AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Setsuna Hataké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Setsuna


Nombre de messages : 1
Âge : 39



Setsuna Hataké Vide

Setsuna
Message Sujet: Setsuna Hataké | Ven 26 Déc 2008 - 21:06


Sujet: Nouveau perso... Sam 20 Déc 2008 - 0:23

--------------------------------------------------------------------------------

Identité :


Prénom et nom : Setsuna Hataké

Race :Magicienne neutre

Sexe :F

Âge :24 ans

Défauts :
Les défauts de Setsuna sont nombreux. La plupart du temps, elle est seule, ruminant sa vengeance contre les deux camps qui ont ravagés sa famille. Elle est froide, sans émotion, sanglante, dur et d'ailleurs, ne vaut mieux pas la critiqué devant elle. Pendant les combats, Setsuna joue avec ses adversaires, s'amuse avec ses pouvoirs, les fait souffrir avant de leurs données une mort douloureuse. Elle s'énerve très facilement et lorsqu'elle s'y met, vaut mieux courir que de rester devant, (enfin si vous avez le temps de courir). Cependant, Setsuna reste une femme replier sur elle même, elle a peur de ce faire des amis pour les voirs mourrir après, soit à causes des guerres, ou soit à cause d'elle (voir histoire). De plus, ne comptait pas sur elle pour bavarder grandemant et surtout de son passé. (Bon, si vous voulez en plein combat lui ressortir sa peur et ses défauts, enfin la faire réagir, croyez moi, cela ne donnera pas de larme). Malgré ça... Setsuna préserve les neutres.

Qualités :
Les qualités de combats sont très nombreuses et d'ailleurs, elle est vraiment impressionnante. Elle a une souplesse extraordinaire lorsqu'elle évite les coups ou des pièges, elle combat avec une vitesse innée et une force incroyable, elle manipule tous ses pouvoirs avec une grande perfection, enfin bref. On pourrait dire que j'éxagère, mais je n'ai jamais dit qu'elle est imbattable. Sinon, les qualités de Setsuna moralement sont très courtes, car celle-ci est de plus en plus rongée par le désir de vengeance. Comme je l'ai dit quelques lignes plus haut, elle préserve ceux qui n'on rien fait... comme ça famille et elle y metterait sa vie. Pour elle, la mort d'un proche serait comme revivre son passé et d'ailleurs, Kyma prendrait encore plus le contrôle sur elle.

Projets d’avenir :Aucun


Descriptions :


Physique :
Setsuna est une femme assez grande, belle et fine. Elle parait innofensive mais c'est une vraie bombe en combat. Elle trompe souvent ses ennemis et joue avec ses attouts féminins. Setsuna à une peau ni trop rouge ni trop blanche et elle a deux yeux noirs qui fait une drôle d'impression. Setsuna a des cheveux noirs attachés en chignon et tenu par deux baguettes noires. Setsuna porte le plus souvent une robe noire asiatique avec un serpent rouge dessus et elle a une ombrelle noire avec un serpent rouge lui aussi.

Setsuna pas normale (vous comprendrez pourquoi):
Kyma prends parfois le dessus et d'ailleurs, cela fais très mal. Son physique change et laisse place a une deuxième Setsuna. Plus féroce, plus diabolique. Tout d'abord, son teint hange et laisse place à un teint blanc cadavérique. Puis, ses yeux rouges avec des signaux bizarre noir(un don qu'elle peut utilisée comme elle le veut) se remplace avec des yeux rouges de serpent. Son chignon se détache et laisse place à des cheveux noirs d'ébènes et des traits noirs au dessus des yeux apparaissent et ils retombent jusqu'au nez. Puis, l'habit change totalement. Une sorte de manteau/ robe noir avec des nuages rouges aux grandes manches apparaient. (bon ça va vous faire rappelez quelque chose mais c'est malgré moi!!^^)

Caractérielle :

Histoire :
C'est une longue histoire de vengeance:

Les flaucons tourbillonnaient dans un village dans la nuit du 19 décembre. On pouvait entendre au loin un cris perçant retentir dans une maison (qui ressemble plus à un temple asiatique) d'une riche et nombreuse famille mais malhreusement inconnue dans l'Alagaësia. Cette famille était isolé entre deux bois et une rivière passait au dessous d'un pont.. Dans la maison, se trouvait une salle ou toute une famille d'honorable soldat qui avait combattue pour leur bien contre les empiriens et même parfois les vardens. Eclairés pars la lumières étincellantes des bougies, se trouvaient ,au centre de la troupe, une mère aux yeux fermés et sa fille au tatouage de la famille qui regardait la bougie. La mère était morte et l'enfant n'avait pas pleuré pendant l'accouchement. La famille n'avait pas l'air enjoué du nouvel arrivage et en avait même peur. Sur son dos se trouvait un soleil noir. Les enfants, eux, ne se faisait pas de soucis et d'ailleurs il se demandait de quoi cela pouvait s'agir et lorsque les parents leurs expliquèrent ils se cachèrent derrière elle.

