvenue à toi ! C'est 5 lignes complète pour le physique et le caractère et il est préférable que tu met l'histoire à la suite des descriptions
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 33



Chrysta'ka Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Chrysta'ka | Jeu 2 Oct 2008 - 16:33


10 lignes d'histoire
5 lignes de caractère
5 lignes de physique

(finalement, l'ordre, on s'en tape ^^) ... mais le compte de lignes est intransigeant.
Revenir en haut Aller en bas





Chrysta'ka Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Chrysta'ka |


Revenir en haut Aller en bas

Chrysta'ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote