AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Kuroshitsuji (black butler en anglais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Kuroshitsuji (black butler en anglais) Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Kuroshitsuji (black butler en anglais) | Mar 3 Fév 2009 - 8:54


Titre: Kuroshitsuji

Pourquoi je vous embète tout le temps sur le JHP avec cet anime? Parce que c'est un anime et un manga génial. Kuroshitsuji. Black Butler. Vous devez en entendre parler au moins une fois. Ciel Phantomhive, Sebastians Michaelis, Greil Sutcliff, Angelina Red, Elizabeth Middleforth... Tous ces personnages... Ca ne vous dit rien? Eh bien... Faut compenser ça nefe^^ je vais donc vous présenter chaque personnage un par un tel qu'il est décrit la première fois pour éviter les risques de spoils. Mais en attendant, je présente le manga... D'ailleurs, ni l'anime, ni le manga ne sont édités en France. Voilaaaa

Opening:


Endings:




L'histoire:

Angleterre, fin du 19ème siècle (année 1888 ou 1884 je ne sais plus)
Le jeune noble Ciel Phantomhive (12 ans au début de l'histoire) est célèbre à travers le pays, par son succès avec son entreprise de jouet et par le fait qu'il en soit le chef à 12 ans. Mais on dirait que tout succès ne peut être du qu'a Sebastian Michaelis, le majordomme apparement sans défauts (en tout cas, jusque la je lui en ai pas trouver xD)... Bien des ennemis se dressent sur la route du jeune noble. Mais pourquoi à t'il passer un pacte avec un démon?

Oui oui, je suis nulle pour les résumés... Bon, passons aux personnages.

Ciel Phantomhive: L'est troooop chou x3 par contre à certains moment, l fait peur oO non mais sérieusement, vous voyez un enfant de 12 ans diriger une entreprise? Heurement que c'est un manga, je voit mal ça dans la réalité... Nan mais vraiment... En tout cas, j'aime bien son travail de chien de garde de la Reine, avec ça on à droit à quelques petites enquêtes bien sanglantes... Hum faut mieux que je passe à un autre personnage nefe ^^ même si Ciel dans l'épisode 4, ben l'est trop chou xDDDD

Sebastian Michaelis: La perfection incarnée. Beau, intelligent, sais réparer toutes les gaffes des autres serviteurs de la maison (vous en connaissez beaucoup qui grillent la viande au lance-flamme? Bah pas Sebastian, mais le cuisiner de la maison si...), cette perfection cache quelque chose. Je ne vous dit pas tout, histoire de ne rien spoiler nefe ^^

Greil Sutcliff: Hum... C'est mon préféré, et de loin! Je l'aodre mon petit Greil... Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un serviteur pas doué et qu'il aime tailler les haies en forme de crâne xD nan sérieux, je pense faire plus tard un spoiler sur le personnage...

Angelina RedLa tante de Ciel. Elle à l'air très joyeuse, toujours prête à rire, mais derrière cache un passé bien triste...

Elizabeth Middleforth: Très joyeuse elle aussi, c'est la fiancée de Ciel. Perso, je l'aime pas du tout >< elle m'énerve avec ses KAWAAAIIIIIIIIII toutes les trentes secondes. Franchement, je la supporte pas.

Je pourrai compléter plus tard, mais je n'en suis pas sure. En tout cas, j'adore cet anime et ce manga à un point *o* vraiment géniaux. D'ailleurs, un détail que j'ai remarquer qui arrive sur beaucoup de gens que je connais... Quand quelqu'un aime Fma, il aime D.Gray-man, et quand on aime D.Gray-man et Fma, souvent on aime Kuroshitsuji... Donc voila quoi nefe ^^ ce que vous devez savoir sur Kuroshitsuji, c'est que c'est un peu sanglant (le premier qui rale parce qu'il à pas vu le cadavre de la dernière prostituée tuée, il ferait mieux de faire un petit tour sur Wikipédia dans la catégorie Jack l'éventreur... Ils décrivent les restes en détail et c'est franchement dégoutant, je suis contente qu'ils l'ai pas montrer), beaucoup d'humour noir, un travesti psychopathe ( je l'adoooooore X3), un démon, et ... Bon en bref c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji (black butler en anglais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Espace Culture-
Ouvrir la Popote