-Voyez vous, la famille a, depuis beaucoup de temps, essayer de se protéger des vardens et des empiriens car ils connaissaient nos pouvoirs et notre histoire. Ils volaient à tout prix que nous devenions un des leurs. La famille à toujours résister et grâce à nos pouvoirs qui ,à chaque jour, deviennent de plus en plus évoluer, on les a chasser. Mais les pouvoirs les plus grands font plus de dégats et cela peut entrainer une force maléfique qui croisse de plus en plus, prennant le corps de l'utilisateur. Ces forces sont énormes est peuvent transformer l'utilisateur en monstre. On compare souvent les marques de la naissances à des personnages mythiques de la famille ou a des tyrans qui ont servis Galbatorix ou les vardens. Celui-ci c'est Kyma , une femme de la famille neutre qui adorait le pouvoir et s'amusait à détruire les villages, surtout celui de Daret. Setsuna a une ressemblance folle avec elle et d'ailleurs, elle a le même signe.

Tout les membres de la familles se turent. Les enfants, choqués de l'apprendre, renia Setsuna de la famille. Les années passèrent et Setsuna fut entrainer par un maitre qu'elle admirait. Il ne put lui apprendre alors une magie sous une certaine manière car elle ne maitrisait pas l'ancien language. Setsuna grandit alors dans une famille paisible mais à l'écart de tout les villageois qui l'évitait le maximum. Cependant, plus les années passent, plus succombent et l'empire s'étend de plus en plus. Cet empire fini par éclater en guerre dans leur village, opposant de simple paysan neutre et une famille qui avait perdue un peu de leur force avec le temps face aux féroces vardens et aux impériaux. C'est un jour que tout ce passa:


Setsuna avait 6 ans. Elle regardait avec un grand sourire son maitre en train de viser parfaitement les cibles avec des kunais en faisant un vol plané. Réussissant avec perfection, Setsuna ferma les yeux et s'entraina à son tour. Elle réussit à atteindre 9 sur les 10 cibles qui étaient postés de façon compliqué. Le maitre sourit et dit:

-Bien, tu as bien progressé aujourd'hui. On va manger et on va essayer d'améliorée ton don pour encore mieux visualisé les choses!

Setsuna acquiesa en souriant et elle alla vers la table à manger. L'aprés midi passa vite et progressa énormément, ce qui réjouit et en même temps faisait peur à son maitre. Le soir arrivait bientôt, allant se loger au loin dans la forêt qui l'entourait. Setsuna refusait de dormir et était trop pressé de l'entrainement du lendemain. Elle regardait par la fenêtre le village encore élcairé. Elle songea et s'endormit sur la fenêtre. Elle fut alors réveillée par les bruits sourds des pas que faisaient... les gardes de sa famille? La porte s'ouvrit et elle regarda son père et il la tira vers la porte. Setsuna eut le temps de réaliser que dehors, une énorme fumée noire se propageait dans le village et elle pouvait entendre le bruit des épées et les cris des villageois.

-Setsuna dépèche toi!

Elle fut transporter vers sa pièce d'entrainement et elle resta ici.

-Tu restes ici! Ne bouge surtout pas!

Setsuna regarda son père partir, sans doute pour la dernière fois... Elle entendait encore les ravages et se mit à s'inquièter puis, les larmes aux yeux, elle ouvrit la porte. Elle traversa sa résidence qui allait tombé en ruine. Setsuna se dirigea vers le village et elle découvrit un horrible spectacle. Des cadavres partouts, des maisons brulaient et elle reconnut plusieurs membres de sa famille morte. Se frayant un passage entre les guerriers, elle voulait retrouvé son maitre. Les vardens et les empiriens n'avaient pas l'air de se géner pour prendre leur village pour champ de guerre. Elle passa de justesse entre les soldats et découvrit son maitre. Elle courut vers lui et sentit une présence derrière elle. Elle vit alors un soldat prêt à l'embrocher. Elle était prête à mourir lorsqu'elle découvrit que son maitre était devant elle, l'épée transperçant son corps s'éffondrant dans un bruit sourd. Elle découvrit le visage d'un vardens. Elle s'agenouilla et fondit en larme. C'était un des hommes qui était le plus présent pour elle. Elle ne voyait que très rarement son vrai père. Tant de souvenir gaché. Elle s'allongea sur le corps de son maitre et pleura. Elle restait tête basse contre son adversaire qui ricanait et soudainement son sourire s'effaça. Il découvrit que la tête de Setsuna avait changée. Ses sanglots avaient disparuent. Il pouvait voir sur son front que des muscles avaient bouger comme pour faire une grimmaçe et elle releva sa tête. Un énorme sourire s'illuminait sur son visage. Les yeux de Setsuna étaient devenus des yeux de serpents rouges. Son teint était plus pale et ses baguettes qui tenait le chignon tombèrent, laissant place à des cheveux raides, volant au vent. Elle enfonça le kunai dans le soldat et commença elle aussi à combattre avec tant de rage et de haine qu'elle ne fit aucune pitiée. Elle éliminait vardens et empiriens sans pitié, magicien ou pas, ombre ou pas... c'était une révolte des plus choquantes mais qui restaient encore inconnu. Une tel férocitée à 6 ans était inhumain. Elle se déchainait et les lumières de ses pouvoirs illuminaient son visage. Setsuna regarda le dernier soldat qui se trouvait très mal en point, couché sur l'amas de cadavre. Elle sourit et le décapita. Ele regarda son oeuvre et, redevenut enfin normal, elle alla vers sa demeure et alla voir dans une armoire ou se trouvait une ombrelle rouge et noir, une robe de même couleur. Il y avait un coffret en bois et elle l'ouvrit. On puvait découvrir deux katanas, des hurikens et des kunai. Elle sourit et enfila les vêtements légèrement trop grand. Elle prit un kunai et l'enfonça dans sa main:

-Je jure...que je les vengerai tous...que plus aucun conflit ne face souffrir des gens qui ne veulent rien. Qu'ils soient tous vengés.

Elle enleva son kunai et serra sa main et essaya de regardé du sang coulé. Mais il n'en apparut qu'une substance noir qui referma sa plaie. Elle avait fais un pacte. Tous les eliminées...


Autre(s) :


Arme(s) :
kunai,
Katana,
Shuriken,
Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Setsuna Hataké Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Setsuna Hataké | Ven 26 Déc 2008 - 21:29


T'a pas le droit d'utiliser la magie avant le grade apprenti :p alors les puvoirs et tout c'est pas avant 300 message de poster :p Sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Setsuna Hataké Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Setsuna Hataké | Ven 26 Déc 2008 - 21:58


joli

je sens un dark de plus parmi nous^^

bienvenue

sauf que je vois mal Orochimaru féminin (avatar et description^^)
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Setsuna Hataké Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Setsuna Hataké | Ven 26 Déc 2008 - 22:07


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Encore un dark! UnE dans ce cas là!

Allez, bienvenue chez les fous! Wink

Et oui, ici c'est l'asile!

Moi? Nan! J'ai rien dit! Rolling Eyes

Chuis d'ac avec toi Saïden, ce serait zarb'! Shocked

Et pis, Hatake ça m'rappelle des trucs ! Rolling Eyes


Dernière édition par Nelinra le Dim 1 Fév 2009 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Setsuna Hataké Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Setsuna Hataké | Sam 27 Déc 2008 - 11:06


Bon les enfants, stop me piquer mon bouleau Razz J'ai pas été nommé Modérateur pour voir les autres répondre à ma place hein Very Happy

Sinon, bah oui, très belle fiche. Mais comme mes voisins du dessus l'ont précisé, il est strictement interdit d'utiliser ses pouvoirs avant le grade d'apprenti, optenu après 300 messages sur ce forum (flooder sert à rien on verifie Razz).
Si mes souvenirs sont bons, les seuls pouvoirs autorisé avant, sont les pouvoirs d'animorphose innés.


Edit: J'ai lu trop vite, où est le caractérielle?
Revenir en haut Aller en bas





Setsuna Hataké Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Setsuna Hataké |


Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hataké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote